Aller au contenu

gta3reshack ? help plz


warrior_76

Messages recommandés

eu je cale rien a ce logitiel si qq1 pouvait m'expliker les fonctions principales paske a chaq fois ke je l'ouvre j'ouvre le txd.dir ( ou cher pu koi ) et ya tt les fichiers apres jen selectionne 1 et je fé import sa me donne 1 fichier TGA je l'ouvre et sa fé 1 sorte de tache bleue turquoise je pense ( chui meme sur ) ke je me suis gourré qq part et j'aimerai bien savoir ou ... si qq1 pouvait m"aider sa serait sympa  :D    paske sa a l'air fun de créér sa propre peinture  8)

 

wallou bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille de créer dans ton répertoire de GTA3, un dossier nommé: "Modification" ou un truc du genre, dans lequel tu placeras tous tes fichiers modifiés de GTA3. Fais toujours une copie des dossiers que tu comptes modifier. Donc tu ouvres GTAResHack (de préférence GTA Resource Hacker Beta 3) ensuite tu ouvres le fichier gta3.dir ou txd.dir dans le répertoire, par défaut:

C:Program FilesRockstar GamesGTAIIImodels

Dans la colonne de gauche tu as plus d'une centaine de fichier, dans celle de droite les fichiers images, clique sur l'un d'eux puis sur l'icone d'enregistrement et enfin sur Save Texture, la fenêtre d'exportation s'ouvre alors, choisis l'emplacement où tu souhaites que le fichier soit enregistré, de préférence dans le dossier que je t'ai conseillé au début pour ne pas tout mélanger, puis enfin sur Enregistrer. Ton fichier est enregistré, tu peux maintenant l'ouvrir avec un logiciel de retouche d'image tel que Paint Shop Pro ou Photo Shop et ainsi le modifier, pour enfin le sauvegarder, puis l'importer à la place de celui que tu as auparavant enregistré, grace à l'icone Import du logiciel GTAResHack! :)

 

Voila bonne chance et bon jeu! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couleur des voitures ... c pas dans les textures mais c dans un fichier de configuration.

 

http://gangs.no-ip.org/?multiedit

Va télécharger multiedit et tu peux modifié le fichier carcol.dat dans le dossier data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...