Gunman_Youri Posté(e) le 22 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2002 J'ai téléchargé gtx editor 1.3 et quand j'essaie de linstaller ça me met ce message : Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Aidez-moi ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 22 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2002 réésaye de le dll ,c surmenent que ton dll a planté . il vo mieu télécharger avec je ne c plu que logiciel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2002 Il te manque peut etre le package d'installation *.msi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunman_Youri Posté(e) le 22 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2002 Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2002 C un programme qui fait marcher les fichiers d'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunman_Youri Posté(e) le 22 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2002 Eh bien en fait j'en sais rien mais je crois vu qu'il y a une îcone spéciale (un ordinateur avec une boîte et un cd) et que le fichier est reconnu par windows mais il est tout à fait possible que je ne l'ai pas, dans ce cas, où pourrais-je le trouver ? Ah oui j'ai widows xp, est-ce que ça peut être dû à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2002 Si tu vois cette icone la ca veux dire que tu la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunman_Youri Posté(e) le 22 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2002 Oui, d'autant plus que j'avais oublié de mettre que j'avais déjà réussi à ouvrir un tel fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 Si tu as Windows Xp et que tu ne peux pas ouvrir un fichier *.msi c'est que ta version de Windows est endommagée, j'ai déjà eu ce problème et il m'a fallut réinstaller WinXP, réessaie, si ça marche pas essaie de trouver un autre site pour télécharger GTX Editor 1.3, sinon réinstalle WinXP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunman_Youri Posté(e) le 24 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 ARGH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés