Aller au contenu

Bug Graphique


Uxy

Messages recommandés

Bon et bien tout comme pour GTA Vice City au début je vais vous exposer mon problème !

 

Le voici:

 

Bug 01

 

Bug 02

 

Voilà les graphisme parte en sucette au bout de quelques minutes de jeu et le seul moyen de les faire revenir c'est de revenir sous window puit de revenir en jeu mais sa marche que pour quelques minutes à nouveau :-/

 

Pour GTA Vice City y avait un patch 1.1 mais pour San Andreas y a t-il quelque chose ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce message est a suppr je c pa comment faire !

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision qu'on ne répètera jamais assez : une fois les pilotes mis à jour il faut effacer le fichier gta_sa.set dans "mes documents/gta sa user files" qui se recréera au premier lancement du jeu en tenant compte du nouveau pilote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javais le mème problème donc  d'aprés moi tes pilotes de carte graphique ne sont pas a jour  :D

 

moi aussi g u ce prob sous vice city, mais la g pensé a tout, jai t de suite dl les derniers drivers avant sa sortie

...dites... sa existe les drivers pour les cartes sons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre aide et surtout à mim et frag car j'avais pas pensé à mettre mes pilotes à jour et j'avais aussi oublié qu'il fallait deleter le fichier dans le repertoire dans sauvegarde du jeu !

 

Aligato gozaimasu mina :lol: (merci à tous)

 

jaa ne (++) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta supr quel repoertoire du jeu  ?

 

 

pas un dossier, un fichier :

 

petite précision qu'on ne répètera jamais assez : une fois les pilotes mis à jour il faut effacer le fichier gta_sa.set dans "mes documents/gta sa user files" qui se recréera au premier lancement du jeu en tenant compte du nouveau pilote  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi un problème du genre, les piétons n'arrêtent pas de clipper à tel point qu'on ne les voit presque pas, sauf CJ.

 

j'ai une radéon 8500 avec les derniers catalyst 5.6.

 

çe me le faisait aussi dans une moindre mesure sur Vice mais seulement à partir d'un certain moment, en fait je pense après avoir changer les drivers mais je ne me souviens plus quelle version j'avais avant que ça merde, ça fait un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué pourtant en dehors de ce bug elle s'en sort bien, c fluide et joli.....

 

mais bon à changer de carte faut que je change de proc et pour changer de proc faut que je change de carte mère, tu as compris....

Modifié par ToFo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi g u ce prob sous vice city, mais la g pensé a tout, jai t de suite dl les derniers drivers avant sa sortie

...dites... sa existe les drivers pour les cartes sons?

 

Euh ... merde je suis trop dépité pour repondre ... :blink:

 

moué pourtant en dehors de ce bug elle s'en sort bien, c fluide et joli.....

 

mais bon à changer de carte faut que je change de proc et pour changer de proc faut que je change de carte mère, tu as compris....

 

Pourquoi doit-tu changer de processeur pour simplement changer de carte graphique ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que j'ai un xp 1800 et que si je met une carte supérieure à une 9600 le processeur va la limiter...et si je ne met qu'une 9600 je ne vais pas y gagner grand chose....

 

mais je peux me tromper, à ce moment-là si quelqu'un peut me dire quelle est la plus grosse carte graphique que je peux mettre sur mon proc sans que cette dernière ne soit trop bridée...

Modifié par ToFo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que j'ai un xp 1800 et que si je met une carte supérieure à une 9600 le processeur va la limiter...et  si je ne met qu'une 9600 je ne vais pas y gagner grand chose....

 

mais je peux me tromper, à ce moment-là si quelqu'un peut me dire quelle est la plus grosse carte graphique que je peux mettre sur mon proc sans que cette dernière ne soit trop bridée...

 

Ouais il est certains que ton CPU est un peu light ! Mais si tu ne souhaites pas investir de trop une 9600XT 256Mo (environ moins de 200€ chez saphirre) te suffiera à faire tourner le jeu en 1024x768x32 (j'ai ça comme carte ;)), visibilité à fond, détail graphique sur elevé. Perso je le mets sur moyen car j'ai pas encore trouvé l'interet de les mettre à sur élevé ou très élevé car du coup les voitures vont moins vite (surcharge des instructions du GPU ...) et je m'amuse moins alors que je trouve ça peu différent au final pour ce que ça change :P

 

Sinon j'ai vu une 6600GT 256MO DDR3 AGP8x à un peu plus 250€ sur multe-pass mais la faut voir ton matos c sur ... Maintenant, tu peux aussi changer de PC c'est sur mais la tu va debourser un max :-/

Modifié par Little Psylo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est certains que ton CPU est un peu light ! Mais si tu ne souhaites pas investir de trop une 9600XT 256Mo (environ moins de 200€ chez saphirre) te suffiera à faire tourner le jeu en 1024x768x32 (j'ai ça comme carte ;)), visibilité à fond, détail graphique sur elevé. Perso je le mets sur moyen car j'ai pas encore trouvé l'interet de les mettre à sur élevé ou très élevé car du coup les voitures vont moins vite (surcharge des instructions du GPU ...) et je m'amuse moins alors que je trouve ça peu différent au final pour ce que ça change :P

 

Sinon j'ai vu une 6600GT 256MO DDR3 AGP8x à un peu plus 250€ sur multe-pass mais la faut voir ton matos c sur ... Maintenant, tu peux aussi changer de PC c'est sur mais la tu va debourser un max  :-/

 

 

oui ben justement j'étais en train de regarder ça :

 

http://www.european.fr/catalogue/f_catalog...il.php?code=321

 

interessant je pense, à savoir combien je vais y gagner en fps et qualité.....

 

et sinon pour revenir aux bugs, personne n'a essayé d'installer des drivers omega par hasard ?

Modifié par ToFo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer un proc , ca revien pas trop cher ...

Si tu peux trouvé , achète un veritable Athlon Xp-M 2600+ . C est le proceseur le moin cher rapport qualité/prix le plus dur a trouvé ...

mais en l O/C tu peux arrivé a battre les Athlon 64+ 3800 + sur les application 32 bit

 

Ps : Mon 2600 + tourne en ce moment a 2505 Mhz

 

en Carte graph ... une petite Radeon 9800 pro 256 bit arrive a bien tenir le rythme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer un proc , ca revien pas trop cher ...

Si tu peux trouvé , achète un veritable Athlon Xp-M 2600+ . C est le proceseur le moin cher rapport qualité/prix  le plus dur a trouvé ...

mais en l O/C  tu peux arrivé a battre les Athlon 64+ 3800 + sur les application 32 bit

 

Ps : Mon 2600 + tourne en ce moment a 2505 Mhz

 

en Carte graph ... une petite Radeon 9800 pro 256 bit  arrive a bien tenir le rythme :)

 

ben écoute j'ai bien cherché même d'occaz , je n'ai rien trouvé, car il y des problèmes de fsb et tout le basard avec cette carte mère... ( FSB 200/266MHz ) du coup il n'y a aucun proc compatible trouvable dans le commerce....

 

enfin bon je vais y mettre la 9800, elles ne sont plsu très chères, et on va voir ce que ça donne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...