k2vintout Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 (modifié) voila mon jeu marche nickel et tout ca mais pas moyen de mettre les parametres un ptit peu plus ca ram direct voila une screen les parametres sont comme ca et si je veux les augmenter ca ram! http://img277.echo.cx/img277/7558/sanstitre86rl.jpg ma config actuelle: amd athlon xp 3000+ 1024mo de ram Gforce FX 5600xt j'utilise le patche no dvd mais j'ai essayer avec le dvd c'est pareil! j'ai les drivers de ma carte graph recent Modifié le 15 juin 2005 par k2vintout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 voila mon jeu marche nickel et tout ca mais pas moyen de mettre les parametres un ptit peu plus ca ram direct voila une screen les parametres sont comme ca et si je veux les augmenter ca ram! http://img277.echo.cx/img277/7558/sanstitre86rl.jpg ma config actuelle: amd athlon xp 3000+ 1024mo de ram Gforce FX 5600xt j'utilise le patche no dvd mais j'ai essayer avec le dvd c'est pareil! j'ai les drivers de ma carte graph recent <{POST_SNAPBACK}> Réduit la distance d'affichage ça passera déjà mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Descend la distance d'affichage au plus vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fragman Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 nan met comme resolution: 1024x768x16 et sa ramera plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 C'est vraiemnt bizare, j'ai la meme config que toi sauf que j'ai une ATI 9600 et sa rame pas du tout (sauf kan ya trop de fumée) avec cette config. Le vie est chelou parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 la distance d'affichage change rien je ram pas avec ma config et si j'augmente les effets et baisse l'affichage ca fais ramer aussi grounch pourquoi moi ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Ta config pourrai faire tourné le jeu a fond normalement .... A quand remonté ta dernière defragmentation de ton disque dur ? ( je pense que ca doit etre rouge grave foncé :happycry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 voila mon jeu marche nickel et tout ca mais pas moyen de mettre les parametres un ptit peu plus ca ram direct voila une screen les parametres sont comme ca et si je veux les augmenter ca ram! http://img277.echo.cx/img277/7558/sanstitre86rl.jpg ma config actuelle: amd athlon xp 3000+ 1024mo de ram Gforce FX 5600xt j'utilise le patche no dvd mais j'ai essayer avec le dvd c'est pareil! j'ai les drivers de ma carte graph recent mets les visual FX en "low" et mets le reste à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 les visuals fx c'est quoi?les effets visuels?si oui c'est ca que je veux augmenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 les visuals fx c'est quoi?les effets visuels?si oui c'est ca que je veux augmenter ptdr ben honnêtement pour ce que ça apporte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Les Visuals FX, c'est les effets graphiques genre: ombres, effets de lumières, effets de reflets sur les textures comme les pares-chocs de textures, etc... En effet, ca n'apporte pas grand chose au jeu, mais c'est tellement + agréable de se ballader dans une ville avec ces zolies effets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 que ce soit régler sur "basse" ou pas perso je vois pas vraiment de différence niveau qualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 alors comment je fais pour les augmenter y a pas un probleme?parce que la je suis vraiment decu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Ta config pourrai faire tourné le jeu a fond normalement .... A quand remonté ta dernière defragmentation de ton disque dur ? ( je pense que ca doit etre rouge grave foncé :happycry: ) <{POST_SNAPBACK}> mets les visual FX en "low" et mets le reste à fond <{POST_SNAPBACK}> vue que je suis dans le bon topic pouvez vous me dire si je peut tt mettre a fond sans ramer (ma config) 3.2Ghz (intel) p4p800 SE 1024Ram geforce FX 5700 256mb (config complete dans mon profil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Hum ... ton overclokage serai peut etre a la basse des lag ... Surchauffe du proceseur ... il doit monté a plus de 70 ° ... Verifie la temperature quand tu joue Car tu a un p4p ... Les prescoot sont les mini four chez intel ... special pour préparé une pizza :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 on en avait déja parlé, mais l'overclock, à part faire peter la garantie, ca sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) Pas du tous mr banane . Sur les P4 C , on lui double les performance pour pas chaufer , Les P4 E et P chauffe boucoup et c est impossible d o/c Pour ma par , Mon Xp-M 2600 + chauffe a 40 ° pour etre a 2505 Mhz. ( faut pas depassé 70 degres ca devient un peu trop .... chaud :/ ) Modifié le 16 juin 2005 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 aucune chose pour moi? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Hum ... ton overclokage serai peut etre a la basse des lag ... Surchauffe du proceseur ... il doit monté a plus de 70 ° ... Verifie la temperature quand tu joue Car tu a un p4p ... Les prescoot sont les mini four chez intel ... special pour préparé une pizza :-/ <{POST_SNAPBACK}> jai pas o/c du tt... jai remis la frequence a 3.2ghz ce qui esty celle par default... et non c pas un four... 40o au repos et a peut pret 56 en action (full charge) alors revise t connaissance sur les prescott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 écatrez vous pas du SUJET STP!! moi C la même chose ke lui!! j ai le meme blème!! et si je mais tt bas, et ke je monte l anti crénelage(C pr mimi ça) ben ça ram aussi!! resumer: si je monte les effets visuel et l anticrénelage, ça lag!! ke faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 écatrez vous pas du SUJET STP!! moi C la même chose ke lui!! j ai le meme blème!! et si je mais tt bas, et ke je monte l anti crénelage(C pr mimi ça) ben ça ram aussi!! resumer: si je monte les effets visuel et l anticrénelage, ça lag!! ke faire? <{POST_SNAPBACK}> C est BON!! je peux faire tourner GTA SA avec effet spéc au max+ distance visiblité au max, + 1 de anticrénelage!!! J ai mis a jour ma carte graphique en DL des new pilotes et j ai installé(prog) un regulateur de ma carte graphique pour les Nidva geforce, où je peux regler plein de truc d affichage!! http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_71.89.html clic sur primary DL site, j ai celui international comme ça il est en FR, bonne chance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 C est BON!! je peux faire tourner GTA SA avec effet spéc au max+ distance visiblité au max, + 1 de anticrénelage!!! J ai mis a jour ma carte graphique en DL des new pilotes et j ai installé(prog) un regulateur de ma carte graphique pour les Nidva geforce, où je peux regler plein de truc d affichage!! http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_71.89.html clic sur primary DL site, j ai celui international comme ça il est en FR, bonne chance!! <{POST_SNAPBACK}> EDIT: VOILA LE BLèM!! si tu mets la resolution de ton ecran avec 32bit couleur (c est réglable dans l option affichage de GTA SA) tu dois mettre les configu au MINIMUM!! si tu mets la resolution de ton ecran avec 16bit couleur ben tu peux mettre presk tout au max(sauf lanticrenelage niveau 3). en 16 bit, on remarque un peu que la qualité est moin bone, mais bon...qu es ce que sais comparer au GAMEPALY!! :-/ Il y a t il D gens qui joue au maximum avec 32 bit couleur avec un carte graph de 128 mo?? comment faite vous?? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés