Nes Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bijour à tous, ça faisait longtemps que je n'étais plus venu. Voilà j'ai trouvé une sauvegarde de GTA SA 100 % au cas ou vous voulez foutre le bordel dans GTA avec tout. http://www.gtagaming.com/pafiledb.php?action=file&id=962 Désolé si ça a déjà été posté, mais j'ai rien trouvé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 salut merci pour la save mais cher moi elle marche pas a la fin du chargement de la save le jeu se ferme et il y a une fenêtre ''gta ne peut continuer et doit fermer...'' help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 voila un autre lien http://www.gta-mods.de/gtasa_other.php il y as une sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 (modifié) Pour celle de gta gamingg c normal car il faut aussi remplacer le Main.scm par celui fourni dans le fichier zip...ceci la sauvegarde n'est pas 100** car auncune mission na été faite tu a juste toute les maison de debloker + vetement et tt les magasin rien de + Quand a l'autre j'essaye et je vous dit Edit: l'autre ces exactement la meme.....donc aussi un fichier Main a changer.. Modifié le 13 juin 2005 par freest69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 elles sont un peu pourrie ces sauvegarde car aucunes missions n'est faite donc rien de débloquer a part les ville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 oué c clair je pense kil ont juste modifié le main.scm et fe le code pour l'argent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés