[BLK]Firas Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Vous connaissez tous les radios blogs... Non ??? Alors c'est comme un sky blog et une radio ... mais en fait c'est plein de musique ki défilent (~radio) mé choisies par la personne ki l'a fait (~blog) kon pe écouter dans l'ordre kon ve... une sélection de musiques koi ! pour ceux ki connaissent pas : le site Il suffit de taper un mot clé (ex : "peas" pour black eyed peas...) et vous avez tous les radios blog contenant un musik ou de ces artistes La question : QQ1 sait maintenant comme enregistrer cette musique sur notre disque dur ?? en toute légalité, bien évidemment !! par exemple, pour ceux ki ont le CD et ki veulent le mp3 sans savoir convertir.. etc.. ou pour n'importe quelle raison du moment ke ca reste dans le légale () Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 merci g trouvé le welcome to the jungle de gun'and roses!!!!!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 oui, c vachement bien !! En 2 clics técoute la chanson ke tu ve .. pas d'illégalité ou koi ke ce soit.. avant d'acheter un disc, ca peut etre bien d'écouter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Je sens que je vais m'en faire un moi ... Merci du lien, il est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 C'est sympa, et pas mal à la mode, mais comme ça manque un peu de choix question groupes moins connus, je m'y suis pas encore mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 oué c vrai kils ont pas tt, mais tu trouve de plus en plus... Surtout, si les frenchs commencent à faire leur blog... Mais des fois il fo chercher par chanson, et non par artiste, paskil y en a plein qui mette 1 - Pump it 2 - shut up sans artiste ... fo voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Si ces sites sont considérés comme des radios, au titre de la copie privée, vous avez le droit d'enregistrer la musique qui est diffusée. :yes: même sans avoir le CD ou la cassette ou le vinyl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 oui mais il faut arriver à l'enregistrer et je crois que même avec audacity... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Oh ! Pas mal ! Mais il y a rien qui m'interesse :yay: By The Way, By The Way, By The Way et encore . . . By The Way. Y connaissent les live sur ces sites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Trop cool, y'a pleins de 50cents et autre bon rappeur! :happycry: Merci, bien pour ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Super bien ce site je garde dans mes favoris ! Merchi Enfin c vrai que c'est dur de trouver des musiques un peu rares :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 oui, c vré ke les ptites musiques du bled vous les trouveré pas dans les radio blog (koike ...) mé y ont qd meme une 50aine de Ilona !! mdr (bon je vous l'avous, qd j'ai connu ce site, je cherché ilona :shy: ... mé c'été juste pour écouter.. j'en entendé parler de partout ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 oué c vrai kils ont pas tt, mais tu trouve de plus en plus... Surtout, si les frenchs commencent à faire leur blog... Quoi on peut envoyer ses propres tracks ? (sorry je lourde, mais bon t'as l'air au courant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 (modifié) Bah oui Xr, Si tu fait ton ptit blog, tu pe meme faire un blog avec ta propre musique, ca pe etre un moyen de faire connaître tes talents... Perso, j'en ai pas fait, mais si tu ouvre un blog, tu pe cliké en bas sur un lien "I want my Radio.blog" .. ensuite tu fé ce kils te dissent ! Modifié le 17 juin 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Oui ça c'est sur jusqu'au moment où ils te demande de payer 13$ par mois Quelle arnaque !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) Firas,14/06/2005, 22:28] La question : QQ1 sait maintenant comme enregistrer cette musique sur notre disque dur ?? en toute légalité, bien évidemment !! par exemple, pour ceux ki ont le CD et ki veulent le mp3 sans savoir convertir.. etc.. ou pour n'importe quelle raison du moment ke ca reste dans le légale () Merci <{POST_SNAPBACK}> il me semble qu'avec le magnétophone windows tu peux enregistrer les sons que l'ordi joue...mais seulemetn avec certaines cartes sons...(par exemple pas la mienne mais celle de mon père) panneau de configuration>sons et périphs. audios.>"placer l'icône de volume....." ensuite dans la barre des taches tu auras l'icône de volume, clique dessus, puis va dans "options">"propriétés">coche la case enregistrement et "affiche le controle de volume "ce que j'entends" ou tout autre nom qui correspond a ce que joue l'ordi.'si tu n'as rien t'as pas de bol, comme moi) enxuite coche sa case en-dessous, et enregistre avec le magnétophone (pense à enregistrer nimporte quoi et à faire effets>reduite la vitesse pour pouvoir enregistrer plus que 1 minute) voila en principe ça marche mais je n'ai pas encore pu tester. perso je branche avec un jack ma table du mixage sur la sortie son, puis sortant de la table de mixage un jack dans la prise micro, ensuite j'enregistre avec un programme (macix video deluxe)...mais bon faut avoir un frère musicien... Modifié le 21 juin 2005 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 (modifié) Merci, je vais essayer Ah... je savé po kil fallait payer... :???: edit : Ah ! j'ai essayé ! mille merci, ca marche.. par contre la qualité est.. comment dire ?? en fait j'avais pas "ce ke j'entend" ou un truc du genre, mais j'ai (et tu doit aussi avoir ) stéréo mix, et ca ca marche.. Modifié le 22 juin 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Oui ça c'est sur jusqu'au moment où ils te demande de payer 13$ par mois Quelle arnaque !! <{POST_SNAPBACK}> Ah bon ? Moi il m'a jamais rien demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Moi j'adorerai faire une radio Online mais un prob se pause à moi ! Quelqu'un peut m'expliquer se passage svp car j'ai vraiment pas compris 02.Creat a SWF Sound -------------------- - Copy your MP3 into the creat.sound directory. - Double-click on convert64.bat (this will convert all your MP3 files in RBS format files into the sounds directory) - Wait - Copy your RBS files into your sounds directory on your web server. - refresh and enjoy. Voilà c'est le truc de conversion que je saisi pas trop ! Merci à celui qui m'aidera ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Merci, je vais essayer Ah... je savé po kil fallait payer... :???: edit : Ah ! j'ai essayé ! mille merci, ca marche.. par contre la qualité est.. comment dire ?? en fait j'avais pas "ce ke j'entend" ou un truc du genre, mais j'ai (et tu doit aussi avoir ) stéréo mix, et ca ca marche.. <{POST_SNAPBACK}> he bien, nan je n'AVAIS pas stereo mix, mais aprèa avoir installé des pilotes pour ma carte son, je l'ai...(plus pratique que mon bordel avec la table de mixage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 (modifié) Alors vla ma traduction : 02.Créer un fichier SWF -------------------- - Copie tes MP3 dans ton dossier son ke tu as créé - Double clik sur convert64.bat (cela va convertir tout tes fichier MP3 en fichiers RBS dans le dossier des sons) - attends.. - Copie tes fichiers RBS dans ton dossier de son sur ton server web - rafraichi (ou actualise, koi) et c'est parti ! Voila, ca devré être compréhensible Modifié le 22 juin 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 et faut avoir un site web... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 et faut avoir un site web... <{POST_SNAPBACK}> Pas forcément ! Si tu fait juste une page Html en insérant le code de la radio sa marche très bien ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 apres faut l'heberger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 apres faut l'heberger... <{POST_SNAPBACK}> tu peu le faire tourné en local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés