ninjaazuma Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) Bonjour a tous, voila j'ai cherché pendant plusieurs heures comment rendre un mur invincible au roquette en mur qui se detruit (comme les barril ou caisse en bois) J'ai chercher dans colleditor mais le seul truc que j'ai reussit a faire, c'est rajouter une surface ! Ca pourrait m'etre utile ! Aussi comment prendre des objets de gta 3 pour les insérer dans gta vc En fait j'ai déplacé un dossier de gta 3, j'ai rajouté des ligne dans gta_vc mais une fois dans moo mapper, ce sont des model de gta vc qui sont chargé ! Merci d'avance ! Modifié le 10 juin 2005 par ninjaazuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) Et t'as essayé de le mettre comme si c'était une vitre (heu tu vois ce que je veux dire? ) Et aussi t'as regardé comment étaient fait les .col des barils ou des caisses avec col editor? Et pr les objets tu les extraits du fichier img de gta3 (txd et dff), tu les rajoute dans celui de vice city, tu vas dans moo maper, tu sélectionne une partie de la ville, tu clique sur "object definition" ,tu fais "add", tu choisi ton fichier txd et dff, tu met "300" comme "lod value" et tu retiens les numéro qui est donné a ton objet (si c'est le premier que tu ajoutes ca doit être le 4794 je crois...), ensuite tu clique sur item placement, tu fais add et tu rentre le numéro de ton objet (4794...) et tu le place. si ya un truc que t'as pas compris tu me le dit Ps: pr extraire le fichier de gta.img de gta a 3 j'en suis pas sur vu que j'ai pas gta3 mais je pense que c'est comme ca Ps2: a oui aussi il lui faut un .col a ton objet, mais si c'est comme dans vice city il faudrait que tu ouvres le dff ac zmodeler et que tu refasses un col toi même...si tu sais pas faire demande moi ---------------------------------------------------------------------------- EDIT: je viens d'avoir une idée pour l'objet "cassable", parce que regarde les voitures par exemple ya deux fichiers différents pour si la portière (par exemple) est en bon état ou abimée, on peut peut-être faire pareil...Mais comment faire apparaître la partie "en bon état" ou "cassée" sur un objet je sais pas du tout c'est plu de mon niveau Modifié le 10 juin 2005 par tanner07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ok pour gta 3, c'est casiment ce que je pensai Sinon, cette idée de rendre l'objet cassable, c'est pour cree un passage secret enfin bon, si je ne trouve pas, j abandonne l'idée c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=|progrmmeur fou|=- Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) lu pour rendre un objet "cassable" tu ouvre son .col avec colleditor ensuite dans la liste des surfaces a droite : -tu selectinne la surface que tu veux redre "casable" tu fait clik droit ->changer la surface -dans le premier onglet de la fenetre qui aparait (celui du haut ) tu selectionne glas voili voilou + Modifié le 14 juin 2005 par -=|progrmmeur fou|=- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Pourtant j avais essayé mais ca n'a rien donné ! je reesayerai plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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