Uxy Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Voilà mon premier mod pour GTA San Andreas ! c'est un tout petit mod pour l'instant car je ne m'y connait pas trop en fichier sur GTA San Andreas mais voilà un screen de présentation: Gang Car Mod Voilà je l'ai envoyé à Macreators en éspèrant qu'il sera ajouté au site ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Tu peut expliquer en quoi ça consiste car ton image est pas parlante (a part le hot-rod, il vient d'ou?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Uxyyyyyyyyyyy Raaaah ca fait plaisir de te revoir :happycry: Bonne chance pour ton mod Dmg que les editeurs de texture fonctoinne pas encore ... ze veut faire mes piétons a la francaise ( Marque deposé Shinobu .. pas touche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Tu peut expliquer en quoi ça consiste car ton image est pas parlante (a part le hot-rod, il vient d'ou?) <{POST_SNAPBACK}> Le mod en fait sa fait que les différents gang de San Andreas conduise maintenant des véhicule comme le fbitruck ou encore des fcr900 ! Voici la liste complète: fbitruck, quad > BALLAS - BLACK hotknife, fcr900 > FAMILIES - PLAYER - BLACK bandito > MEXICAIN Las Venturas swat > MEXICAIN San Fiero monster > VIETS sandking > MAFIA ITALIENNE turismo > TRIAD slamvan > MEXICAIN camper > PUTE Et salut shinobu sa faisait un moment en effet ! j'espère que tes piétons seront réussi et que je pourrai jouer avec ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Le mod en fait sa fait que les différents gang de San Andreas conduise maintenant des véhicule comme le fbitruck ou encore des fcr900 ! Voici la liste complète: fbitruck, quad > BALLAS - BLACK hotknife, fcr900 > FAMILIES - PLAYER - BLACK bandito > MEXICAIN Las Venturas swat > MEXICAIN San Fiero monster > VIETS sandking > MAFIA ITALIENNE turismo > TRIAD slamvan > MEXICAIN camper > PUTE Et salut shinobu sa faisait un moment en effet ! j'espère que tes piétons seront réussi et que je pourrai jouer avec ! ++ <{POST_SNAPBACK}> bof pour un essaie de mods c bien... mais sinon ca a pas grand interret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 bof pour un essaie de mods c bien... mais sinon ca a pas grand interret <{POST_SNAPBACK}> bouuuuuh t' est pas trés sympa nick moi je dis qu' uxy fais avancer le schmilblick , et au moins il propose quelque chose pour nous permettre de jouer autrement alors moi je dis merci uxy et continue à nous faire plaisir ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 bof pour un essaie de mods c bien... mais sinon ca a pas grand interret <{POST_SNAPBACK}> Nick comme je l'ai deja dit plus haut c'est un tout petit mod car pour l'instant on ne dispose pas de gros outil pour mocifier le jeu donc on fait avec ce que l'on as ! D'ailleurs j'ai deja fait un 2° mod mais il n'as pas encore été validé par un modo ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Et les voitures de gangs deviennent quoi? Parce que la Tornado est conduite uniquement par les "jaunes" dans San Fierro. Ils continuent a conduire aussi leurs anciennes voitures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) Et les voitures de gangs deviennent quoi? Parce que la Tornado est conduite uniquement par les "jaunes" dans San Fierro. Ils continuent a conduire aussi leurs anciennes voitures? <{POST_SNAPBACK}> Non uniquement les nouvelles voitures pour l'instant ! Mais cette voiture ont peu la trouvé garé dans le jeu sans doute et au pire je peut facilement faire une version 2 au mod si la disparition des voitures pause problème à certain ! ^^ ++ Modifié le 16 juin 2005 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Sur PS2, une fois les "jaunes" a San Fierro disparus, la Tornado disparaît, et elle n'est garée nulle part . Au pire il suffira de mettre dans le handling "normal" a la place de "ignore" pour la retrouver. J'adore cette vieille caisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Sur PS2, une fois les "jaunes" a San Fierro disparus, la Tornado disparaît, et elle n'est garée nulle part . Au pire il suffira de mettre dans le handling "normal" a la place de "ignore" pour la retrouver. J'adore cette vieille caisse! <{POST_SNAPBACK}> Bien sur c'est très simple de la faire ré-apparaitre cette caisse là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) Est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen de faire que quand on a accès a une nouvelle île, les nouvelles voitures de l'île se retrouvent sur l'ancienne? Parce que être obligé d'aller a Las venturas pour trouver la ford 1932 (la plus utilisée aux USA pour faire des hot-rod, même actuellement!!) ou un autre modèle, c'est chiant. http://www.potenciados.com.ar/fotos/hot_ford32.jpg Modifié le 16 juin 2005 par L.E.F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen de faire que quand on a accès a une nouvelle île, les nouvelles voitures de l'île se retrouvent sur l'ancienne? Parce que être obligé d'aller a Las venturas pour trouver la ford 1932 (la plus utilisée aux USA pour faire des hot-rod, même actuellement!!) ou un autre modèle, c'est chiant. http://www.potenciados.com.ar/fotos/hot_ford32.jpg <{POST_SNAPBACK}> Oui sa doit être possible ou carément mettre toutes les voitures de la ville de partout ! Comme sa pas obligé d'attendre de passer à une autre ile pour les avoirs les caisses. Sinon le hotrod est dispo dès la première île avec se mod car ton gang le conduit ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Ah ouais, pas mal! T'a modifié le main.scm ou c'est dans le handling? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Ah ouais, pas mal! T'a modifié le main.scm ou c'est dans le handling? <{POST_SNAPBACK}> Non aucun des 2 pour faire rouler des véhicules dans la ville ya pas forcément besoin de modifier ces 2 fichiers en tt cas mon mod est sorti sur macreators et les ballas conduise des FBI Truck donc sa peut être intéressant pour ceux qui n'orais encore jamais conduit cet engin du FBI inédit sur PS2 ! ++i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Mince, je voulais dire le default.ide, c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 euh c toi ki la fait lespece de pick up ou c'est une voiture qui est deja dans le jeu?(pasque j'ai pas encore beaucoup avancer lol) en tou cas il esdt super beau j'aime beaucoup ce genre de voitures!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanjes Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) C'est le FBI Truck ! Un véhicule introuvable dans le jeu ! Le seul moyen de l'avoir et par la modification ! ID : 528 dans main.scm pour ceux que ca intérese j'ai une liste compléte que j'ai fait pour ca Modifié le 16 juin 2005 par Tanjes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 euh c toi ki la fait lespece de pick up ou c'est une voiture qui est deja dans le jeu?(pasque j'ai pas encore beaucoup avancer lol) en tou cas il esdt super beau j'aime beaucoup ce genre de voitures!! <{POST_SNAPBACK}> Non non ! se sont les véhicules original du jeu ^^ Sinon pour ceux qui n'orais pas encore vu la version 1.0 du mod est dispo sur Macreators ! Je dis version 1.0 car j'ai deja envoyé une version 2.0 mais elle n'a pas encore été ajouté au site ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 ou vers la fin du jeux quand tu dois exploser un mur non ? (quand j'y panse les rc aussi sont introuvable ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) gta-vc,17/06/2005, 01:44]ou vers la fin du jeux quand tu dois exploser un mur non ? (quand j'y panse les rc aussi sont introuvable ?) <{POST_SNAPBACK}> Non sa c'est le véhicule appellé "Swat" un véhicule blindé du Swat anti-émeute avec lance à incendie sur le toît ! Le FBItruck ne se trouve pas dans la version PS2, R* a oublié de le mettre :-/ Sinon pour la version 2.0 voici un extrait du lisez-moi: ------------------------------------------------------ La liste des voitures de gang a été modifié: fbitruck, bandito > BALLAS - BLACK hotknife, fcr900 > FAMILIES - PLAYER - BLACK quad, tornado > MEXICAIN kart, bfinject > MEXICAIN monster, bmx > VIETS sandking, sentinel > MAFIA ITALIENNE turismo, euros > TRIAD slamvan, sanchez > MEXICAIN camper > PUTE ------------------------------------------------------ ++ Modifié le 16 juin 2005 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Je dis version 1.0 car j'ai deja envoyé une version 2.0 mais elle n'a pas encore été ajouté au site ++ et t'as l'impression qu'on a que ça à faire de mettre tes mods à jour ? ...prochaine fois que t'envoies un mod c'est en version finale ...car il NE SERA PAS mis à jour <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 et t'as l'impression qu'on a que ça à faire de mettre tes mods à jour ? ...prochaine fois que t'envoies un mod c'est en version finale ...car il NE SERA PAS mis à jour <{POST_SNAPBACK}> Dsl mais j'avais pas repéré les quelques petit bug maintenant corrigé ! comme je l'ai dit il n'y ora pas d'autre version puisque celle ci son terminé et corrigé ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés