Grounch Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut a tous Bon pas trop avancé dans GTA (100 tags ) donc la j'arrive a la mission ou faut dancer sur la plage pr avoir la sono pour OG Loc. Mais les fleches en bas changent a chaque fois donc je peux pas avoir plus de 0 Quand il ya droite, la fleche passe dans le rond et j'ai meme pas le temps d'apuier que elle se transforme en haut ou un truc comme sa ou disparait carrement pour laisser place a une nouvelle partition J vous demanderais de bien vouloir m'aider( ) paske j'ai pas d'autres missions que celle la :-/ Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuBs' Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Oula, ils t'on ponduent un beau bug. Moi ça m'arrive, mais juste pour les 2 premières flèches. Je ne sais pas quoi te dire, juste bonne chance. GTA est un bon jeu, mais avec un peut trop de bug ( Souvent ennuyeux :happycry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 soit tu clik avan ke la fleche pass dan le rond( ce ki metonnerait) soit ba ta po de chance car ta un bo bo bo bug, bonne chance pour la suite car la tout de suite je vois pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 faut vraiment que rockstar sorte un patch car avec tous les bug répertorié...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 euh dans l'explication de grounch, je vois aucun bug, juste un manque de réflexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Non non je te jure c'est pas de moi Meme kan je fait un truc bon sa me le compte pas alala R* de merde :#%$: Bon je sais pas ce que v faire la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 si fo attendre un peu avant kils te comptent les fleches reussies!!! sa vient pas du premier coup ossi ( et c surtout sa, fo s'entrainer!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bon je vous filmerais sa demain poue que vous voyez si c'est un bug ou c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Non non je te jure c'est pas de moi Meme kan je fait un truc bon sa me le compte pas <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_mad.gif" alt=":angry:"> alala R* de merde :#%$: Bon je sais pas ce que v faire la mets tous tes paramètres graphiques au mini : ton pc est saturé et ne peux pas fournir une accélération matérielle "temps réél" je pense (j'ai ce bug quand j'ai des progs qui tournent en fond) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Lu eeee dite moi j ai un autre probleme toujours pour la meme mison une foi con a fini de dancer et con monte dans la fourgonette et que je part pour la metre au garage ... elle explose ... PK ? Soluce ? merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 t'est sur d'utiliser les bonne touche ? sa pourrais arrivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Lu eeee dite moi j ai un autre probleme toujours pour la meme mison une foi con a fini de dancer et con monte dans la fourgonette et que je part pour la metre au garage ... elle explose ... PK ? Soluce ? merchi ptetre paske les mecs te tirent dessus paske t en train de leur voler leur sono non ??? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 ptetre paske les mecs te tirent dessus paske t en train de leur voler leur sono non ??? :-/ <{POST_SNAPBACK}> lol bas vue tu as raison faut dabord les buter tous et puis taxer la sono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 pas obliG moi je suis tiré avec et g pa u de blem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 pas obliG moi je suis tiré avec et g pa u de blem ! pareil ..faut juste savoir conduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 mdr vive les boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 mets tous tes paramètres graphiques au mini : ton pc est saturé et ne peux pas fournir une accélération matérielle "temps réél" je pense (j'ai ce bug quand j'ai des progs qui tournent en fond) <{POST_SNAPBACK}> na na na it's not ma config qui fait sa Dans le mission des lowriders sa me le fesait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Oh pire va a l'alhambra une boite de nuit pi entraine toi a danser tu verras bien la si c le jeu ou toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Bon ben le blem es regle en qq sorte j'ai demandé a qqn de me faire la mission et voila Mci Spykerc au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés