Trinita Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Salut à tous. Je suis en train de me faire un petit site perso (porte folio). Le problème est que je suis un brin pourri en codage. Je cherches une personne compétente en codage (genre savoir faire une page "admin" pour modifier, rajouter directement du contenu sur la page d'accueil par exemple), accessoirement en flash ^^ et dispo pour me faire un site avec le design que je ferais. Toutes les formalités et précisions se dérouleront en privé Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 me trompe-je ou tu mas deja oublié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 me trompe-je ou tu mas deja oublié ? <{POST_SNAPBACK}> No, bien sûr que non mon bon... mais tu as déjà 2 sites en préparation plus le bac à passer... et j'aimerais une personne libre de toutes demandes dès à présent (ça urge ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 No, bien sûr que non mon bon... mais tu as déjà 2 sites en préparation plus le bac à passer... et j'aimerais une personne libre de toutes demandes dès à présent (ça urge ^^) <{POST_SNAPBACK}> Tu veux du PHP ou de l' HTML ?Un full-fash ? :/ Tu veux un système d'inscription ? Un chat intégré ? J'en parlerais a la personne qui fais la plupart des design en PHP de ma team,enfin qui code les miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Tu veux du PHP ou de l' HTML ?Un full-fash ? :/ Tu veux un système d'inscription ? Un chat intégré ? J'en parlerais a la personne qui fais la plupart des design en PHP de ma team,enfin qui code les miens <{POST_SNAPBACK}> php... il veut une page d'admin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 php... il veut une page d'admin! <{POST_SNAPBACK}> C'est ça... plus un header en flash... mais je m'en chargerais moi même merci sTuD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 faire ce que tu veux devrait pas prendre trop de temps (jen ai fait un ya 2-3 mois du meme style, suffit que je le reprenne et hop ) par contre si tu veux que jte lfasse, fais le design 'definitif' et je me charge juste de le codé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je veux bien relire le code, et donner des conseils. Mais je code pas direct, je suis un peu à court d'idées et j'essaie de rajouter plein de styles sur le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je veux bien relire le code, et donner des conseils. Mais je code pas direct, je suis un peu à court d'idées et j'essaie de rajouter plein de styles sur le mien. <{POST_SNAPBACK}> cest bon pour linstant tout est valide (par le validator w3 ) ah nan, me faut le type d'encodage (utf8) tu le declares comment ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" /> Je crois (moi je le fais en iso à l'ancienne, mais je devrais me mettre à l'utf8 aussi en fait, ce sera pour la version 4.2.2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 moi jai mis ca : charset=iso-8859-1et ca passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 C'est pas de l'utf-8, alors, c'est de l'iso-latin1 (je crois). L'utf-8 permettrait de coder ta page sans remplacer les caractères accentués par des é Plus facile à l'édition, mais ils faut que tes pages soient effectivement encodées en utf-8 (aucun outil de windows ne le fait, mais certains éditeurs le permettent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés