TonTon JaCoB Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 elle me fais un peu pensé a Mister Jackson ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 elle me fais un peu pensé a Mister Jackson ... <{POST_SNAPBACK}> Ah, toi aussi, j'osais rien dire ... comme ça c'est toi qui prendras les pots de fleurs :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 salut si vous ne l' avez pas vu , voici la nouvelle miss univers http://img258.echo.cx/img258/7856/203243956bx.jpg elle s' appelle Natalie Glebova , elle est canadienne d' origine russe . beau brin de fille non ^^ ? PS :à bien y regarder je préfére celle qui lui remet la couronne ^^ mais les gouts et les couleurs ......... +++ <{POST_SNAPBACK}> Elle est bien jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 c au canada.... quont a les plus belle meuf!!! ^^ :lololol: <{POST_SNAPBACK}> Ouais, ça tu l'as dit ! mais aussi le plus dimigrer ¬_¬<{POST_SNAPBACK}> Ça veux dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 (modifié) Pfiou ! Alors là les miss machin truc ca me passe par dessus la tête. Le pire de tout c'est miss Univers car là bas les filles y sont "surfaites". Il y a qu'a regarder toutes les bimbos siliconées made in Brazil Quand je regarde la miss France de cette année je me demande ou ils ont été la chercher car je suis presque sûr d'en avoir déjà vu une plus belle et surtout plus naturelle dans la rue. Comment peut on juger ça ? C'est une histoire de goût et les goûts et les couleurs ça ne se discute pas Modifié le 9 juin 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 dans la 2eme photo faudrait qu'elle baisse le bras sa commence a fouter et ces moyen pour une MISS UNIVERE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 (modifié) http://www.missuniverse.com/index2.html Edit : oh cunt. Surtout cherchez pas la Dominique dans google images ): <{POST_SNAPBACK}> je sais pas si tu parle de ça : dominique (21 ans) 1er photo ... :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X J'ai encore regardé et de peu je tombe dans les pommes ... Modifié le 13 juin 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 je sais pas si tu parle de ça : dominique (21 ans) 1er photo ... :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X J'ai encore regardé et de peu je tombe dans les pommes ... <{POST_SNAPBACK}> Pas besoin de montrer non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 J'ai hésité, mais je voulais être sûr que ct bien ça ... PS je la trouve pas mal la nouvelle miss univers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 je trouve débile de faire une miss univers ! lol ca se trouve il y a une martienne plus belle qu'elle <{POST_SNAPBACK}> Wai On va plutot dire Miss Terrienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés