Aller au contenu

Les Territoires


Grounch

Messages recommandés

Salut

 

Voila je me demandais un truc comme je suis en train de me prendre tt les territoires:

Quand on a tous les territoires, il n'y a plus aucun ballas ou vagos dans Los Santos (logiquement) alor est-ce qu'on a quand meme des attaques vers nos territoires des autres gangs? :unsure:

Voila j'espere que non paske c'est chiant tu peux meme pas faire de tourisme tranquille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voila je me demandais un truc comme je suis en train de me prendre tt les territoires:

Quand on a tous les territoires, il n'y a plus aucun ballas ou vagos dans Los Santos (logiquement) alor est-ce qu'on a quand meme des attaques vers nos territoires des autres gangs? :unsure:

Voila j'espere que non paske c'est chiant tu peux meme pas faire de tourisme tranquille :P

 

 

Avoir tous les territoires ne fais que te donner bcp d'$ a côté de ta maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow la truc chelou (bug ou normal?)

J'arive trankill pour tuner une caisse et je me fait canarder par des ballas :blink:

J'avais fait les 100% des territoires et la, je regarde, 0% :unsure: :ouin: :(

C'est normal? Ptet a cause de Cesar qui s'est refugié dans la caravane :unsure:

J'espere que j'ai pas fait tt les territoires pour rien :( :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow la truc chelou (bug ou normal?)

J'arive trankill pour tuner une caisse et je me fait canarder par des ballas :blink:

J'avais fait les 100% des territoires et la, je regarde, 0% :unsure:  :ouin:  :(

C'est normal? Ptet a cause de Cesar qui s'est refugié dans la caravane :unsure:

J'espere que j'ai pas fait tt les territoires pour rien :(  :angry:

 

quand tu t'ai fait épingler par les flics pourris (quand césar est dans sa caravane) tu perds tout ton territoire et t'as l'occasion de le reprendre à la fin du jeu au moment de la révolte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le même coup sur PS2, la rage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c cool :)

Mais c'est relou a la mission Green sabre j'ai pomé tt mes armes :(

En plus j'en avais plein :ouin:

Et ya pas un moyen d'avoir la sabre verte? En la volant dans une mission ou autre?

 

 

c normal mec, la mission te fait perdre tout tes territoires et toutes tes armes

 

tu fais comme moi, tu sacres et tu repars à zéro, une chance que javais pas perdu mon temps a tous prendre les territoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
dsl de remonter le topic mais je voulais pas en faire un autre :rolleyes:

 

Bon je voulais savoir combien il faut de territoires pour faire la derrniere mission :unsure:

C'est facile avec le minigun mais c'est long :P

Les 100%? :huh:

Non, t'es pas obligé de tout avoir, juste une grosse partie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...