Aller au contenu

Sa Sur Pc Est Sorti En Amérique !


DeadPixel

Messages recommandés

Voila, aujourd'hui est sorti la version américaine de San Andreas sur PC. Donc je demanderais a déposer ici ceux qui auront traduit des premières impressions... ou ceux qui l'ont (les québécquois) livrent les leurs !!!!

 

 

Voila !

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ce sujet, pour les derniers jours d'impatience.

je kiff bien la grosse map dans le packaging :)

 

 

La map, c'est la même taille que la version PS2 (enfin, je crois) moi j'ai celle PS2 qu'un pote m'a filé parce qu'il a racheté 3 fois son jeu parce que ses soeurs lui ont pété 3 fois... maintenant il glande bien pour la version pc mais la je suis dans un :hs: pas possible :lolol:

 

Bref, je sais pas ce que c'est ce truc :

 

http://membres.lycos.fr/thekyofan68/Images_diverse/1874.jpg

 

A votre avis, c'est un magazine de celui qui a pris la tof ou un truc inclus ??? si oui, qu'est-ce que c'est ??? encore des questions pas intéressantes et tout le monde en a rien a foutre mais y'a bien quelqu'un qui va répondre...

 

Je fais de ces HS en ce moment ! ++, Ky0f4n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La map, c'est la même taille que la version PS2 (enfin, je crois) moi j'ai celle PS2 qu'un pote m'a filé parce qu'il a racheté 3 fois son jeu parce que ses soeurs lui ont pété 3 fois... maintenant il glande bien pour la version pc mais la je suis dans un :hs: pas possible :lolol:

 

Bref, je sais pas ce que c'est ce truc :

 

http://membres.lycos.fr/thekyofan68/Images_diverse/1874.jpg

 

A votre avis, c'est un magazine de celui qui a pris la tof ou un truc inclus ??? si oui, qu'est-ce que c'est ??? encore des questions pas intéressantes et tout le monde en a rien a foutre mais y'a bien quelqu'un qui va répondre...

 

Je fais de ces HS en ce moment ! ++, Ky0f4n

 

 

 

Non, non c'est même très intéressant ce que tu dis, je voudrais aussi savoir ce que c'est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof ton pc doit pas etre très puissant, ou alors le jeu est vraiment très moche (plus que sur ps2 :-/ )

 

edit: beaucoup de nouvelles images pc!!

image1

image2

image3

image4

image5

image6

image7

image8

image9

image10

image11

image12

image13

image14

image15

image16

image17

image18

image19

image20

 

 

(elles répondent plus a mes attentes que celles de falcon-18, j'espere qu'avec un bon pc comme le mien, sa rendra un truc à peu près pareil... (ils ont pas l'air de savoir faire des routes RONDES par contre, vive les angles :-/ )

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c les images que rhcp avaient données en modifiées(les miennes)

je sais

 

 

 

 

 

 

sinon

 

 

ENORMEMENT de nouvelles images PC et XBOX + 2 vidéos PC sur GTApro (ya meme les premiers codes XBOX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur GTAPRO (ils devraient être partenaire de Macreators ;) lol) y'a plein d'autres images allez-y moi je prefere montrer des images de PC alors voila une autre image de menu

 

Et enfin, le trailer PC est disponible : Clip n°1 - Clip n°2

 

Par ailleurs voici quelques codes de la version XBox :

 

250.000$ (Santé max , bouclier max):

R + Noir + L + A + Droite + Bas + Gauche + Haut + Droite + Bas + Gauche + Haut

 

Santé infinie:

Bas + A + Gauche + Droite + R + Gauche + Bas + Haut + Y

 

Voiture volante:

X + Bas + Blanc + Haut + L + B + Haut + A + Droite

 

Apnée illimité:

Bas + Droite + L + Bas + Bas + Noir + Bas + Blanc + Bas

 

Munitions infinie:

L + R + X + R + Droite + Noir + R + Droite + X + Bas + L + L

 

Arme 1:

R + Noir + L + Noir + Droite + Bas + Gauche + Haut + Droite + Bas + Droite + Haut

 

Arme 2:

R + Noir + L + Noir + Droite + Bas + Gauche + Haut + Droite + Bas + Bas + Droite

 

Arme 3:

R + Noir + L + Noir + Droite + Bas + Gauche + Haut + Droite + Bas + Bas + Bas

 

 

Allez amis québécquois, achetez-le et montrez-nous lol ! faites des vidéos HQ avec fraps qu'on en bave :ouin:

 

Edit : Aaaargh tyler durden tu a été plus rapide que moi ! bon moi au moins je les file :lolol:

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof ton pc doit pas etre très puissant, ou alors le jeu est vraiment très moche (plus que sur ps2 :-/ )

Ca viens pas de mon PC car j'ai choper les images sur le net.

Je te rappelle qu'il n'est pas encore sortie en France <_<

 

en fait c les images que rhcp avaient données en modifiées(les miennes)

Euh stp arrête de raconter des conneries car c'est pas TES images c'est justes des images que j'ai chopés sur GTA Forums qu'un possesseur a posté elle sont donc exclusives et surement pas à toi.

 

Vous resonnez vraiment comme des gamins . . . la fonction "reflechir" ne doit pas encore être active chez vous :D

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca viens pas de mon PC car j'ai choper les images sur le net.

Je te rappelle qu'il n'est pas encore sortie en France <_<

Euh stp arrête de raconter des conneries car c'est pas TES images c'est justes des images que j'ai chopés sur GTA Forums qu'un possesseur a posté elle sont donc exclusives et surement pas à toi.

 

Vous resonnez vraiment comme des gamins . . . la fonction "reflechir" ne doit pas encore être active chez vous :D

 

 

rie nne m'ogligeait a croire que t'habitait en france, ya pas mal de québecquois ici...

enfin bon ct pas non plus une raison pour nous traiter de sous etre sous prétexte qu'on trouve les images moches et en ayant cru ke ct les tiennes (falcon-18 a jamais dit ke ct lui ki les avait prises, il a juste dit que c lui ki les a postées ici...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rie nne m'ogligeait a croire que t'habitait en france, ya pas mal de québecquois ici...

enfin bon ct pas non plus une raison pour nous traiter de sous etre sous prétexte qu'on trouve les images moches et en ayant cru ke ct les tiennes (falcon-18 a jamais dit ke ct lui ki les avait prises, il a juste dit que c lui ki les a postées ici...)

Je sais que il y a pas mal de quebecquois mais avant de faire un jugement cherche un peu.

Falcon aime bien s'approprier les choses :rolleyes:

 

PS : surement que je serais un peu plus agréable si vous faisiez attention à votre écriture. Surout Falcon avec son écriture SMS 24h/24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof ton pc doit pas etre très puissant, ou alors le jeu est vraiment très moche (plus que sur ps2 :-/ )

 

edit: beaucoup de nouvelles images pc!!

image1

image2

image3

image4

image5

image6

image7

image8

image9

image10

image11

image12

image13

image14

image15

image16

image17

image18

image19

image20

(elles répondent plus a mes attentes que celles de falcon-18, j'espere qu'avec un bon pc comme le mien, sa rendra un truc à peu près pareil... (ils ont pas l'air de savoir faire des routes RONDES par contre, vive les angles :-/ )

 

Oula bah toi tu demandes vraiment pas beaucoup, pour ce qui ne l'aurai pas remarqué, ces images ont été faite sans l'anti-aliasing, donc bonjour les "escaliers" et si toi tu voudrai avoir un jeu qui ressemle à ça.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaalalalala.... j'ai été à la fnac pour demander au vendeur si ils vendaient le jeu avec de l'avance (ils l'avaient j'en suis sur) et le gars m'a répondu: "officiellement, il sort le 10 et les amendes sont plus grosses maintenant" il était tout fier et je me suis retrouvé tout con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula bah toi tu demandes  vraiment pas beaucoup, pour ce qui ne l'aurai pas remarqué, ces images ont été faite sans l'anti-aliasing, donc bonjour les "escaliers" et si toi tu voudrai avoir un jeu qui ressemle à ça.... :huh:

 

tu l'as dit toi même, il n'y a pas d'anti aliasing, quand je disait que ct le genre de graphismes que je voulait, c'était en imaginant qu'il y avait un anti aliasing

sans prendre en compte les escaliers, avoue que c'est vachement beau par rapport au photos de falcon-18 (RHCP craque pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers mods débarquent de l'Amérique !!!!

 

Voila déja un bon site : SanMods et il y a déja une voiture qui a été faite, mais... le téléchargement marche pas ! Les autres sections du site sont vides, même la page des news déconne !

 

Bon, les américains, svp avant qu'il sorte en France sortez-nous déja les bons codes et un crack nocd (quoique le dvd va rester en permanence ds le lecteur chez moi mais bon... lol)

 

++, KYOFAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers mods débarquent de l'Amérique !!!!

 

Voila déja un bon site : SanMods et il y a déja une voiture qui a été faite, mais... le téléchargement marche pas ! Les autres sections du site sont vides, même la page des news déconne !

 

Bon, les américains, svp avant qu'il sorte en France sortez-nous déja les bons codes et un crack nocd (quoique le dvd va rester en permanence ds le lecteur chez moi mais bon... lol)

 

++, KYOFAN

Faut pas croire ce qu'il disent.

Déjà la page de mod est vide et en plus les voitures d'un GTA precedent vont toujours sur le suivant (mais aps forcement l'inverse). Le screen de la voiture c'est même un screen de GTA III ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire ce qu'il disent.

Déjà la page de mod est vide et en plus les voitures d'un GTA precedent vont toujours sur le suivant (mais aps forcement l'inverse). Le screen de la voiture c'est même un screen de GTA III ! :lol:

 

ya ptetre d'autres propriété de handlign et default qui feront que les caisse gta III/VC ne seront pas dispo dans San Andreas (sauf les .models et txt bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...