Aller au contenu

Bug : Mission Avec Catalina


BuBs'

Messages recommandés

Le problème est que dans mon jeu sur PC, les personnages accompagnant mon perso se battent lors des cinématique ( Des cinématique ? me direz vous ) Eh oui, les cinématiques ne le sont pas vraiment car elle se déroule en temps réel on va dire.

 

Donc, il arrive que je vois 2 potes dans la "cinématique" se battre alors que ce ne devrait pas être le cas.

Ensuite, je suis bloqué avec Catalina, car je dois donner un camion à un pote de catalina, mais elle s'amuse à le tuer avec son shogun. :blink:

( Bizarre tout ca )

Auriez vous un code pour enlever les armes ou calmer les persos ou encore mieux, passer une mission ( leur discution est obligé donc je ne peux rien faire tant qu'elle le tuera )

 

Donc, quelqu'un aurait-il le même problème et/ou une solution ? :happycry:

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Est ce que dans la mission, tu dois prendre un camion avec une remorque citerne et l'apporter à un ami de Catalina?

Parce que cet après-midi même, je suis allé chez un pote à moi et il a le même problème !

Au début de la mission Catalina tire sur CJ avec un fusil à pompe, et quand on arrive à destination près de l'ami de catalina, elle lui dit uelque chose et le tue d'u coup avec son fusil à pompe :blink:

je précise que le problème de mon pote ce passe sur PS2 et non sur PC, alors bug ou pas? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros bug ! Ce n'est pas normalement je pense, mais cela doit être dû aux codes !  :(

 

 

nonon ...pareil chez moi ...les flics se flinguent entre eux, du coup les voitures de flic qui partent à ta poursuite sont vides ...et ce dans une partie sans codes, sans rien (j'ai plusieurs install) ...alors j'essaie de résoudre ça à coup de codes mais ça donne pas grand chose ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être un bug du à une griffe alors, car sur PS2 on ne sait pas metre de patch ni rien.

Mais en attendant mon pote est assez embêté car il ne sait plus continuer ses missions (catalina tue une personne essentielle pour les missions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vien de faire la mission justement avec le camion citernet et.....aucun probleme je ne vois pas d'ou ca peut venir nous n'avez fait aucun codes??

 

 

aucun (sur cette partie), et j'avais pas eu de problèmes sur ps2 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quest-ce que vous leur faites à vos jeux ?!

 

moi j'ai aucun bug de ce genre, en fait le seul bug chiant que j'ai eu c'est que j'avais une 500, une 900, une cheetah et une infernus dans mon premier garage et un jour en revenant pour sauvegarder, y restait juste la 900.

 

sinon j'ai eu aucun de vos bugs chelou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...