Aller au contenu

Les Radios Blogs..


[BLK]Firas

Messages recommandés

Vous connaissez tous les radios blogs... Non ???

 

Alors c'est comme un sky blog et une radio ... :D

mais en fait c'est plein de musique ki défilent (~radio) mé choisies par la personne ki l'a fait (~blog) kon pe écouter dans l'ordre kon ve... une sélection de musiques koi !

 

pour ceux ki connaissent pas : le site :D

Il suffit de taper un mot clé (ex : "peas" pour black eyed peas...) et vous avez tous les radios blog contenant un musik ou de ces artistes :D

 

La question :

QQ1 sait maintenant comme enregistrer cette musique sur notre disque dur ?? en toute légalité, bien évidemment !! par exemple, pour ceux ki ont le CD et ki veulent le mp3 sans savoir convertir.. etc.. ou pour n'importe quelle raison du moment ke ca reste dans le légale (:P)

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c vachement bien !!

 

En 2 clics técoute la chanson ke tu ve .. pas d'illégalité ou koi ke ce soit.. avant d'acheter un disc, ca peut etre bien d'écouter.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c vrai kils ont pas tt, mais tu trouve de plus en plus... Surtout, si les frenchs commencent à faire leur blog...

Mais des fois il fo chercher par chanson, et non par artiste, paskil y en a plein qui mette

1 - Pump it

2 - shut up

 

sans artiste ...

 

fo voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces sites sont considérés comme des radios, au titre de la copie privée, vous avez le droit d'enregistrer la musique qui est diffusée. :yes: même sans avoir le CD ou la cassette ou le vinyl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c vré ke les ptites musiques du bled vous les trouveré pas dans les radio blog (koike ...) mé y ont qd meme une 50aine de Ilona !! mdr :D

(bon je vous l'avous, qd j'ai connu ce site, je cherché ilona :shy: ... mé c'été juste pour écouter.. j'en entendé parler de partout ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c vrai kils ont pas tt, mais tu trouve de plus en plus... Surtout, si les frenchs commencent à faire leur blog...

Quoi on peut envoyer ses propres tracks ? (sorry je lourde, mais bon t'as l'air au courant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui Xr,

 

Si tu fait ton ptit blog, tu pe meme faire un blog avec ta propre musique, ca pe etre un moyen de faire connaître tes talents...

 

Perso, j'en ai pas fait, mais si tu ouvre un blog, tu pe cliké en bas sur un lien "I want my Radio.blog" .. ensuite tu fé ce kils te dissent !

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas,14/06/2005, 22:28]

 

La question :

QQ1 sait maintenant comme enregistrer cette musique sur notre disque dur ?? en toute légalité, bien évidemment !! par exemple, pour ceux ki ont le CD et ki veulent le mp3 sans savoir convertir.. etc.. ou pour n'importe quelle raison du moment ke ca reste dans le légale (:P)

Merci ;)

il me semble qu'avec le magnétophone windows tu peux enregistrer les sons que l'ordi joue...mais seulemetn avec certaines cartes sons...(par exemple pas la mienne mais celle de mon père)

 

panneau de configuration>sons et périphs. audios.>"placer l'icône de volume....."

 

 

ensuite dans la barre des taches tu auras l'icône de volume, clique dessus, puis va dans "options">"propriétés">coche la case enregistrement et "affiche le controle de volume "ce que j'entends" ou tout autre nom qui correspond a ce que joue l'ordi.'si tu n'as rien t'as pas de bol, comme moi) enxuite coche sa case en-dessous, et enregistre avec le magnétophone (pense à enregistrer nimporte quoi et à faire effets>reduite la vitesse pour pouvoir enregistrer plus que 1 minute)

 

voila en principe ça marche mais je n'ai pas encore pu tester.

 

 

 

perso je branche avec un jack ma table du mixage sur la sortie son, puis sortant de la table de mixage un jack dans la prise micro, ensuite j'enregistre avec un programme (macix video deluxe)...mais bon faut avoir un frère musicien... :lol:

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais essayer ;)

 

 

Ah... je savé po kil fallait payer... :???:

 

 

edit : Ah ! j'ai essayé ! mille merci, ca marche.. par contre la qualité est.. comment dire ?? :P

en fait j'avais pas "ce ke j'entend" ou un truc du genre, mais j'ai (et tu doit aussi avoir ) stéréo mix, et ca ca marche.. ;)

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adorerai faire une radio Online mais un prob se pause à moi !

 

Quelqu'un peut m'expliquer se passage svp car j'ai vraiment pas compris :(

 

02.Creat a SWF Sound

--------------------

- Copy your MP3 into the creat.sound directory.

- Double-click on convert64.bat (this will convert all your MP3 files in RBS format files into the sounds directory)

- Wait

- Copy your RBS files into your sounds directory on your web server.

- refresh and enjoy.

 

Voilà c'est le truc de conversion que je saisi pas trop !

 

Merci à celui qui m'aidera ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais essayer ;)

Ah... je savé po kil fallait payer... :???:

edit : Ah ! j'ai essayé ! mille merci, ca marche.. par contre la qualité est.. comment dire ?? :P

en fait j'avais pas "ce ke j'entend" ou un truc du genre, mais j'ai (et tu doit aussi avoir ) stéréo mix, et ca ca marche.. ;)

 

 

he bien, nan je n'AVAIS pas stereo mix, mais aprèa avoir installé des pilotes pour ma carte son, je l'ai...(plus pratique que mon bordel avec la table de mixage :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vla ma traduction :

 

 

02.Créer un fichier SWF

--------------------

- Copie tes MP3 dans ton dossier son ke tu as créé

- Double clik sur convert64.bat (cela va convertir tout tes fichier MP3 en fichiers RBS dans le dossier des sons)

- attends.. :D

- Copie tes fichiers RBS dans ton dossier de son sur ton server web

- rafraichi (ou actualise, koi) et c'est parti !

 

Voila, ca devré être compréhensible ;)

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...