Aller au contenu

Recherche Un Personne Compétente Et Libre


Trinita

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Je suis en train de me faire un petit site perso (porte folio). Le problème est que je suis un brin pourri en codage.

Je cherches une personne compétente en codage (genre savoir faire une page "admin" pour modifier, rajouter directement du contenu sur la page d'accueil par exemple), accessoirement en flash ^^ et dispo pour me faire un site avec le design que je ferais.

Toutes les formalités et précisions se dérouleront en privé ;)

 

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me trompe-je ou tu mas deja oublié ?

 

No, bien sûr que non mon bon... mais tu as déjà 2 sites en préparation plus le bac à passer... et j'aimerais une personne libre de toutes demandes dès à présent (ça urge ^^) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No, bien sûr que non mon bon... mais tu as déjà 2 sites en préparation plus le bac à passer... et j'aimerais une personne libre de toutes demandes dès à présent (ça urge ^^) ;)

 

Tu veux du PHP ou de l' HTML ?Un full-fash ? :/

Tu veux un système d'inscription ? Un chat intégré ? J'en parlerais a la personne qui fais la plupart des design en PHP de ma team,enfin qui code les miens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

php... il veut une page d'admin!

 

C'est ça... plus un header en flash... mais je m'en chargerais moi même ;)

 

merci sTuD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire ce que tu veux devrait pas prendre trop de temps (jen ai fait un ya 2-3 mois du meme style, suffit que je le reprenne et hop ;))

 

par contre si tu veux que jte lfasse, fais le design 'definitif' et je me charge juste de le codé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien relire le code, et donner des conseils. Mais je code pas direct, je suis un peu à court d'idées et j'essaie de rajouter plein de styles sur le mien.

cest bon pour linstant tout est valide (par le validator w3 :P)

ah nan, me faut le type d'encodage (utf8)

tu le declares comment ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de l'utf-8, alors, c'est de l'iso-latin1 (je crois). L'utf-8 permettrait de coder ta page sans remplacer les caractères accentués par des é

Plus facile à l'édition, mais ils faut que tes pages soient effectivement encodées en utf-8 (aucun outil de windows ne le fait, mais certains éditeurs le permettent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...