mimiduchat Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bien le salut juste pour signaler à ceux qui, avec un certain dégoût, vont essayer GTA San Andreas dans leur PC et se dire "wouuuuuaaaaaaaaa ça laaaaaaaagge !!!" (hum) que le jeu rame à mort principalement à cause de l'accès-disque continuel sur le DVD ...donc mettez-y le noCD (celui-là par exemple : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/31/215.php ) et ça laggera déjà 3 fois moins +++ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 merci mimi les bons tuyaux ça devrait aider ceux qui ne disposent pas d'1 Go de ram... je vérifierais ça demain :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ça devrait aider ceux qui ne disposent pas d'1 Go de ram... ben mon Go de RAM et mon ATI Radeon 9600XT 256 Mo avaient bien du mal sans le noCD ...j'imagine pas avec 512 Mo de RAM ps : je parle en 1024x768, 32 bits couleur sans anticrénelage et le reste à fond ...dans les scènes d'actions ça reste un brin limite même avec le noCD ...surtout ça se sent avec les contrôles (manette) qui prennent du retard ...mais bon au pire faut redescendre en 800x600 ...ou au moins en 16 bits couleur et descendre un peu la qualité dans les options d'affichage avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 (modifié) Moi j'ai 1Go de RAM, une vielle carte graphique pourrie (FX 5200 128Mo)et l'habitude de jouer en 1024*768*32 ce qui veut dire qu'il va falloir que je rachète une carte graphique ? Le DVD mange tant de ressource que ça mimi : avec ta config tu peux quand même jouer en 1280*1024, non ? Modifié le 9 juin 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ati 9200se et 512mo de ram (jusqu'a l'année prochaine heureusement lol) j'ai de l'espoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 1 Go de RAM, Radeon X700 la résolution est à fond (1280*800, c'est un PC portable) et tous les paramètres sont à fond à part l'anticrénelage (désactivé) pas de limitation de frames non plus avant le no-cd (qui devrait s'appeler no-dvd ) ça ramait un peu, là ça va beaucoup mieux, c'est même franchement plaisant... j'attends de pouvoir tansférer le dossier du jeu sur un disque dur externe 7200 RPM parce que y a que es 5400 sur les portables, ce qui ralentit aussi le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 avant le no-cd (qui devrait s'appeler no-dvd ) ça ramait un peu, là ça va beaucoup mieux, c'est même franchement plaisant... j'attends de pouvoir tansférer le dossier du jeu sur un disque dur externe 7200 RPM parce que y a que es 5400 sur les portables, ce qui ralentit aussi le jeu... <{POST_SNAPBACK}> no il existe des 7200 en 2"5 sinon, merci mimi, cest toujours cool davoir le nocd avant le jeu ;D (satané bac ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je propose ma configAMD Sempron 2.8 ghz16 bits maximum de couleur(je sais pas si sa rentre dans les trucs, mais bon en en a parlé)GeForce 41 Go de Raméh dit mimi, il prend combien de place le divin enfant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 vous commencez à me faire peur avec vos histoires de lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 3.5 minimum, 4.7 max (en go bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ah, de tte façon je vais pas changer le disque interne, l'externe sera très bien, même si normalement c'est plutôt pour du stockage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 J'espere que ce crack va regler mon blem de reboot chiant :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 En fait le crack No DVD et même indispensable du coup . . . Ahlala Rockstar alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 de toutes facons, les jeux sans no-cd sont rares... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 de toutes facons, les jeux sans no-cd sont rares... <{POST_SNAPBACK}> Oui mais les jeux pour lesquels c'est indispensable eux aussi sont rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 bon ben je crois que ça sert a rien que je l'aie ??? (256 mo de ram( bientot 512) geforce fx5200 128mo 2.70ghz ( je c plus c koi sa me marque unknown cpu type) enfin pas bocoup koi . bon le 1280*1024 sa sert a rien d'y penser,le 1024*768 nn plus, je vais jouer avec le 640*480*32bits je crois :ouin: :ouin: :ouin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Dites avec ça, ça ira ? 1.Pentium 4 2.8Ghz 2.512 Mo de RAM 3.Carte Graphique ATI RADEON A9550 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 mimi : avec ta config tu peux quand même jouer en 1280*1024, non ? relis mon message, je joue en 1024x768@32bits sans anticrénelage et avec tous les autres paramètres à fond ...ça passe "juste" en jeu normal mais si ça fight à l'écran ça devient limite ...donc je mets la distance des modèles à "1 trait" et là c'est nickel ps : je précise (pour en rassurer certains) qu'avec ma config ça tourne 2x mieux si GTA SA est installé sur mon DD SATA et que si je coupe tous mes progs qui tournent en fond (antivirus, ftp, tout ça) ça tourne comme une vieille balle ps2 : les temps de chargement sont super courts ps3 : 4.69 Go de bouffés sur le disque pour l'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 j'ai un lèger probleme sonore: des vois, le son est completement coupé et il reviens d'un coup après quelques minutes c'est un bon jeu quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 certain fichier avec un éditeur Héxadécimale, sa donne quoi ? Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) de toutes facons, les jeux sans no-cd sont rares... Tout à fait raison lol PS pour tout le monde (sauf RHCP qui l'a dit) c'est un no-dvd pas un no-cd En tant que connaisseur dans le crackage de jeux je trouve ça comme une grande faute :ouin: pourquoi je l'ai pas ?????????? c'est injuste Et pour ceux qui l'ont, j'ai trouvé un big trainer +27 !!! Merci qui ??? Edit : C'est moi qui hoste le trainer, fait chier GCW avec ses liens de 3 km Modifié le 10 juin 2005 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 merci kyofan, je vais avoir San Andréas dans quelques minutes en plus!!!!! ( quand mon pere aura fini de le faire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didtrezegol Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bonjour, Voila mon config, somme toute assez moyenne Athlon XP 2000 1.67 GHz 512 Ram Ge Force 3 Ti 200 J´ai acheté le jeu hier et il tourne nickel en ayant mis les distances d´affichage a la moitié de la barre, sans limiteur IPS, sans ecran large, effets speciaux moyens et en m'octroyant 1024*768 * 16 Je vais de ce pas mettre le No-DVD Voila pour ceux qui aurait des doutes sur votre config, si ca peux aider En tt k, mon PC est formaté depuis peu ce qui doit aider je pense, avec les drivers a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 (modifié) ben mon Go de RAM et mon ATI Radeon 9600XT 256 Mo avaient bien du mal sans le noCD ...j'imagine pas avec 512 Mo de RAM ps : je parle en 1024x768, 32 bits couleur sans anticrénelage et le reste à fond ...dans les scènes d'actions ça reste un brin limite même avec le noCD ...surtout ça se sent avec les contrôles (manette) qui prennent du retard ...mais bon au pire faut redescendre en 800x600 ...ou au moins en 16 bits couleur et descendre un peu la qualité dans les options d'affichage avancé <{POST_SNAPBACK}> J'ai la mm config ke toi or d'après ce ke tu dis tu lag dans les scènes d'action.T'as koi comme processeur? Sinon question à tous c'est koi la config minimum pour le faire tourner sans lag en 1280/1024, 32bits, en enlevant la restriction vidéo, distance modèle au max, et anti-crénelage activé? (je compte investir!) Modifié le 11 juin 2005 par *OGM*_2Pac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 J'ai une question : est ce que SA va ramer a mort sur mon povre ordi ? Celeron 512 mo de RAM 1.1 Ghz par contre j'en ai une autre un peu + puissant, mais g pas le droit d'y toucher :ouin: Pentium 4 1 go de RAM 3.2 GHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés