Aller au contenu

Un Petit Conseil...


mimiduchat

Messages recommandés

Bien le salut ;)

 

 

juste pour signaler à ceux qui, avec un certain dégoût, vont essayer GTA San Andreas dans leur PC et se dire "wouuuuuaaaaaaaaa ça laaaaaaaagge !!!" (hum) que le jeu rame à mort principalement à cause de l'accès-disque continuel sur le DVD ...donc mettez-y le noCD (celui-là par exemple : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/31/215.php ) et ça laggera déjà 3 fois moins ;)

 

 

+++ :D :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devrait aider ceux qui ne disposent pas d'1 Go de ram...

 

 

ben mon Go de RAM et mon ATI Radeon 9600XT 256 Mo avaient bien du mal sans le noCD ...j'imagine pas avec 512 Mo de RAM

 

 

ps : je parle en 1024x768, 32 bits couleur sans anticrénelage et le reste à fond ...dans les scènes d'actions ça reste un brin limite même avec le noCD ...surtout ça se sent avec les contrôles (manette) qui prennent du retard ...mais bon au pire faut redescendre en 800x600 ...ou au moins en 16 bits couleur et descendre un peu la qualité dans les options d'affichage avancé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 1Go de RAM, une vielle carte graphique pourrie (FX 5200 128Mo)et l'habitude de jouer en 1024*768*32 ce qui veut dire qu'il va falloir que je rachète une carte graphique ? :unsure:

Le DVD mange tant de ressource que ça :blink:

 

mimi : avec ta config tu peux quand même jouer en 1280*1024, non ?

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Go de RAM, Radeon X700

la résolution est à fond (1280*800, c'est un PC portable) et tous les paramètres sont à fond à part l'anticrénelage (désactivé)

pas de limitation de frames non plus

 

avant le no-cd (qui devrait s'appeler no-dvd :rolleyes:) ça ramait un peu, là ça va beaucoup mieux, c'est même franchement plaisant... j'attends de pouvoir tansférer le dossier du jeu sur un disque dur externe 7200 RPM parce que y a que es 5400 sur les portables, ce qui ralentit aussi le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant le no-cd (qui devrait s'appeler no-dvd :rolleyes:) ça ramait un peu, là ça va beaucoup mieux, c'est même franchement plaisant... j'attends de pouvoir tansférer le dossier du jeu sur un disque dur externe 7200 RPM parce que y a que es 5400 sur les portables, ce qui ralentit aussi le jeu...

no il existe des 7200 en 2"5 ;)

 

sinon, merci mimi, cest toujours cool davoir le nocd avant le jeu ;D

(satané bac -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je crois que ça sert a rien que je l'aie ???

(256 mo de ram( bientot 512) geforce fx5200 128mo 2.70ghz ( je c plus c koi sa me marque unknown cpu type) enfin pas bocoup koi . bon le 1280*1024 sa sert a rien d'y penser,le 1024*768 nn plus, je vais jouer avec le 640*480*32bits je crois :ouin: :ouin: :ouin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimi : avec ta config tu peux quand même jouer en 1280*1024, non ?

 

 

relis mon message, je joue en 1024x768@32bits sans anticrénelage et avec tous les autres paramètres à fond ...ça passe "juste" en jeu normal mais si ça fight à l'écran ça devient limite ...donc je mets la distance des modèles à "1 trait" et là c'est nickel :D

 

ps : je précise (pour en rassurer certains) qu'avec ma config ça tourne 2x mieux si GTA SA est installé sur mon DD SATA et que si je coupe tous mes progs qui tournent en fond (antivirus, ftp, tout ça) ça tourne comme une vieille balle :D

 

ps2 : les temps de chargement sont super courts ;)

 

ps3 : 4.69 Go de bouffés sur le disque pour l'install ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes facons, les jeux sans no-cd sont rares...

 

Tout à fait raison lol

 

PS pour tout le monde (sauf RHCP qui l'a dit) c'est un no-dvd pas un no-cd

En tant que connaisseur dans le crackage de jeux :ph34r: je trouve ça comme une grande faute :lol:

 

:ouin: pourquoi je l'ai pas ?????????? c'est injuste

 

Et pour ceux qui l'ont, j'ai trouvé un big trainer +27 !!!

 

Merci qui ???

Edit : C'est moi qui hoste le trainer, fait chier GCW avec ses liens de 3 km <_<

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Voila mon config, somme toute assez moyenne

 

Athlon XP 2000

1.67 GHz

512 Ram

Ge Force 3 Ti 200

 

J´ai acheté le jeu hier et il tourne nickel en ayant mis les distances d´affichage a la moitié de la barre, sans limiteur IPS, sans ecran large, effets speciaux moyens et en m'octroyant 1024*768 * 16

 

Je vais de ce pas mettre le No-DVD

 

Voila pour ceux qui aurait des doutes sur votre config, si ca peux aider

 

En tt k, mon PC est formaté depuis peu ce qui doit aider je pense, avec les drivers a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mon Go de RAM et mon ATI Radeon 9600XT 256 Mo avaient bien du mal sans le noCD ...j'imagine pas avec 512 Mo de RAM

ps : je parle en 1024x768, 32 bits couleur sans anticrénelage et le reste à fond ...dans les scènes d'actions ça reste un brin limite même avec le noCD ...surtout ça se sent avec les contrôles (manette) qui prennent du retard ...mais bon au pire faut redescendre en 800x600 ...ou au moins en 16 bits couleur et descendre un peu la qualité dans les options d'affichage avancé ;)

 

J'ai la mm config ke toi or d'après ce ke tu dis tu lag dans les scènes d'action.T'as koi comme processeur?

Sinon question à tous c'est koi la config minimum pour le faire tourner sans lag en 1280/1024, 32bits, en enlevant la restriction vidéo, distance modèle au max, et anti-crénelage activé? (je compte investir!)

Modifié par *OGM*_2Pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...