Aller au contenu

Prob Avec Le No-dvd


FarCryMan

Messages recommandés

Salut

alors comme personne ne répond a mon prob je créer un topic

voila mon prob :

j'ai téléchargé le no-DVD situé sur le site. Je l'extrait et je me retrouve avec 3 fichier ( j'ai essayer le NO-DVD avant la mise a jour (cf : news) et celui mis a jour) :

- gta-sa.exe

- hoolblum.nfo

- shadowcast.nfo

 

alors je remplace le gta-sa.exe d'origine par le nouveau dans le dossier du jeu. Je lance le jeu (sans DVD), et arrivé au chargement du menu, GTA se ferme et une fenêtre du type ''GTA san andreas ne peut continuer et doit fermer...''.

Je lance le jeu avec le DVD et la suprise! ca marche!! :blink:

mais c'est comme si je n'aurai pas de crack

 

ca me fait bien ch*** qur a chaque fois (ou presque) que je rentre dans une caisse il y un blocage de l'écran en attendant le chargement du DVD

 

merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben essaye de prendre le premier patch no-dvd c'est a dire celui qui ne fait pas tous les langages, s'il marche tu devrais avoir ton jeu en anglais, pour y remédier, renomme le fichier french.gxt en american.gxt...

moi j'ai pris le premier patch et a part ce pb de langue tout va bien

en fait je sais meme pas si t'a pris le crack all lol

mais bon, essaye les 2 patchs quoi, sinon va savoir ... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

alors comme personne ne répond a mon prob je créer un topic

voila mon prob :

j'ai téléchargé le no-DVD situé sur le site. Je l'extrait et je me retrouve avec 3 fichier ( j'ai essayer le NO-DVD avant la mise a jour (cf : news) et celui mis a jour) :

- gta-sa.exe

- hoolblum.nfo

- shadowcast.nfo

 

alors je remplace le gta-sa.exe d'origine par le nouveau dans le dossier du jeu. Je lance le jeu (sans DVD), et arrivé au chargement du menu, GTA se ferme et une fenêtre du type ''GTA san andreas ne peut continuer et doit fermer...''.

Je lance le jeu avec le DVD et la suprise! ca marche!! :blink:

mais c'est comme si je n'aurai pas de crack

 

ca me fait bien ch*** qur a chaque fois (ou presque) que je rentre dans une caisse il y un blocage de l'écran en attendant le chargement du DVD

 

merci de votre aide :)

 

 

 

Ben tiens, ça c'est con, pourquoi y a 3 FICHIERS ? SImple comme bonjour, faut mettre les trois dans le dossier non ? Et pas que le gta-sa.exe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...