Grounch Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 (modifié) Salut a tous Bon j'ai un blem assez embetant: Mon graveur/lecteur DVD est un SONY DVD RW DW-D22A et ben j'ai des problemes avec Quand je met: -un jeu sur CD = il detecte que dalle meme pas un remou -un Divx = exactement pareil -un jeu sur DVD = il detecte et lit nikel -un vrai DVD = pareil -quand j'essaie de graver qq chose sur un CD sa donne sa ou sa! En tout cas j'espere que je suis pas dans ce cas la pasque sinon je suis dans le caca :ouin: Si vous pouriez me repondre au + vite sa serait cool Modifié le 3 juin 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 moi ossi g un probleme ac mes lecteurs !!! mon pc ne reconnait plus les lecteurs !!!!! donc je suis bien ds la m**** paske si je dois installer qqch ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Il a déjà marché ? T'as déjà essayé avec autre chose que la parodie de logiciel de gravure d'XP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ouai, essaye avec un bon Nero. Mais je pense qu'il est mort....mon père avait un Samsung Double couche, et du nour au lendemain il a arrêté de lire les CD-RW et de vouloir les graver, le DVD marchait mais le reste enfin surtt avec les CD ça ne marchait plus, heuresement qu'il y avait une garantie....maintenant il marche niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 (modifié) Il a déjà marché ? T'as déjà essayé avec autre chose que la parodie de logiciel de gravure d'XP ? <{POST_SNAPBACK}> Ben ouais regarde la 2eme image c'est nero Sinon sa m'arangerais pas qu'il soit mort :ouin: Pourtant ya 3-4 jours il marchait nikel Modifié le 3 juin 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 En tout cas j'espere que je suis pas dans ce cas la pasque sinon je suis dans le caca :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Si tu as pas essayé de flasher ton bios, tu n'auras pas ce problème, sinon essaie ptet de le faire si tu trouves les logs adaptés à ce problème, mais je le conseille pas vraiment, si çà foire, tu pourras plus lire les dvd non plus, et tu n'auras qu'à le changer! Question ptet conne, est il reconnu correctement dans windows, et avec les drivers corrects? Le blem vient ptet de là aussi! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 pour moi la lentille est à jeter ...s'il est sous garantie faut le rapporter au vendeur ...sinon c'est bon pour la poubelle (essayer avec un autre PC sous u n autre OS pour voir mais je doute que ce soit mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 (modifié) justement il a deja di que sa garantie etait nikée sl j'avais cru voir pourtant... Modifié le 3 juin 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Rhaaf sa me degoute :ouin: Pour le flash du bios je sais meme pas ce que c'est alors pas de danger Il est detecté et marche correctement. C'est sa le + bizare Bon vais faire jouer la garantie alors mais avec GTA SA qui va sortir sa me degoute :ouin: ps: non elle est pas niké la garantie (enfin je crois pas j'ai rien touché dessus et je l'ai depuis, quoi, 2-3 mois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Si tu as pas essayé de flasher ton bios, tu n'auras pas ce problème, sinon essaie ptet de le faire si tu trouves les logs adaptés à ce problème, mais je le conseille pas vraiment, si çà foire, tu pourras plus lire les dvd non plus, et tu n'auras qu'à le changer! <{POST_SNAPBACK}> a ne surtout pas faire, ca lui niquerait la garantie direct... sinon moi jai eu pdt un moment ce pb avec mon graveur cd, je sais plus comment je lai reparé (menfin je pouvais toujours graver, mais pas lire, donc ca me posait pas de pb vu que jai un lecteur dvd...tout ce que je sais cest qu'apres un formattage (pas lié a ca) jaais plus de pb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bon ben ok je devrais en avoir un autre dans qq temps (garantie) Pour GTA SA je serais obligé de mettre un autre lecteur DVD que j'ai gardé heureusement Mais pour graver :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ouéé cool j'ai donné mon pc ce soir recup a l'instant En plus ils l'ont changés c'est un pionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ouéé cool j'ai donné mon pc ce soir recup a l'instant En plus ils l'ont changés c'est un pionner <{POST_SNAPBACK}> jpeux te poser une question ? tu las acheter ou, et cest quoi la marque de ton pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ben c'est un pc par pieces acheté chez un fournisseur pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés