Aller au contenu

Probleme Config


k2vintout

Messages recommandés

voila mon jeu marche nickel et tout ca mais pas moyen de mettre les parametres un ptit peu plus ca ram direct

 

voila une screen les parametres sont comme ca et si je veux les augmenter ca ram!

http://img277.echo.cx/img277/7558/sanstitre86rl.jpg

ma config actuelle:

amd athlon xp 3000+

1024mo de ram

Gforce FX 5600xt

 

j'utilise le patche no dvd mais j'ai essayer avec le dvd c'est pareil!

 

j'ai les drivers de ma carte graph recent

Modifié par k2vintout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon jeu marche nickel et tout ca mais pas moyen de mettre les parametres un ptit peu plus ca ram direct

 

voila une screen les parametres sont comme ca et si je veux les augmenter ca ram!

http://img277.echo.cx/img277/7558/sanstitre86rl.jpg

ma config actuelle:

amd athlon xp 3000+

1024mo de ram

Gforce FX 5600xt

 

j'utilise le patche no dvd mais j'ai essayer avec le dvd c'est pareil!

 

j'ai les drivers de ma carte graph recent

 

Réduit la distance d'affichage ça passera déjà mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon jeu marche nickel et tout ca mais pas moyen de mettre les parametres un ptit peu plus ca ram direct

 

voila une screen les parametres sont comme ca et si je veux les augmenter ca ram!

http://img277.echo.cx/img277/7558/sanstitre86rl.jpg

ma config actuelle:

amd athlon xp 3000+

1024mo de ram

Gforce FX 5600xt

 

j'utilise le patche no dvd mais j'ai essayer avec le dvd c'est pareil!

 

j'ai les drivers de ma carte graph recent

 

 

mets les visual FX en "low" et mets le reste à fond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Visuals FX, c'est les effets graphiques genre:

ombres, effets de lumières, effets de reflets sur les textures comme les pares-chocs de textures, etc... :)

En effet, ca n'apporte pas grand chose au jeu, mais c'est tellement + agréable de se ballader dans une ville avec ces zolies effets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta config pourrai faire tourné le jeu a fond normalement ....

A quand remonté ta dernière defragmentation de ton disque dur ?  :P

( je pense que ca doit etre rouge grave foncé  :happycry: )

 

 

mets les visual FX en "low" et mets le reste à fond ;)

vue que je suis dans le bon topic pouvez vous me dire si je peut tt mettre a fond sans ramer (ma config)

 

3.2Ghz (intel)

p4p800 SE

1024Ram

geforce FX 5700 256mb

 

(config complete dans mon profil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tous mr banane .

 

Sur les P4 C , on lui double les performance pour pas chaufer , Les P4 E et P chauffe boucoup et c est impossible d o/c

 

Pour ma par , Mon Xp-M 2600 + chauffe a 40 ° pour etre a 2505 Mhz.

( faut pas depassé 70 degres ca devient un peu trop .... chaud :/ )

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... ton overclokage serai peut etre a la basse des lag ...

Surchauffe du proceseur ... il doit monté a plus de 70 ° ...

 

Verifie la temperature quand tu joue

 

Car tu a un p4p ... Les prescoot sont les mini four chez intel ... special pour préparé une pizza  :-/

jai pas o/c du tt... jai remis la frequence a 3.2ghz ce qui esty celle par default... et non c pas un four... 40o au repos et a peut pret 56 en action (full charge) alors revise t connaissance sur les prescott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écatrez vous pas du SUJET STP!! moi C la même chose ke lui!! j ai le meme blème!! et si je mais tt bas, et ke je monte l anti crénelage(C pr mimi ça) ben ça ram aussi!! resumer: si je monte les effets visuel et l anticrénelage, ça lag!! ke faire?

C est BON!! je peux faire tourner GTA SA avec effet spéc au max+ distance visiblité au max, + 1 de anticrénelage!!! J ai mis a jour ma carte graphique en DL des new pilotes et j ai installé(prog) un regulateur de ma carte graphique pour les Nidva geforce, où je peux regler plein de truc d affichage!! http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_71.89.html clic sur primary DL site, j ai celui international comme ça il est en FR, bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est BON!! je peux faire tourner GTA SA avec effet spéc au max+ distance visiblité au max, + 1 de anticrénelage!!! J ai mis a jour ma carte graphique en DL des new pilotes et j ai installé(prog) un regulateur de ma carte graphique pour les Nidva geforce, où je peux regler plein de truc d affichage!! http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_71.89.html clic sur primary DL site, j ai celui international comme ça il est en FR, bonne chance!!

 

EDIT: VOILA LE BLèM!! si tu mets la resolution de ton ecran avec 32bit couleur (c est réglable dans l option affichage de GTA SA) tu dois mettre les configu au MINIMUM!! si tu mets la resolution de ton ecran avec 16bit couleur ben tu peux mettre presk tout au max(sauf lanticrenelage niveau 3). en 16 bit, on remarque un peu que la qualité est moin bone, mais bon...qu es ce que sais comparer au GAMEPALY!! :-/

 

Il y a t il D gens qui joue au maximum avec 32 bit couleur avec un carte graph de 128 mo?? comment faite vous?? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...