worms91 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 moi j'ai eu aucun probleme pour faire mon anim, j'ai lu une fois le tuto en faisant etape par etape, mais j'ai eu un probelem (celui dint je t'ais parlé sur msn) alors j'espere que tu as pu m'envoyer un mail pour m'expliquer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrayzeur Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Re worms91, je suis desole mais j' ai oublie de quel probleme tu parles. Fais moi un post en expliquant bien ton prob comme ca je te ferais une reponse claire lol (sur msn je suis harcele et souvent je zap lol). De plus ca peux toujours servir a quelqu'un d' autres. ciao++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 et bien voici mon post: J'ai suivi ton tuto super bien expliqué étape par étape, j'ai fait replace et save comme tu avais marqué, puis j'ai fait "R" donc mon animation avait disparu et mon squelette etait redevenu comme au départ. J'ai ensuite quitté 3ds après avoir essayé d'annuler plusieurs fois dans "edition/annuler" ou un truc du genre. Donc je voudrais savoir s'il y avait moyen de récuperer mon anim puisque j'ai fait "save" et "replace", si oui, comment exactement? voila j'espere avoir été clair :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrayzeur Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Lut Si le Replace a Fonctione il suffit de recuperer l'anim et de la reimplanter dans ton fichier animation du 2 roues. Si ton fichier ped ifp ne fonctione plus ou que le replace a rate, il faudra ouvir le fichier que tu as save (c'est a vous de choisir un nom pour ce fichier). ciao++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés