DeadPixel Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 (modifié) Voila, aujourd'hui est sorti la version américaine de San Andreas sur PC. Donc je demanderais a déposer ici ceux qui auront traduit des premières impressions... ou ceux qui l'ont (les québécquois) livrent les leurs !!!! Le packaging L'installation Le menu Le premier mod en bêta : U-Boot pour ceux qui l'ont déja ! Voila ! Modifié le 7 juin 2005 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 cool ce sujet, pour les derniers jours d'impatience. je kiff bien la grosse map dans le packaging Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 cool ce sujet, pour les derniers jours d'impatience. je kiff bien la grosse map dans le packaging <{POST_SNAPBACK}> La map, c'est la même taille que la version PS2 (enfin, je crois) moi j'ai celle PS2 qu'un pote m'a filé parce qu'il a racheté 3 fois son jeu parce que ses soeurs lui ont pété 3 fois... maintenant il glande bien pour la version pc mais la je suis dans un :hs: pas possible :lolol: Bref, je sais pas ce que c'est ce truc : http://membres.lycos.fr/thekyofan68/Images_diverse/1874.jpg A votre avis, c'est un magazine de celui qui a pris la tof ou un truc inclus ??? si oui, qu'est-ce que c'est ??? encore des questions pas intéressantes et tout le monde en a rien a foutre mais y'a bien quelqu'un qui va répondre... Je fais de ces HS en ce moment ! ++, Ky0f4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 La map, c'est la même taille que la version PS2 (enfin, je crois) moi j'ai celle PS2 qu'un pote m'a filé parce qu'il a racheté 3 fois son jeu parce que ses soeurs lui ont pété 3 fois... maintenant il glande bien pour la version pc mais la je suis dans un :hs: pas possible :lolol: Bref, je sais pas ce que c'est ce truc : http://membres.lycos.fr/thekyofan68/Images_diverse/1874.jpg A votre avis, c'est un magazine de celui qui a pris la tof ou un truc inclus ??? si oui, qu'est-ce que c'est ??? encore des questions pas intéressantes et tout le monde en a rien a foutre mais y'a bien quelqu'un qui va répondre... Je fais de ces HS en ce moment ! ++, Ky0f4n <{POST_SNAPBACK}> Non, non c'est même très intéressant ce que tu dis, je voudrais aussi savoir ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 (modifié) moi aussi je me demande ce que c'est je vais jeter un coup d'oeil sur le forum ou l'image a été postée la premmiere fois et je vous tiens au courant Modifié le 7 juin 2005 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bon ben je crois que je vais aller me l'acheter ! Enfin craquer 60e ca fait reflechir quand même :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 A mon avis c'est plutôt une pub pour les CDs des radios+le CD déja sorti+un DVD de Sans Andreas (le making of, il me semble.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 (modifié) Voilà les premiers screens in game non officiels !!! http://www.planetgrandtheftauto.com/images/gallery4.jpg http://www.planetgrandtheftauto.com/images/gallery6.jpg http://www.planetgrandtheftauto.com/images/gallery7.jpg http://www.planetgrandtheftauto.com/images/gallery8.jpg http://www.planetgrandtheftauto.com/images/gallery9.jpg http://www.planetgrandtheftauto.com/images/gallery10.jpg http://www.planetgrandtheftauto.com/images/gallery11.jpg http://www.planetgrandtheftauto.com/images/gallery12.jpg http://www.planetgrandtheftauto.com/images/gallery14.jpg http://www.planetgrandtheftauto.com/images/gallery15.jpg http://www.planetgrandtheftauto.com/images/downtown2.jpg Les graphs sont à la hauteur de ce que je m'imaginais. Modifié le 7 juin 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 allez voir dans vampire ou sur ce site ( le mien!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 (modifié) bof ton pc doit pas etre très puissant, ou alors le jeu est vraiment très moche (plus que sur ps2 :-/ ) edit: beaucoup de nouvelles images pc!! image1 image2 image3 image4 image5 image6 image7 image8 image9 image10 image11 image12 image13 image14 image15 image16 image17 image18 image19 image20 (elles répondent plus a mes attentes que celles de falcon-18, j'espere qu'avec un bon pc comme le mien, sa rendra un truc à peu près pareil... (ils ont pas l'air de savoir faire des routes RONDES par contre, vive les angles :-/ ) Modifié le 7 juin 2005 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 en fait c les images que rhcp avaient données en modifiées(les miennes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 en fait c les images que rhcp avaient données en modifiées(les miennes) <{POST_SNAPBACK}> je sais sinon ENORMEMENT de nouvelles images PC et XBOX + 2 vidéos PC sur GTApro (ya meme les premiers codes XBOX) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) Sur GTAPRO (ils devraient être partenaire de Macreators lol) y'a plein d'autres images allez-y moi je prefere montrer des images de PC alors voila une autre image de menu Et enfin, le trailer PC est disponible : Clip n°1 - Clip n°2 Par ailleurs voici quelques codes de la version XBox : 250.000$ (Santé max , bouclier max): R + Noir + L + A + Droite + Bas + Gauche + Haut + Droite + Bas + Gauche + Haut Santé infinie: Bas + A + Gauche + Droite + R + Gauche + Bas + Haut + Y Voiture volante: X + Bas + Blanc + Haut + L + B + Haut + A + Droite Apnée illimité: Bas + Droite + L + Bas + Bas + Noir + Bas + Blanc + Bas Munitions infinie: L + R + X + R + Droite + Noir + R + Droite + X + Bas + L + L Arme 1: R + Noir + L + Noir + Droite + Bas + Gauche + Haut + Droite + Bas + Droite + Haut Arme 2: R + Noir + L + Noir + Droite + Bas + Gauche + Haut + Droite + Bas + Bas + Droite Arme 3: R + Noir + L + Noir + Droite + Bas + Gauche + Haut + Droite + Bas + Bas + Bas Allez amis québécquois, achetez-le et montrez-nous lol ! faites des vidéos HQ avec fraps qu'on en bave :ouin: Edit : Aaaargh tyler durden tu a été plus rapide que moi ! bon moi au moins je les file :lolol: Modifié le 8 juin 2005 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) bof ton pc doit pas etre très puissant, ou alors le jeu est vraiment très moche (plus que sur ps2 :-/ ) <{POST_SNAPBACK}> Ca viens pas de mon PC car j'ai choper les images sur le net. Je te rappelle qu'il n'est pas encore sortie en France en fait c les images que rhcp avaient données en modifiées(les miennes) <{POST_SNAPBACK}> Euh stp arrête de raconter des conneries car c'est pas TES images c'est justes des images que j'ai chopés sur GTA Forums qu'un possesseur a posté elle sont donc exclusives et surement pas à toi. Vous resonnez vraiment comme des gamins . . . la fonction "reflechir" ne doit pas encore être active chez vous Modifié le 8 juin 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ca viens pas de mon PC car j'ai choper les images sur le net. Je te rappelle qu'il n'est pas encore sortie en France Euh stp arrête de raconter des conneries car c'est pas TES images c'est justes des images que j'ai chopés sur GTA Forums qu'un possesseur a posté elle sont donc exclusives et surement pas à toi. Vous resonnez vraiment comme des gamins . . . la fonction "reflechir" ne doit pas encore être active chez vous <{POST_SNAPBACK}> rie nne m'ogligeait a croire que t'habitait en france, ya pas mal de québecquois ici... enfin bon ct pas non plus une raison pour nous traiter de sous etre sous prétexte qu'on trouve les images moches et en ayant cru ke ct les tiennes (falcon-18 a jamais dit ke ct lui ki les avait prises, il a juste dit que c lui ki les a postées ici...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 rie nne m'ogligeait a croire que t'habitait en france, ya pas mal de québecquois ici... enfin bon ct pas non plus une raison pour nous traiter de sous etre sous prétexte qu'on trouve les images moches et en ayant cru ke ct les tiennes (falcon-18 a jamais dit ke ct lui ki les avait prises, il a juste dit que c lui ki les a postées ici...) <{POST_SNAPBACK}> Je sais que il y a pas mal de quebecquois mais avant de faire un jugement cherche un peu. Falcon aime bien s'approprier les choses PS : surement que je serais un peu plus agréable si vous faisiez attention à votre écriture. Surout Falcon avec son écriture SMS 24h/24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bof ton pc doit pas etre très puissant, ou alors le jeu est vraiment très moche (plus que sur ps2 :-/ ) edit: beaucoup de nouvelles images pc!! image1 image2 image3 image4 image5 image6 image7 image8 image9 image10 image11 image12 image13 image14 image15 image16 image17 image18 image19 image20 (elles répondent plus a mes attentes que celles de falcon-18, j'espere qu'avec un bon pc comme le mien, sa rendra un truc à peu près pareil... (ils ont pas l'air de savoir faire des routes RONDES par contre, vive les angles :-/ ) <{POST_SNAPBACK}> Oula bah toi tu demandes vraiment pas beaucoup, pour ce qui ne l'aurai pas remarqué, ces images ont été faite sans l'anti-aliasing, donc bonjour les "escaliers" et si toi tu voudrai avoir un jeu qui ressemle à ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 aaalalalala.... j'ai été à la fnac pour demander au vendeur si ils vendaient le jeu avec de l'avance (ils l'avaient j'en suis sur) et le gars m'a répondu: "officiellement, il sort le 10 et les amendes sont plus grosses maintenant" il était tout fier et je me suis retrouvé tout con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Oula bah toi tu demandes vraiment pas beaucoup, pour ce qui ne l'aurai pas remarqué, ces images ont été faite sans l'anti-aliasing, donc bonjour les "escaliers" et si toi tu voudrai avoir un jeu qui ressemle à ça.... <{POST_SNAPBACK}> tu l'as dit toi même, il n'y a pas d'anti aliasing, quand je disait que ct le genre de graphismes que je voulait, c'était en imaginant qu'il y avait un anti aliasing sans prendre en compte les escaliers, avoue que c'est vachement beau par rapport au photos de falcon-18 (RHCP craque pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 RHCP craque pas ... <{POST_SNAPBACK}> T'inquiete c'est pas un floodeur comme Falcon qui va me faire craquer En attendant je retourne à la chasse aux images et vous devriez en faire autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Les premiers mods débarquent de l'Amérique !!!! Voila déja un bon site : SanMods et il y a déja une voiture qui a été faite, mais... le téléchargement marche pas ! Les autres sections du site sont vides, même la page des news déconne ! Bon, les américains, svp avant qu'il sorte en France sortez-nous déja les bons codes et un crack nocd (quoique le dvd va rester en permanence ds le lecteur chez moi mais bon... lol) ++, KYOFAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) il y a meme des trailers pour avoir du fric, des munitions infinies etc regardez Modifié le 8 juin 2005 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Les premiers mods débarquent de l'Amérique !!!! Voila déja un bon site : SanMods et il y a déja une voiture qui a été faite, mais... le téléchargement marche pas ! Les autres sections du site sont vides, même la page des news déconne ! Bon, les américains, svp avant qu'il sorte en France sortez-nous déja les bons codes et un crack nocd (quoique le dvd va rester en permanence ds le lecteur chez moi mais bon... lol) ++, KYOFAN <{POST_SNAPBACK}> Faut pas croire ce qu'il disent. Déjà la page de mod est vide et en plus les voitures d'un GTA precedent vont toujours sur le suivant (mais aps forcement l'inverse). Le screen de la voiture c'est même un screen de GTA III ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Faut pas croire ce qu'il disent. Déjà la page de mod est vide et en plus les voitures d'un GTA precedent vont toujours sur le suivant (mais aps forcement l'inverse). Le screen de la voiture c'est même un screen de GTA III ! <{POST_SNAPBACK}> ya ptetre d'autres propriété de handlign et default qui feront que les caisse gta III/VC ne seront pas dispo dans San Andreas (sauf les .models et txt bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ya ptetre d'autres propriété de handlign et default qui feront que les caisse gta III/VC ne seront pas dispo dans San Andreas (sauf les .models et txt bien sur) <{POST_SNAPBACK}> Toujours est il que ce site c'est une vraie daube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés