warrior_76 Posté(e) le 19 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2002 eu je cale rien a ce logitiel si qq1 pouvait m'expliker les fonctions principales paske a chaq fois ke je l'ouvre j'ouvre le txd.dir ( ou cher pu koi ) et ya tt les fichiers apres jen selectionne 1 et je fé import sa me donne 1 fichier TGA je l'ouvre et sa fé 1 sorte de tache bleue turquoise je pense ( chui meme sur ) ke je me suis gourré qq part et j'aimerai bien savoir ou ... si qq1 pouvait m"aider sa serait sympa paske sa a l'air fun de créér sa propre peinture 8) wallou bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2002 lol tu choisie un texture, tu fais import et c changé ... rien de plus simple non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior_76 Posté(e) le 20 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2002 justement le probleme est la :-[ je trouve pa les textures enfin je dois mal m'y prendre et pour importer 1 texture fo ke sa soit kel fichier et fo la placer ou ? merci de me répondre stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2002 Moi je te conseille de créer dans ton répertoire de GTA3, un dossier nommé: "Modification" ou un truc du genre, dans lequel tu placeras tous tes fichiers modifiés de GTA3. Fais toujours une copie des dossiers que tu comptes modifier. Donc tu ouvres GTAResHack (de préférence GTA Resource Hacker Beta 3) ensuite tu ouvres le fichier gta3.dir ou txd.dir dans le répertoire, par défaut: C:Program FilesRockstar GamesGTAIIImodels Dans la colonne de gauche tu as plus d'une centaine de fichier, dans celle de droite les fichiers images, clique sur l'un d'eux puis sur l'icone d'enregistrement et enfin sur Save Texture, la fenêtre d'exportation s'ouvre alors, choisis l'emplacement où tu souhaites que le fichier soit enregistré, de préférence dans le dossier que je t'ai conseillé au début pour ne pas tout mélanger, puis enfin sur Enregistrer. Ton fichier est enregistré, tu peux maintenant l'ouvrir avec un logiciel de retouche d'image tel que Paint Shop Pro ou Photo Shop et ainsi le modifier, pour enfin le sauvegarder, puis l'importer à la place de celui que tu as auparavant enregistré, grace à l'icone Import du logiciel GTAResHack! Voila bonne chance et bon jeu! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior_76 Posté(e) le 20 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2002 merci j'essai de suite ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior_76 Posté(e) le 20 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2002 arf je trouve ke les fichiers d'interieurs et moteurs des voitures mais pas de traces des fichiers textures des differentes couleurs de carrosserie :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior_76 Posté(e) le 24 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 si qq1 pouvait me répondre sa serai cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 Pour les couleur des voitures ... c pas dans les textures mais c dans un fichier de configuration. http://gangs.no-ip.org/?multiedit Va télécharger multiedit et tu peux modifié le fichier carcol.dat dans le dossier data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés