Aller au contenu

Très Gros Probleme


KeNsHiN

Messages recommandés

Bonjour ! Bonsoir ! Donc si je fais appel à vous c'est que j'ai un gros, très gros probleme, je peux plus lancer de exe... <_< En tout cas, de programmes, je m'explique, ca c'était la semaine derniere, je démarre môn PC, sur la barre des taches il y a deux icones, en théorie il y en a 7... les deux icones sont "retirer le périph... et via raid tool" j'essaie de lancer un programme, un beau logiciel de peer to peer, internet explorer, et il commence à me faire un " ce programme ne répond plus" ( explorer ) les autres progs, c'est pas la peine ils ont meme pas réussi a démarerr.

Maintenant c'est un peu mieux, MSN messenger et skype et les deux anti virus se lancent au démarrage, mais quand j'essaie de lancer un jeu, un logiciel ou internet explorer, d'une facon ou d'une autre, ca marche po, meme par executer ou par Ctrl alt supr nouvelle tache, SAUF a une exeption près, quand j'ai imagions un mp3, un fichier php, ou une image, et que je fais click droit-->ouvrir avec, imaginons WIndows media, la ca marche... mais comprenez que ca peut pas marcher pour les jeux par exemple, on ouvre rien avec des jeux... mais c'est réellement emmerdant, croyez moi ! y'a des solutions à ca ?

 

-->merci,

ma2tie ken$hin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho HO Merci tout le monde ! Bon j'essaie Panda software ! C'est vrai que c'est pas commun comme probleme  :blink:  Oui sans échec faudra que je voie, c'est compliqué j'y arrive jamais en le voulant :-/

Avant le démarrage de Windows (entre l'image du BIOS et celle de windows avec "Windows Xp" et la barre qui tourne) tu appuis sur F8, et tu choisis dans la sélection "démarrer en mode sans echec" et si tu y arrives pas tu redémarre au bouton quand windows commence à charger, comme ça il te propose direct le choix au démarrage suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est un peu mieux, MSN messenger et skype et les deux anti virus se lancent au démarrage, mais quand j'essaie de lancer un jeu, un logiciel ou internet explorer, d'une facon ou d'une autre, ca marche po, meme par executer ou par Ctrl alt supr nouvelle tache, SAUF a une exeption près, quand j'ai imagions un mp3, un fichier php, ou une image, et que je fais click droit-->ouvrir avec, imaginons WIndows media, la ca marche...

heu....

je m'avancerai pas a dire que ca vient de la, mais il ne faut surtout pas avoir 2 antivirus en meme temps...

ca te securise pas plus, et ca peut te faire de belles merdes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu....

je m'avancerai pas a dire que ca vient de la, mais il ne faut surtout pas avoir 2 antivirus en meme temps...

ca te securise pas plus, et ca peut te faire de belles merdes...

J'ai avais deux et j'ai jamais eux aucun problème, l'un détectait des virus que l'autre ne détectait pas ^^. Mais ceci dit je suis d'accord sur le fait que ça peut causer des merdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai avais deux et j'ai jamais eux aucun problème, l'un détectait des virus que l'autre  ne détectait pas ^^. Mais ceci dit je suis d'accord sur le fait que ça peut causer des merdes.

le fait que l'un detecte un virus et pas lautre, cest le cas pour des virus tres peu connus, qui ne sont des virus que par le nom mais qui n'ont aucun effet nocif...ou sinon, a quelques jours d'intervalle,certain virus peuvent etre dans la base de lun et pas de lautre, donc le premier mis a jour le detectera, et tu verras jamasi quand lautre le decouvrira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que l'un detecte un virus et pas lautre, cest le cas pour des virus tres peu connus, qui ne sont des virus que par le nom mais qui n'ont aucun effet nocif...ou sinon, a quelques jours d'intervalle,certain virus peuvent etre dans la base de lun et pas de lautre, donc le premier mis a jour le detectera, et tu verras jamasi quand lautre le decouvrira...

 

Arf ! C'est un rien désespérant ! :blink: Je vais le lancer pendant la nuit parce que ca a planté une fois a 89% du téléchargement et une autre fois à 40% du scan :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...