Aller au contenu

Bug A La Mission "burning Desire"


Fragman

Messages recommandés

salut tt le monde!

Voila j'ai un bug a la fin de la mission avec l'incendie, car la cinematique de fin ne s'enléve pas... :-/ Je ne peux rien faire a part tourner le volant (très utile lool!), donc est-ce que quelqun aurait une sauvegarde juste après cette mission, ou pourrait m'aider, voila ma sauvegarde:

http://www.megaupload.com/?d=12XL1YGU

merci d'avance!! j'en serai très reconnaissant car je ne peut plus faire de missions si je n'ai pas fait celle ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord merci beaucoup Fragman pour m'avoir fait la mission Cesar Vialpando :) Et pour te remercier voici la mission Burning Desire Réussi: http://www.megaupload.com/?d=16PLD8SX (avec ta sauvegarde bien sur ;))

 

A toi la petite amie maintenant :D

 

@++ et merci encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Voila j'ai encore un problème de cinématique cette fois dans la mission "Tanker Commander" ou Catalina tue M.Whittaker et la cinematique n'en finit pas... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? voila ma sauvegarde:

http://www.megaupload.com/?d=02W3N9AE

si vous avez un problème a une mission je peux essayer de vous aider! merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HéHé ! Bienvenue au club des bugs de cinématiques ^^.

Pour ton problème, je pense que c'est les code. Moi je les utilisés :ph34r: et vu que mon frère n'avait aucun problème sur son PC sans les codes, je lui ai emprinté sa sauvegarde avant "burning desire" et miracle, ça marche impec, je vais essayer "tanker.." et je te dis. ;)

 

Sinon, je vais essayer de faire ta mish. :unsure:

Modifié par BuBs'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encor merci d'essayer!  ;)

 

bon, je viens d'essayer et à la première cinématique, les 2 gars ce fight. Donc je ne suis pas aller plus loins vu que le problème apparait dès cette cinématique. :ouin:

 

Je suis désolé, si tu veux je peux te filer une de mes sauvegarde après la mission ( ce ne sera pas ton perso, mais tu pourras le changer et continuer pépere tes mishs )

 

Voilà, bonne chance ;)

Modifié par BuBs'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas faire imédiatement la mision copine ...

Il faut dabord faire la mission de big smoke "guerre des gang " pour que la cinématique de la mision copine fonctoinne

 

( comme sur GTA3 .. on doit faire les misions dans un certain ordre sinon ca plante )

 

 

ça c'est intelligent tient, du beau baclage, un plantage car tu fais pas les missions dans l'ordre c'est du n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 17 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...