[BLK]Firas Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Pour l'héberger tu pe faire un simple ptit compte free.. ou je pe mettre un compte free à disposition de tt le monde ki marchera sur la confiance.. je vous file les passes, vous faites un dossier ac votre page dedans et hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Bonne idée ca , j'adere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Ok, bah ceux ki veulent leur espace dans mon ptit compte free.. Il suffira d'un mp.. je vous fileré les pass et je vous préparé un dossier à votre nom : Ex : dossier "Yopkiwi" :P et oué.. pas de dossier Aikon poli... mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés