hellfire666 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 (modifié) salut a tous ! j'explique ma bizarerie : je jouait a la psp et quand je l'ai eteint et rallumé, le fond de menu et l'intro du depart sont devenue viollet ( je precise que c'etait vert au depart quand je l'ai achete) qqn aurait til la meme chose ? ( car c'est pas vraiment un probleme , c'est plus jolie ) Modifié le 3 juin 2005 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 en faite la couleur change tout les mois voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 LOL trop cool Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ben décidement Sony pense à tout cette fois ! J'espère qu'on pourra un peu trafiquer l'interieur et changer tout les menus et écrans d'acceuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Ben décidement Sony pense à tout cette fois ! J'espère qu'on pourra un peu trafiquer l'interieur et changer tout les menus et écrans d'acceuil <{POST_SNAPBACK}> Un peu comme un ordi en faite. comment elle fait pour changer de couleur tout les mois???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Ouai je confirme, la PSP change de couleur tout les mois, en ce moment il est bleu clair, après je m'en rappelle plus, je sais qu'il y a du violet, du jaune fluo. En fait c'est un peu dommage, car les couleurs ne correspondent pas au mois, en Janvier y'a du jaune (couleur chaude, en Juin du bleu (couleur froide). Et je précise aussi qu'il est déjà possible de changer le fond d'écran, pour un autre de votre choix, mais moi je vais attendre de voir les couleurs qu'il y a, en plus le fond d'écra, et en mouvement donc c'est sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 En fait c'est un peu dommage, car les couleurs ne correspondent pas au mois, en Janvier y'a du jaune (couleur chaude, en Juin du bleu (couleur froide). <{POST_SNAPBACK}> couleur chaude : bleu/violet couleur froide : rouge (je sais ce nest pas ce quon dit, mais cest ce quil est reellement physiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 couleur chaude : bleu/violet couleur froide : rouge (je sais ce nest pas ce quon dit, mais cest ce quil est reellement physiquement <{POST_SNAPBACK}> Euh non ! Couleur froide : bleu Couleur chaude : rouge Et ça j'en suis absolument sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bah si vous ne voulez pu voir ces couleurs mais à la place mettre vos images préférés, c'est possible! Y'a un petit log du nom de PSPersonalize. Vraiment sympa comme truc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Euh non ! Couleur froide : bleu Couleur chaude : rouge Et ça j'en suis absolument sûr. <{POST_SNAPBACK}> hé non... ca cest dans les moeurs... mais en fait plus quelque chose est chaud, plus cest bleu/violet, et plus cest froid, plus cest rouge (le soleil étant une etoile froide, il tend vers le jaune orangé, et dautres etoiles (la plupart dans le ciel) étant très chaude, sont bleues... par contre je te laccorde, tu demandes a nimporte qui il pensera la meme chose que toi... mais dans la pratique cest faux PS : ca metonne que tu ne l'aies pas vu en physique avec la spectro cette année ^^ fin du HS maintenant Raverman> night venait de le dire, mais merci pour le logiciel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 hé non... (le soleil étant une etoile froide, il tend vers le jaune orangé, et dautres etoiles (la plupart dans le ciel) étant très chaude, sont bleues... PS : ca metonne que tu ne l'aies pas vu en physique avec la spectro cette année ^^ <{POST_SNAPBACK}> Tu sera le nouveau prof de physique de macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) Ouai je confirme, la PSP change de couleur tout les mois, en ce moment il est bleu clair, après je m'en rappelle plus, je sais qu'il y a du violet, du jaune fluo. En fait c'est un peu dommage, car les couleurs ne correspondent pas au mois, en Janvier y'a du jaune (couleur chaude, en Juin du bleu (couleur froide). Et je précise aussi qu'il est déjà possible de changer le fond d'écran, pour un autre de votre choix, mais moi je vais attendre de voir les couleurs qu'il y a, en plus le fond d'écra, et en mouvement donc c'est sympas Hs : Ben enfait c'est pour te rafraichir et te rechauffer, Sony a pensé a tout ! Je m'explique, quand il fait froid, et qu'on voit un truc de couleur chaude (rouge, orange, etc...), ca va "psychologiquement" nous rechauffé (lol je suis pas psychologue mdr ...)et vice-versa (j'allais dire vice city ... )pour quand il fait chaud ... DONC, Sony a pensé a nous pour quand on allume notre PSP, quand il fait chaud, que ca soit bleu pour nous rafraichir, et quand il fait froid, que ca soit rouge pour nous rechauffer ! :happycry: Ok je sort ... =>>> (nan mais serieux c'est vrai ce que je dit, c'est "psychologique" ...) Modifié le 4 juillet 2005 par Tonito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Janvier : Bleu / Blanc Février : Jaune Mars : Vert clair Avril : Rose Mai : Vert foncé Juin : Parme Juillet : Bleu clair Août : Bleu foncé Septembre : Violet Octobre : Orange Novembre : Marron Décembre : Rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés