Aller au contenu

Couleur De Menu


hellfire666

Messages recommandés

salut a tous !

 

j'explique ma bizarerie :

 

je jouait a la psp et quand je l'ai eteint et rallumé, le fond de menu et l'intro du depart sont devenue viollet :blink: ( je precise que c'etait vert au depart quand je l'ai achete) qqn aurait til la meme chose ?

( car c'est pas vraiment un probleme , c'est plus jolie :P )

Modifié par hellfire666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ouai je confirme, la PSP change de couleur tout les mois, en ce moment il est bleu clair, après je m'en rappelle plus, je sais qu'il y a du violet, du jaune fluo. En fait c'est un peu dommage, car les couleurs ne correspondent pas au mois, en Janvier y'a du jaune (couleur chaude, en Juin du bleu (couleur froide).

Et je précise aussi qu'il est déjà possible de changer le fond d'écran, pour un autre de votre choix, mais moi je vais attendre de voir les couleurs qu'il y a, en plus le fond d'écra, et en mouvement donc c'est sympas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un peu dommage, car les couleurs ne correspondent pas au mois, en Janvier y'a du jaune (couleur chaude, en Juin du bleu (couleur froide).

couleur chaude : bleu/violet

couleur froide : rouge

 

(je sais ce nest pas ce quon dit, mais cest ce quil est reellement physiquement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si vous ne voulez pu voir ces couleurs mais à la place mettre vos images préférés, c'est possible! :)

Y'a un petit log du nom de PSPersonalize. Vraiment sympa comme truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non !

Couleur froide : bleu

Couleur chaude : rouge

Et ça j'en suis absolument sûr.

hé non...

ca cest dans les moeurs... mais en fait plus quelque chose est chaud, plus cest bleu/violet, et plus cest froid, plus cest rouge ;)

(le soleil étant une etoile froide, il tend vers le jaune orangé, et dautres etoiles (la plupart dans le ciel) étant très chaude, sont bleues...

 

par contre je te laccorde, tu demandes a nimporte qui il pensera la meme chose que toi...

mais dans la pratique cest faux

 

PS : ca metonne que tu ne l'aies pas vu en physique avec la spectro cette année ^^

 

fin du HS maintenant

 

Raverman> night venait de le dire, mais merci pour le logiciel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé non...

 

(le soleil étant une etoile froide, il tend vers le jaune orangé, et dautres etoiles (la plupart dans le ciel) étant très chaude, sont bleues...

 

 

PS : ca metonne que tu ne l'aies pas vu en physique avec la spectro cette année ^^

 

Tu sera le nouveau prof de physique de macreators :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je confirme, la PSP change de couleur tout les mois, en ce moment il est bleu clair, après je m'en rappelle plus, je sais qu'il y a du violet, du jaune fluo. En fait c'est un peu dommage, car les couleurs ne correspondent pas au mois, en Janvier y'a du jaune (couleur chaude, en Juin du bleu (couleur froide).

Et je précise aussi qu'il est déjà possible de changer le fond d'écran, pour un autre de votre choix, mais moi je vais attendre de voir les couleurs qu'il y a, en plus le fond d'écra, et en mouvement donc c'est sympas 

Hs : Ben enfait c'est pour te rafraichir et te rechauffer, Sony a pensé a tout ! :D

Je m'explique, quand il fait froid, et qu'on voit un truc de couleur chaude (rouge, orange, etc...), ca va "psychologiquement" nous rechauffé (lol je suis pas psychologue mdr ...)et vice-versa (j'allais dire vice city ... :blink: :lol: )pour quand il fait chaud ...

DONC, Sony a pensé a nous pour quand on allume notre PSP, quand il fait chaud, que ca soit bleu pour nous rafraichir, et quand il fait froid, que ca soit rouge pour nous rechauffer ! :happycry:

Ok je sort ... =>>> :P (nan mais serieux c'est vrai ce que je dit, c'est "psychologique" ...)

Modifié par Tonito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...