Aller au contenu

Modifier Sa


stephino21

Messages recommandés

beaucoup d'entres vous sont décus de pas pouvoir ouvrir le gta3.img avec img tool....

or cest tout a fait possible ;)

 

pour cela il faut vous munir d'un GTA VC ou GTA 3, prendre le gta3.dir de ce dernier, et le mettre dans le dossier ou se trouve gta3.img version SA

 

ensuite, miracle img tool souvrira ;)

 

PS : si cette astuce a été donnée, excusez moi mais rien dans les topics de ce sous forum ne le laissent presager (et je nai pas lu tous les topics)

 

PS2 : il est possible que ca ne marche pas pour ajouter des vehicules, en tout cas pour en extraire cest tout a fait possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Logiquement, si tu est alors capable d'extraire des fichier, profite en pour sortir gta3.dir de gta3.img car c'est dedans qu'il est je pense. M'en souvient plus mais je pense l'avoir lu hier.

 

A ce moment là, surement que la capacité d'éditer le img sera totale. J'essaierai dès que j'aurai le jeu. Sauf si confirmation avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh,t'as déjà essayé de mettre une voiture dans san andreas(remplacer)?

no jai pas essayé tout simplement parce que comme jai dit dans mon premier post, ceci etait possible avec la version PS2 (jai pas encore sur PC, a cause du bac, et je voulais (en novembre, ya fort longtemps ^^) les vehicules de SA dans VC)

 

dia, je vais tester de ce pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il ouvrira que les fichiers ayant le même nom dans VC et dans SA.

En plus ça eronne certain fichier :-/

Il faudrait un log qui ouvre sans utiliser de .dir. Un peu comme iRipper, d'ailleurs vous avez essayé avec ce dernier ? J'ouvrais le .img du jeu sur PS2 avec.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
je viens d'essayer de remplacer les txd et dff de la sanchez qui se trouve ds mon garage et le jeu arrete de charger a la moitié de la barre...  :ouin:

Normal le système de fichier à changer, c'est pour ça qu'on est en train de refaire un nouveau TXD workshop ^^ Les nouveau TXD sont diférents voilà tout.

 

Ca commence à m'enerver d'attendre, alors que je pourrai commencer à bidouiller. Mais ce qui va le plus m'énerver dans le modding de ce jeu c'est de le réinstaller quand il y aura un probleme genre : plus de back-up... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...