[FBI]Richard Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 (modifié) Voila je souhaite avoir des infos sur le jeu : _ Quelle est le résolution minimale du jeu ? (c'est normalement dans les options pour ceux qui ont le jeu) _ Le jeu est-il compactible avec ma config ? _ Est-il compaticble en 16 bits ? Config : AMD Duron 1,29 GHz 512 RAM NVIDIA GeForce 4 MX 440 (Pilote : 7.1.8.9) Merci @+ Modifié le 13 juin 2005 par [FBI]Richard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Voila je souhaite avoir des infos sur le jeu : _ Quelle est le résolution minimale du jeu ? (c'est normalement dans les options pour ceux qui ont le jeu) _ Le jeu est-il compactible avec ma config ? _ Est-il compaticble en 16 bits ? Config : AMD Duron 1,29 GHz 512 RAM NVIDIA GeForce 4 MX 440 (Pilote : 7.1.8.9) Merci @+ <{POST_SNAPBACK}> salut a toi heuu pour te repondre j ai une petit question : esque ta carte graphique et integrer a ta carte mere ? la config min et de 1.4 Ghz - 256 Mo - carte graph 256 outre que ton proc n est pas a la bonne hauteur et que ta carte graphique aussi je tassure de nombreuse Heures de Lag DSL Moi j ai un AMD 1.8 Ghz 768 DDR une MX integrer et je lag meme en 640*480*16 et VI ont peut choisire 16 ou 32 Bit voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy88 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je vais bientot l'acheter aussi mais avant es-ce que quelle qu'un pourait m'envoyer le "lisez moi" de SA merci Voici mon adresse jimmy_s88@msn.com Merciiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 tien : http://0241441858.free.fr/Readme.txt s est le liemoi apres l install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés