TonTon JaCoB Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 vc, san andreas, gta3 j'accroche pas du tout avec San Andréas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Vice City : J'adore , c'est celui avec lequel j'ai le plus joué l'ambiance est la meilleure San Andreas : Pas mal l'état est gigantesque mais bon moins bien que VC GTA 3 : J'ai pas beaucoup joué avec mais bon c'est quand même le 1er en 3d et ça n'est pas rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) Oui GTA3 est vraiment inimitable, Personellement j'ai bien aimé Miami, et San andreas ne m'a pas laissé en reste, mais le gameplay aurait pu etre un peu plus peaufiné, ca reste quand meme basique, malgré toutes les innovations c'est dire ! Mais également je trouve que la partie Gangs a un language bien grossier et vulgaire, y'a de l'excès Engagez un Dialoguiste enfin quoi... Et aussi quelques irréalités dans le scénar, :-/ Je me souviens même plus pourquoi on a affaire avec Mike Toreno de la CIA dans le jeu Modifié le 21 juin 2005 par KeNsHiN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 maintenant que j'ai les 3, je trouve quand même que c'est vc le moins bien... <{POST_SNAPBACK}> T'as des gou bizzard tout le monde dis le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés