Aller au contenu

[s.a] Gang Car Mod


Uxy

Messages recommandés

Voilà mon premier mod pour GTA San Andreas ! c'est un tout petit mod pour l'instant car je ne m'y connait pas trop en fichier sur GTA San Andreas mais voilà un screen de présentation:

 

Gang Car Mod

 

Voilà je l'ai envoyé à Macreators en éspèrant qu'il sera ajouté au site :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut expliquer en quoi ça consiste car ton image est pas parlante (a part le hot-rod, il vient d'ou?)

 

Le mod en fait sa fait que les différents gang de San Andreas conduise maintenant des véhicule comme le fbitruck ou encore des fcr900 !

 

Voici la liste complète:

 

fbitruck, quad > BALLAS - BLACK

hotknife, fcr900 > FAMILIES - PLAYER - BLACK

bandito > MEXICAIN Las Venturas

swat > MEXICAIN San Fiero

monster > VIETS

sandking > MAFIA ITALIENNE

turismo > TRIAD

slamvan > MEXICAIN

camper > PUTE

 

Et salut shinobu sa faisait un moment en effet ! j'espère que tes piétons seront réussi et que je pourrai jouer avec ! :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod en fait sa fait que les différents gang de San Andreas conduise maintenant des véhicule comme le fbitruck ou encore des fcr900 !

 

Voici la liste complète:

 

fbitruck, quad > BALLAS - BLACK

hotknife, fcr900 > FAMILIES - PLAYER - BLACK

bandito > MEXICAIN Las Venturas

swat >  MEXICAIN San Fiero

monster > VIETS

sandking > MAFIA ITALIENNE

turismo > TRIAD

slamvan > MEXICAIN

camper > PUTE

 

Et salut shinobu sa faisait un moment en effet ! j'espère que tes piétons seront réussi  et que je pourrai jouer avec ! :)

 

++

 

bof pour un essaie de mods c bien... mais sinon ca a pas grand interret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof pour un essaie de mods c bien... mais sinon ca a pas grand interret

bouuuuuh t' est pas trés sympa nick :huh:

moi je dis qu' uxy fais avancer le schmilblick , et au moins il propose quelque chose pour nous permettre de jouer autrement :)

 

alors moi je dis merci uxy et continue à nous faire plaisir ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof pour un essaie de mods c bien... mais sinon ca a pas grand interret

 

Nick comme je l'ai deja dit plus haut c'est un tout petit mod car pour l'instant on ne dispose pas de gros outil pour mocifier le jeu donc on fait avec ce que l'on as ! :)

 

D'ailleurs j'ai deja fait un 2° mod mais il n'as pas encore été validé par un modo !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les voitures de gangs deviennent quoi? Parce que la Tornado est conduite uniquement par les "jaunes" dans San Fierro. Ils continuent a conduire aussi leurs anciennes voitures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les voitures de gangs deviennent quoi? Parce que la Tornado est conduite uniquement par les "jaunes" dans San Fierro. Ils continuent a conduire aussi leurs anciennes voitures?

 

Non uniquement les nouvelles voitures pour l'instant ! Mais cette voiture ont peu la trouvé garé dans le jeu sans doute et au pire je peut facilement faire une version 2 au mod si la disparition des voitures pause problème à certain ! ^^

 

++

Modifié par Uxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PS2, une fois les "jaunes" a San Fierro disparus, la Tornado disparaît, et elle n'est garée nulle part :( . Au pire il suffira de mettre dans le handling "normal" a la place de "ignore" pour la retrouver. J'adore cette vieille caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PS2, une fois les "jaunes" a San Fierro disparus, la Tornado disparaît, et elle n'est garée nulle part :( . Au pire il suffira de mettre dans le handling "normal" a la place de "ignore" pour la retrouver. J'adore cette vieille caisse!

 

Bien sur c'est très simple de la faire ré-apparaitre cette caisse là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen de faire que quand on a accès a une nouvelle île, les nouvelles voitures de l'île se retrouvent sur l'ancienne?

Parce que être obligé d'aller a Las venturas pour trouver la ford 1932 (la plus utilisée aux USA pour faire des hot-rod, même actuellement!!) ou un autre modèle, c'est chiant.

http://www.potenciados.com.ar/fotos/hot_ford32.jpg

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen de faire que quand on a accès a une nouvelle île, les nouvelles voitures de l'île se retrouvent sur l'ancienne?

Parce que être obligé d'aller a Las venturas pour trouver la ford 1932 (la plus utilisée aux USA pour faire des hot-rod, même actuellement!!) ou un autre modèle, c'est chiant.

http://www.potenciados.com.ar/fotos/hot_ford32.jpg

 

Oui sa doit être possible ou carément mettre toutes les voitures de la ville de partout ! Comme sa pas obligé d'attendre de passer à une autre ile pour les avoirs les caisses.

 

Sinon le hotrod est dispo dès la première île avec se mod car ton gang le conduit :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, pas mal! T'a modifié le main.scm ou c'est dans le handling?

 

Non aucun des 2 pour faire rouler des véhicules dans la ville ya pas forcément besoin de modifier ces 2 fichiers :) en tt cas mon mod est sorti sur macreators et les ballas conduise des FBI Truck donc sa peut être intéressant pour ceux qui n'orais encore jamais conduit cet engin du FBI inédit sur PS2 !

 

++i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c toi ki la fait lespece de pick up ou c'est une voiture qui est deja dans le jeu?(pasque j'ai pas encore beaucoup avancer :unsure: lol)

en tou cas il esdt super beau :blink: j'aime beaucoup ce genre de voitures!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c toi ki la fait lespece de pick up ou c'est une voiture qui est deja dans le jeu?(pasque j'ai pas encore beaucoup avancer  :unsure:  lol)

en tou cas il esdt super beau :blink: j'aime beaucoup ce genre de voitures!!

 

Non non ! se sont les véhicules original du jeu ^^

 

Sinon pour ceux qui n'orais pas encore vu la version 1.0 du mod est dispo sur Macreators !

 

Je dis version 1.0 car j'ai deja envoyé une version 2.0 mais elle n'a pas encore été ajouté au site :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gta-vc,17/06/2005, 01:44]ou vers la fin du jeux quand tu dois exploser un mur  non ?  (quand j'y panse les rc aussi sont introuvable ?)

 

Non sa c'est le véhicule appellé "Swat" un véhicule blindé du Swat anti-émeute avec lance à incendie sur le toît ! :)

 

Le FBItruck ne se trouve pas dans la version PS2, R* a oublié de le mettre :-/

 

Sinon pour la version 2.0 voici un extrait du lisez-moi:

 

------------------------------------------------------

 

La liste des voitures de gang a été modifié:

 

fbitruck, bandito > BALLAS - BLACK

hotknife, fcr900 > FAMILIES - PLAYER - BLACK

quad, tornado > MEXICAIN

kart, bfinject > MEXICAIN

monster, bmx > VIETS

sandking, sentinel > MAFIA ITALIENNE

turismo, euros > TRIAD

slamvan, sanchez > MEXICAIN

camper > PUTE

 

------------------------------------------------------

 

++

Modifié par Uxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis version 1.0 car j'ai deja envoyé une version 2.0 mais elle n'a pas encore été ajouté au site :)

 

++

 

 

et t'as l'impression qu'on a que ça à faire de mettre tes mods à jour ? ...prochaine fois que t'envoies un mod c'est en version finale ...car il NE SERA PAS mis à jour :rolleyes: <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et t'as l'impression qu'on a que ça à faire de mettre tes mods à jour ? ...prochaine fois que t'envoies un mod c'est en version finale ...car il NE SERA PAS mis à jour  :rolleyes:  <_<

 

Dsl mais j'avais pas repéré les quelques petit bug maintenant corrigé ! comme je l'ai dit il n'y ora pas d'autre version puisque celle ci son terminé et corrigé !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...