BuBs' Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Le problème est que dans mon jeu sur PC, les personnages accompagnant mon perso se battent lors des cinématique ( Des cinématique ? me direz vous ) Eh oui, les cinématiques ne le sont pas vraiment car elle se déroule en temps réel on va dire. Donc, il arrive que je vois 2 potes dans la "cinématique" se battre alors que ce ne devrait pas être le cas. Ensuite, je suis bloqué avec Catalina, car je dois donner un camion à un pote de catalina, mais elle s'amuse à le tuer avec son shogun. ( Bizarre tout ca ) Auriez vous un code pour enlever les armes ou calmer les persos ou encore mieux, passer une mission ( leur discution est obligé donc je ne peux rien faire tant qu'elle le tuera ) Donc, quelqu'un aurait-il le même problème et/ou une solution ? :happycry: Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Wai, tres bizarre ton probleme... Pour l'instant jvois pas de solution a part un patch ou alors essaye de reduire les parametres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuBs' Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Réduire les paramètres ?! Hum, je vais essayer ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Oui Je ne l'ai pas sur ordi mais il doit bien avoir des parametre d'affichage ou de vitesse, alors essaye de les reduires, peut etre que le jeu "va trop vite" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Salut!! Est ce que dans la mission, tu dois prendre un camion avec une remorque citerne et l'apporter à un ami de Catalina? Parce que cet après-midi même, je suis allé chez un pote à moi et il a le même problème ! Au début de la mission Catalina tire sur CJ avec un fusil à pompe, et quand on arrive à destination près de l'ami de catalina, elle lui dit uelque chose et le tue d'u coup avec son fusil à pompe je précise que le problème de mon pote ce passe sur PS2 et non sur PC, alors bug ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuBs' Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Très gros bug ! Ce n'est pas normalement je pense, mais cela doit être dû aux codes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Très gros bug ! Ce n'est pas normalement je pense, mais cela doit être dû aux codes ! nonon ...pareil chez moi ...les flics se flinguent entre eux, du coup les voitures de flic qui partent à ta poursuite sont vides ...et ce dans une partie sans codes, sans rien (j'ai plusieurs install) ...alors j'essaie de résoudre ça à coup de codes mais ça donne pas grand chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuBs' Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 ...alors j'essaie de résoudre ça à coup de codes mais ça donne pas grand chose ... <{POST_SNAPBACK}> Ah, c'est embêtant ! Mais ils sont obligés de sortir un patch si je ne suis pas le seul cas. Et sinon, bonne chance et si jamais tu trouves, j'suis prenneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Ca doit être un bug du à une griffe alors, car sur PS2 on ne sait pas metre de patch ni rien. Mais en attendant mon pote est assez embêté car il ne sait plus continuer ses missions (catalina tue une personne essentielle pour les missions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Moi je vien de faire la mission justement avec le camion citernet et.....aucun probleme je ne vois pas d'ou ca peut venir nous n'avez fait aucun codes?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Moi je vien de faire la mission justement avec le camion citernet et.....aucun probleme je ne vois pas d'ou ca peut venir nous n'avez fait aucun codes?? aucun (sur cette partie), et j'avais pas eu de problèmes sur ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Oula je crois bien que je vais attendre pour l'acheter car à mon avis R* va être obliger de mettre en vente une nouvelle version si ça continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaderkan Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Oula je crois bien que je vais attendre pour l'acheter car à mon avis R* va être obliger de mettre en vente une nouvelle version si ça continue <{POST_SNAPBACK}> oui moi aussi a la fin elle dit tien monsieur je ne sais plus qui et elle le bute direct sa m'enerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiX Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 il est bourré de BUG ce San andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 sur ps2 sa m'etais aarrive j'ai recommencer le jeu matenent nockel donc essay de recommence en faissant un backup de votre save d'avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margouillat Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 salut à tous! eh bien j'ai le même bleme, pas possible de trouver une soluce alors je tiens à remercier l'équipe du site qui m'a répondu assez rapidement et qui s'en occupe suffit d'être patient! en essayant de trouver une soluce à ce bug de merde à tous bon jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 mais quest-ce que vous leur faites à vos jeux ?! moi j'ai aucun bug de ce genre, en fait le seul bug chiant que j'ai eu c'est que j'avais une 500, une 900, une cheetah et une infernus dans mon premier garage et un jour en revenant pour sauvegarder, y restait juste la 900. sinon j'ai eu aucun de vos bugs chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margouillat Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 ben ca dépend si t'as pris la sauvegarde avec les 16 millions de $ ou si t'as fait des codes et que tu as pas de bugs c'est qu'il nous arrive des trucs super chelou a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés