-tyler_durden- Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) dis moi! vous savez comment faire dans la mission wrong side of the track (la ou on poursuit un train avec 4 ballas dessus)! j'arrive a tuer le premier avant le premier tunnel, mais les autres, impossible a toucher! qqun pourrait me faire une sauvegarde de juste après cette mission? (sans code si possible) paske en fait g compri, des fois mon jeu bug, et les ennemis (en general les ballas) sont vraiment très dur a tuer, donc sa sera po possible avant l'arrivée du train sur le pont :-/ plzzz répondez au moins! Modifié le 10 juin 2005 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) Tu as eu le jeu hier, selon tes propres dires, et tu cherches deja a bruler les etapes en demandant aux autres de te faire les missions? Personnellement, je te conseille de faire toutes les missions (et tout ce qui est secondaire) par toi meme et sans code! Il n'y a que comme ca que tu profiteras totallement et pleinement du jeu (et tu en tireras surement plus de satisfaction quand tu l'auras fini) C'est pas une course a celui qui terminera le premier le jeu à 100% sur PC! Apres, ce n'est qu'un conseil, mais pense aussi que le prochain GTA ne sortira pas de sitot donc autant faire en sorte que San Andreas t'occupe le plus longtemps possible... C'etait la pensée du jour (Copyright Père Fouras) Et pour repondre, cette mission n'est qu'une simple mission de conduite. Essaie de rester a coté du train et laisse Big Smoke tranquillement tirer sur les ballas. A force d'un peu de patience (t'as deja tire d'une moto cross lancée pleine balle derriere un train?), tu la passeras sans probleme Heu, au passage : La meme question posée par toi Et encore la meme question toujours par toi A chaque probleme que tu as, tu nous poses les questions dans trois sujet a chaque fois (qu'on soit prevenus quand meme...) Modifié le 10 juin 2005 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Il faut se mettre comme CECI à côté des railles, car si tu te mets tros près du train, Big Smoke (le traitre) va tirer sur le bord du train et ne va toucher presque personne, et puis aussi cette technique permet d'éviter les trains d'en face. Aussi ne fais pas cette mission sans vie, car les Aztecas te tires également dessus. Si tu suis ma technique tu n'auars aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Un truc, il me semblait vachement que les varrios Los aztecas étaient ceux en Bleu clair, or sur le train, c les VAGOS (en jaune...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) pour info, j'utilise aucun code ni trainer (sauf une fois, g sorti l'hydra pour visiet en hauteur... mais sinon rien) je brule pas les étapes, je ferait tout ce qui est secondaire quand j'aurait fini les missions principales j'ai pas tricher pour en arriver a la 2eme ile (je vien de la débloqué, j'ai réussi la mission du tain)), j'ai fait sa tout seul comme un grand j'ai juste fait le code pour avoir plein de thunes (j'aime po attendre pr acheter des barraques) et si g posté 3fois la meme kestion, c qu'après une demi journée de non réponses, je me suit dis qu'il fallait les poser aux topics qui marchaient dsl sinon je me mettait bien comme tu disait nightbriger, merci kan meme Modifié le 10 juin 2005 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 pour info, j'utilise aucun code ni trainer (sauf une fois, g sorti l'hydra pour visiet en hauteur... mais sinon rien) je brule pas les étapes, je ferait tout ce qui est secondaire quand j'aurait fini les missions principales j'ai pas tricher pour en arriver a la 2eme ile (je vien de la débloqué, j'ai réussi la mission du tain)), j'ai fait sa tout seul comme un grand j'ai juste fait le code pour avoir plein de thunes (j'aime po attendre pr acheter des barraques) et si g posté 3fois la meme kestion, c qu'après une demi journée de non réponses, je me suit dis qu'il fallait les poser aux topics qui marchaient dsl sinon je me mettait bien comme tu disait nightbriger, merci kan meme <{POST_SNAPBACK}> Je me rappel que j'avais eu le même soucis que toi à l'epoque de la sorti du jeu sur PS2 alors un conseil au lieu de poluer => RECHERCHER !!! car des posts exsistent deja sur cette mission qui est une des plus dur du jeu à en croire la quantité de personne qui ont eu ce pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Un pote a le même problème :-/ Sauf que chez lui les gars sont carrement invincible. On les touche mais ils paument pas de vie . . . Tu n'est plus seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Un pote a le même problème :-/ Sauf que chez lui les gars sont carrement invincible. On les touche mais ils paument pas de vie . . . Tu n'est plus seul <{POST_SNAPBACK}> dis lui de pas lancer le trainer qu'il utilise, c'est sa ki foite tout, meme si t'active rien dessus, le simple fait de le lancer sa fait bugger... alors di lui de fermer le trainer et San Andreas, puis de relancer SA sans lancer après le trainer sa marchera, moi aussi je l'ouvrait au cas ou (il m'a pas bcp servi :-/) , et c pour sa kils étaient invincibles en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 jai pas SA mais jai fait un shema http://img137.echo.cx/img137/1223/image10kz.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cliss Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 On parle de moi? . Bah en fait le trainer je l'ai mis qu'une fois, pour le fric. Sinon pendant la mission il été off ! Mais les mecs étè quand méme bien baleze ! Enfin j'ai quand méme reussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féchiédesinscrire Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 svp je cherche a savoir quelle est son handling?! ou sous quelq nom on trouve ce traindans le handgling svp et aussi a quoi correspond chaque chiffre du handling (non jai pas envie de prende le handling editor je prefere savoir a quoi correspond le tout ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 svp je cherche a savoir quelle est son handling?! ou sous quelq nom on trouve ce traindans le handgling svp et aussi a quoi correspond chaque chiffre du handling (non jai pas envie de prende le handling editor je prefere savoir a quoi correspond le tout ^^) Pour connaître tout sur les handling, télécharge handling editor ! Je ne vois pas comment faire autrement... P.S : Pour du remontage de topic, ça c'est du remontage de topic : crée un nouveau sujet la prochaine fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Au moins il a cherché ! Et pas la peine de créer un topic pour ca ca existe déjà Alors au début du handling voilà ce qui est marqué: (ouvert avec le bloc note) ; > FIELD DESCRIPTIONS < ; ---------------------- ; (A) vehicle identifier [14 characters max] ; (B') fMass [1.0 to 50000.0] ; © fTurnMass //was////Dimensions.x [0.0 > x > 20.0] ; (D) fDragMult //was////Dimensions.y [0.0 > x > 20.0] ; (E) (not used) //was////Dimensions.z, [0.0 > x > 20.0] ; (F) CentreOfMass.x [-10.0 > x > 10.0] ; (G) CentreOfMass.y [-10.0 > x > 10.0] ; (H) CentreOfMass.z [-10.0 > x > 10.0] ; (I) nPercentSubmerged [10 to 120] ; (J) fTractionMultiplier [0.5 to 2.0] ; (K) fTractionLoss [0.0 > x > 1.0] ; (L) fTractionBias [0.0 > x > 1.0] ; (M) TransmissionData.nNumberOfGears [1 to 4] ; (N) TransmissionData.fMaxVelocity [5.0 to 150.0] ; (O) TransmissionData.fEngineAcceleration [0.1 to 10.0] ; (P) TransmissionData.fEngineInertia [0.0 to 50.0] ; (Q) TransmissionData.nDriveType [F/R/4] ; ® TransmissionData.nEngineType [P/D/E] ; (S) fBrakeDeceleration [0.1 to 10.0] ; (T) fBrakeBias [0.0 > x > 1.0] ; (U) bABS [0/1] ; (V) fSteeringLock [10.0 to 40.0] ; ; (a) fSuspensionForceLevel not [L/M/H] ; (b') fSuspensionDampingLevel not [L/M/H] ; © fSuspensionHighSpdComDamp often zero - 200.0 or more for bouncy vehicles ; (d) suspension upper limit ; (e) suspension lower limit ; (f) suspension bias between front and rear ; (g) suspension anti-dive multiplier ; ; (aa) fSeatOffsetDistance // ped seat position offset towards centre of car ; (ab) fCollisionDamageMultiplier [0.2 to 5.0] ; (ac) nMonetaryValue [1 to 100000] Chaque lettre correspond donc à une donnée, il faut traduire et comprendre les abréviations (pas toujours facile). Si on prends :; A B C D F G H I J K L M N O P Q R S T U V a b c d e f g aa ab ac af ag ah ai aj LANDSTAL 1700.0 5008.3 2.5 0.0 0.0 -0.3 85 0.75 0.85 0.5 5 160.0 25.0 20.0 4 D 6.2 0.60 0 35.0 2.4 0.08 0.0 0.28 -0.14 0.5 0.25 0.27 0.23 25000 20 500002 0 1 0 tu remarques que toute les valeurs sont dans l'ordre alphabétique, tu as donc à changer celles qui t'intéresse ! A+ bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés