Aller au contenu

[mod] Pack Véhicule Rare


Tanjes

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà j'expose mon mod fait dans la journée !

 

Celui-ci permet d'avoir les véhicules

- FBI Truck

- S.W.A.T (Tank)

- Camion de pompier (grande echelle , derniére mission)

- Euros

 

Devant la maisson à Grove Street !

 

Le Andromada lui est situé en bout de piste à Verdant Meadows !

 

Voci une photo !

http://tanjes1.free.fr/imagesnews/packvehiculerare.jpg

 

 

Le lien pour le télécharger est directement sur mon site :

 

 

 

 

Edit d'EESA : Met le lien tu téléchargement directe ou propose ton mod a GTA macreators

Modifié par EESA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le même l'Andromada tu le vois pendant une mission au désert ou tu dois sauter dedans avec la moto !

 

Avec SA Builder 0.33 ! Le plus difficile à été de trouver dans toutes la liste des numéros comme San Andreas c'est différent ! à l'époque c'est #INFERNUS par exemple ! que mainteant c'est numéros (510, 600, etc...) donc plus difficile mais j'ai pas chercher pour rien j'ai fait un .txt avec chaque numéros = le véhicule ! Et il en a env 200 ! jusqu'a des truc vraiment biz ! Une remorque avec un escalier dessus il peut étre attacher sur le SWAT :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, le SA builder plante quand j'essaye d'ouvrir le main.scm :-/

 

edit : a non j'ai réussi ^^ faut que je me plonge dedans la, ya pas mal de lignes :s.

 

je suis interessé par ta metode si tu a le temps de l'exposer, j'ai quelques vehicules que j'aimerai changer :|

 

ps: tu saurait faire spawn l'helico avec l'aimant ? car en dehor de la mission on peu pas le ravoir :s.

Modifié par Algent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on me la proposer aussi de faire ca !

J'ai regarde hier j'ai trouver la ligne de code qui permet de l'avoir mais je bloque sur comment l'intégre au main .. :/ Comme c'est complétement différent de la ligne code pour crée un véhicule ..

 

Mais je cherche ;) et si j'arrive à un bon résultat je vous en ferait par

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et serait-il possible de faire un mod special poids lourds ? :)

Avec les remorques et leurs camions dans grove street ca pourrait être sympa je pense, étant donné qu'on ne peut pas sauvegarder avec un camion dans un garage, et du coup des fois c'est lourd d'aller les chercher :)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et serait-il possible de faire un mod special poids lourds ?  :)

Avec les remorques et leurs camions dans grove street ca pourrait être sympa je pense, étant donné qu'on ne peut pas sauvegarder avec un camion dans un garage, et du coup des fois c'est lourd d'aller les chercher  :)

 

;)

 

 

Tout a fait possible ca peut étre réalisé en quelques minites :)

 

 

Algent >> Oui voilà un probléme mais on peut pas y faire grand chose sur ca !:/

Le seul moyen serait de crée le main avec une sauvegarde mais bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca le faire avec une sauvegarde ? tu m'interesse la  :P .

d'ailleur il y a forcement moyen de changer ca, on peu modifier les vehicules avant le début du jeu mais surement après, vu que yen a qui apparaissent :) . enfinn bonne chance pour trouver la ligne ><.

 

ps: check tes pv

Bah oui, tu inclus une sauvegarde à 100%, comme ça le joueur n'a pas à recommencer le jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais malheuresement, on est obligé de recommencer une nouvelle partie pour que le nouveau main.scm soit chargé !

 

 

Par contre tanjes, j'ai essayé d edité main (j'ai reussit) mais j'ai crée une explosion, un véhicule et un objet a l endroit ou il y a velo de depart mais y'a rien eu de tout ca, a quelle ligne as tu rajouter ces véhicules car j aimerai bien crée une mission dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Son site c'est le 2ème plus gros site GTA Français en terme de membres.Sachant qu'il n'a ouvert que l'an dernier je dis Respect. :-/

 

c'est à se demander ce qu'il fait à perdre son temps ici alors :rolleyes:

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif fin du Hors-Sujet merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais malheuresement, on est obligé de recommencer une nouvelle partie pour que le nouveau main.scm soit chargé !

Par contre tanjes, j'ai essayé d edité main (j'ai reussit) mais j'ai crée une explosion, un véhicule et un objet a l endroit ou il y a velo de depart mais y'a rien eu de tout ca, a quelle ligne as tu rajouter ces véhicules car j aimerai bien crée une mission dessus !

 

 

j'ai trouvé la liste de tous les véhicules (en tout 211) certain sont assez bizarre, le temps que je les retrouve

 

enfinn bonne chance pour trouver la ligne ><

 

la ligne après modifie l par le hm_loop :

 

:HeliMagnet

0004: $HM_State = 0 ;; integer values

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les modos, arrêtez de supprimer les liens à chaque fois c'est super enrageant.... Qu'est ce que ça peut bien vous faire de les supprimer puisque de toute façon il faudra bien se rendre sur un autre site que macréator pour télécharger ce pack?

Modifié par Zouip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les modos, arrêtez de supprimer les liens à chaque fois c'est super enrageant.... Qu'est ce que ça peut bien vous faire de les supprimer puisque de toute façon il faudra bien se rendre sur un autre site que macréator pour télécharger ce pack?

 

 

Si t'as une réclamation, un forum est fait pour ça ;)

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Fin du Hors-Sujet merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...