Aller au contenu

Wrong Side Of The Track


-tyler_durden-

Messages recommandés

dis moi! vous savez comment faire dans la mission wrong side of the track (la ou on poursuit un train avec 4 ballas dessus)!

j'arrive a tuer le premier avant le premier tunnel, mais les autres, impossible a toucher!

 

qqun pourrait me faire une sauvegarde de juste après cette mission?

(sans code si possible) paske en fait g compri, des fois mon jeu bug, et les ennemis (en general les ballas) sont vraiment très dur a tuer, donc sa sera po possible avant l'arrivée du train sur le pont :-/

 

plzzz répondez au moins!

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu le jeu hier, selon tes propres dires, et tu cherches deja a bruler les etapes en demandant aux autres de te faire les missions?

 

Personnellement, je te conseille de faire toutes les missions (et tout ce qui est secondaire) par toi meme et sans code! Il n'y a que comme ca que tu profiteras totallement et pleinement du jeu (et tu en tireras surement plus de satisfaction quand tu l'auras fini)

 

C'est pas une course a celui qui terminera le premier le jeu à 100% sur PC! ;)

 

Apres, ce n'est qu'un conseil, mais pense aussi que le prochain GTA ne sortira pas de sitot donc autant faire en sorte que San Andreas t'occupe le plus longtemps possible...

 

C'etait la pensée du jour (Copyright Père Fouras)

 

 

Et pour repondre, cette mission n'est qu'une simple mission de conduite. Essaie de rester a coté du train et laisse Big Smoke tranquillement tirer sur les ballas. A force d'un peu de patience (t'as deja tire d'une moto cross lancée pleine balle derriere un train?), tu la passeras sans probleme :rolleyes:

 

 

Heu, au passage :

 

La meme question posée par toi

 

Et encore la meme question toujours par toi

 

A chaque probleme que tu as, tu nous poses les questions dans trois sujet a chaque fois (qu'on soit prevenus quand meme...) <_<

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se mettre comme CECI à côté des railles, car si tu te mets tros près du train, Big Smoke (le traitre) va tirer sur le bord du train et ne va toucher presque personne, et puis aussi cette technique permet d'éviter les trains d'en face. Aussi ne fais pas cette mission sans vie, car les Aztecas te tires également dessus. Si tu suis ma technique tu n'auars aucun problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc, il me semblait vachement que les varrios Los aztecas étaient ceux en Bleu clair, or sur le train, c les VAGOS (en jaune...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, j'utilise aucun code ni trainer (sauf une fois, g sorti l'hydra pour visiet en hauteur... mais sinon rien)

je brule pas les étapes, je ferait tout ce qui est secondaire quand j'aurait fini les missions principales

j'ai pas tricher pour en arriver a la 2eme ile (je vien de la débloqué, j'ai réussi la mission du tain)), j'ai fait sa tout seul comme un grand :)

j'ai juste fait le code pour avoir plein de thunes (j'aime po attendre pr acheter des barraques)

 

et si g posté 3fois la meme kestion, c qu'après une demi journée de non réponses, je me suit dis qu'il fallait les poser aux topics qui marchaient dsl

sinon je me mettait bien comme tu disait nightbriger, merci kan meme

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, j'utilise aucun code ni trainer (sauf une fois, g sorti l'hydra pour visiet en hauteur... mais sinon rien)

je brule pas les étapes, je ferait tout ce qui est secondaire quand j'aurait fini les missions principales

j'ai pas tricher pour en arriver a la 2eme ile (je vien de la débloqué, j'ai réussi la mission du tain)), j'ai fait sa tout seul comme un grand :)

j'ai juste fait le code pour avoir plein de thunes (j'aime po attendre pr acheter des barraques)

 

et si g posté 3fois la meme kestion, c qu'après une demi journée de non réponses, je me suit dis qu'il fallait les poser aux topics qui marchaient dsl

sinon je me mettait bien comme tu disait nightbriger, merci kan meme

 

Je me rappel que j'avais eu le même soucis que toi à l'epoque de la sorti du jeu sur PS2 alors un conseil au lieu de poluer => RECHERCHER !!! car des posts exsistent deja sur cette mission qui est une des plus dur du jeu à en croire la quantité de personne qui ont eu ce pb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote a le même problème :-/

Sauf que chez lui les gars sont carrement invincible. On les touche mais ils paument pas de vie . . .

Tu n'est plus seul :P

 

dis lui de pas lancer le trainer qu'il utilise, c'est sa ki foite tout, meme si t'active rien dessus, le simple fait de le lancer sa fait bugger... alors di lui de fermer le trainer et San Andreas, puis de relancer SA sans lancer après le trainer

sa marchera, moi aussi je l'ouvrait au cas ou (il m'a pas bcp servi :-/) , et c pour sa kils étaient invincibles en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
svp je cherche a savoir quelle est son handling?!

 

ou sous quelq nom on trouve ce traindans le handgling svp et aussi a quoi correspond chaque chiffre du handling (non jai pas envie de prende le handling editor je prefere savoir a quoi correspond le tout ^^)

 

Pour connaître tout sur les handling, télécharge handling editor :rolleyes: ! Je ne vois pas comment faire autrement...

 

P.S : Pour du remontage de topic, ça c'est du remontage de topic : crée un nouveau sujet la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il a cherché ! Et pas la peine de créer un topic pour ca ca existe déjà :ph34r:

 

Alors au début du handling voilà ce qui est marqué: (ouvert avec le bloc note)

 

; > FIELD DESCRIPTIONS <

; ----------------------

; (A) vehicle identifier [14 characters max]

; (B') fMass [1.0 to 50000.0]

; © fTurnMass //was////Dimensions.x [0.0 > x > 20.0]

; (D) fDragMult //was////Dimensions.y [0.0 > x > 20.0]

; (E) (not used) //was////Dimensions.z, [0.0 > x > 20.0]

; (F) CentreOfMass.x [-10.0 > x > 10.0]

; (G) CentreOfMass.y [-10.0 > x > 10.0]

; (H) CentreOfMass.z [-10.0 > x > 10.0]

; (I) nPercentSubmerged [10 to 120]

; (J) fTractionMultiplier [0.5 to 2.0]

; (K) fTractionLoss [0.0 > x > 1.0]

; (L) fTractionBias [0.0 > x > 1.0]

; (M) TransmissionData.nNumberOfGears [1 to 4]

; (N) TransmissionData.fMaxVelocity [5.0 to 150.0]

; (O) TransmissionData.fEngineAcceleration [0.1 to 10.0]

; (P) TransmissionData.fEngineInertia [0.0 to 50.0]

; (Q) TransmissionData.nDriveType [F/R/4]

; ® TransmissionData.nEngineType [P/D/E]

; (S) fBrakeDeceleration [0.1 to 10.0]

; (T) fBrakeBias [0.0 > x > 1.0]

; (U) bABS [0/1]

; (V) fSteeringLock [10.0 to 40.0]

;

; (a) fSuspensionForceLevel not [L/M/H]

; (b') fSuspensionDampingLevel not [L/M/H]

; © fSuspensionHighSpdComDamp often zero - 200.0 or more for bouncy vehicles

; (d) suspension upper limit

; (e) suspension lower limit

; (f) suspension bias between front and rear

; (g) suspension anti-dive multiplier

;

; (aa) fSeatOffsetDistance // ped seat position offset towards centre of car

; (ab) fCollisionDamageMultiplier [0.2 to 5.0]

; (ac) nMonetaryValue [1 to 100000]

 

Chaque lettre correspond donc à une donnée, il faut traduire et comprendre les abréviations (pas toujours facile).

 

Si on prends :

; A B C D F G H I J K L M N O P Q R S T U V a b c d e f g aa ab ac af ag ah ai aj

LANDSTAL 1700.0 5008.3 2.5 0.0 0.0 -0.3 85 0.75 0.85 0.5 5 160.0 25.0 20.0 4 D 6.2 0.60 0 35.0 2.4 0.08 0.0 0.28 -0.14 0.5 0.25 0.27 0.23 25000 20 500002 0 1 0

 

tu remarques que toute les valeurs sont dans l'ordre alphabétique, tu as donc à changer celles qui t'intéresse ! A+ bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...