Fragman Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 salut tt le monde! Voila j'ai un bug a la fin de la mission avec l'incendie, car la cinematique de fin ne s'enléve pas... :-/ Je ne peux rien faire a part tourner le volant (très utile lool!), donc est-ce que quelqun aurait une sauvegarde juste après cette mission, ou pourrait m'aider, voila ma sauvegarde: http://www.megaupload.com/?d=12XL1YGU merci d'avance!! j'en serai très reconnaissant car je ne peut plus faire de missions si je n'ai pas fait celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaderkan Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Bonjour moi aussi je suis bloquer a celle la donc si quelqu'un voudrait bien nous aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Il ne faut pas faire imédiatement la mision copine ... Il faut dabord faire la mission de big smoke "guerre des gang " pour que la cinématique de la mision copine fonctoinne ( comme sur GTA3 .. on doit faire les misions dans un certain ordre sinon ca plante ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fragman Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 J'ai finit toutes les mission avant celle ci (sweet, ryder, big smoke, og loc), et j'ai juste le signe pour cette mission sur la carte donc je ne pense pa que sa vienne de la, s que tu aurait une sauvegarde aprés cette mission? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Salut, Tout d'abord merci beaucoup Fragman pour m'avoir fait la mission Cesar Vialpando Et pour te remercier voici la mission Burning Desire Réussi: http://www.megaupload.com/?d=16PLD8SX (avec ta sauvegarde bien sur ) A toi la petite amie maintenant @++ et merci encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuBs' Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Double topic ( pas bien ) http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=23371 La solution est d'utiliser les codes GHOSTTOWN car la meuf se bat avec tout lemonde, donc pas de personne, pas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fragman Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Merci infiniment jedimiki!!! si ta besoin de moi pour une mission parle moi sur msn: carljohnson29@hotmail.com, voila et encore merci! au fait comment ta réussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Salut, Et bien... comment j'ai réussi ?!... en fesant la mission tout simplement, enfin il n'y avait pas de bugs si c'est ce que tu voulais savoir @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fragman Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Salut! Voila j'ai encore un problème de cinématique cette fois dans la mission "Tanker Commander" ou Catalina tue M.Whittaker et la cinematique n'en finit pas... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? voila ma sauvegarde: http://www.megaupload.com/?d=02W3N9AE si vous avez un problème a une mission je peux essayer de vous aider! merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuBs' Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 (modifié) HéHé ! Bienvenue au club des bugs de cinématiques ^^. Pour ton problème, je pense que c'est les code. Moi je les utilisés et vu que mon frère n'avait aucun problème sur son PC sans les codes, je lui ai emprinté sa sauvegarde avant "burning desire" et miracle, ça marche impec, je vais essayer "tanker.." et je te dis. Sinon, je vais essayer de faire ta mish. Modifié le 15 juin 2005 par BuBs' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fragman Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 ok merci beaucoup! mais je n'ai utiliser aucun code apart pour me debloquer dans la mission "burning desire".. donc je pense pa que sa vienne des codes. Encor merci d'essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuBs' Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 (modifié) Encor merci d'essayer! <{POST_SNAPBACK}> bon, je viens d'essayer et à la première cinématique, les 2 gars ce fight. Donc je ne suis pas aller plus loins vu que le problème apparait dès cette cinématique. :ouin: Je suis désolé, si tu veux je peux te filer une de mes sauvegarde après la mission ( ce ne sera pas ton perso, mais tu pourras le changer et continuer pépere tes mishs ) Voilà, bonne chance Modifié le 15 juin 2005 par BuBs' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fragman Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 oui tu a raison! dsl! Jai refait un lien: http://www.megaupload.com/?d=09MX1RKG oui je veux bien ta sauvegarde! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuBs' Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Le site mega upload ne marche pas pour le moment, dès qu'il remarche je te donne le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fragman Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) merci bcp!!! sinon tu peu me l'envoyer par msn?? ==> carljohnson29@hotmail.com o fait j'ai essayer http://www.megaupload.com/ et sa a l'air de remarcher! Modifié le 16 juin 2005 par Fragman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Il ne faut pas faire imédiatement la mision copine ... Il faut dabord faire la mission de big smoke "guerre des gang " pour que la cinématique de la mision copine fonctoinne ( comme sur GTA3 .. on doit faire les misions dans un certain ordre sinon ca plante ) <{POST_SNAPBACK}> ça c'est intelligent tient, du beau baclage, un plantage car tu fais pas les missions dans l'ordre c'est du n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuBs' Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Voilà, c'est bon je crois ! ( si c'est faut je m'en excuse ) http://www.megaupload.com/?d=18I8G3FS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fragman Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Sa marche! merci beaucoup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuBs' Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 (modifié) Héhé, de rien ! Ce fut un plaisir Modifié le 19 juin 2005 par BuBs' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clearthehill Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 j'ai eu le meme probleme, et en fait la soluce est idiote, tu arrives a la meuf que tu dois sauver, et la la cinematique plante, parce qu'en fait tu as pris le couloir central, lorsque je suis passé par la piece a droite, ca a marché nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit RP Posté(e) le 21 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2023 Bonjour Moi je suis a la mission burning Desire ,quand je vais sauver le fille et que je sors de la maison, la fille ne sort pas elle est bloquer J ai recommencer la mission au moins 10 fois et rien e faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés