Aller au contenu

Lecteur Dvd


Grounch

Messages recommandés

Salut a tous

 

Bon j'ai un blem assez embetant:

 

Mon graveur/lecteur DVD est un SONY DVD RW DW-D22A et ben j'ai des problemes avec :unsure:

 

Quand je met:

-un jeu sur CD = il detecte que dalle meme pas un remou

-un Divx = exactement pareil

-un jeu sur DVD = il detecte et lit nikel

-un vrai DVD = pareil

-quand j'essaie de graver qq chose sur un CD sa donne sa ou sa!

 

En tout cas j'espere que je suis pas dans ce cas la pasque sinon je suis dans le caca :ouin: :(

 

Si vous pouriez me repondre au + vite sa serait cool B) :(

Modifié par grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, essaye avec un bon Nero. Mais je pense qu'il est mort....mon père avait un Samsung Double couche, et du nour au lendemain il a arrêté de lire les CD-RW et de vouloir les graver, le DVD marchait mais le reste enfin surtt avec les CD ça ne marchait plus, heuresement qu'il y avait une garantie....maintenant il marche niquel B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà marché ?

T'as déjà essayé avec autre chose que la parodie de logiciel de gravure d'XP ?

Ben ouais regarde la 2eme image c'est nero ^_^

 

Sinon sa m'arangerais pas qu'il soit mort :unsure: :ouin:

 

Pourtant ya 3-4 jours il marchait nikel :huh:

Modifié par grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espere que je suis pas dans ce cas la pasque sinon je suis dans le caca :ouin:  :(

Si tu as pas essayé de flasher ton bios, tu n'auras pas ce problème, sinon essaie ptet de le faire si tu trouves les logs adaptés à ce problème, mais je le conseille pas vraiment, si çà foire, tu pourras plus lire les dvd non plus, et tu n'auras qu'à le changer! ;)

 

Question ptet conne, est il reconnu correctement dans windows, et avec les drivers corrects? Le blem vient ptet de là aussi! :unsure:

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaf sa me degoute :ouin:

 

Pour le flash du bios je sais meme pas ce que c'est :blink: alors pas de danger

 

Il est detecté et marche correctement.

C'est sa le + bizare :unsure:

 

Bon vais faire jouer la garantie alors mais avec GTA SA qui va sortir sa me degoute :ouin:

 

ps: non elle est pas niké la garantie :) (enfin je crois pas j'ai rien touché dessus et je l'ai depuis, quoi, 2-3 mois :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as pas essayé de flasher ton bios, tu n'auras pas ce problème, sinon essaie ptet de le faire si tu trouves les logs adaptés à ce problème, mais je le conseille pas vraiment, si çà foire, tu pourras plus lire les dvd non plus, et tu n'auras qu'à le changer! ;)

a ne surtout pas faire, ca lui niquerait la garantie direct...

 

sinon moi jai eu pdt un moment ce pb avec mon graveur cd, je sais plus comment je lai reparé (menfin je pouvais toujours graver, mais pas lire, donc ca me posait pas de pb vu que jai un lecteur dvd...tout ce que je sais cest qu'apres un formattage (pas lié a ca) jaais plus de pb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouéé cool j'ai donné mon pc ce soir recup a l'instant :D

 

En plus ils l'ont changés c'est un pionner :)

jpeux te poser une question ?

tu las acheter ou, et cest quoi la marque de ton pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...