Aller au contenu

La Nouvelle Miss Univers


Jarodswan

Messages recommandés

salut

si vous ne l' avez pas vu , voici la nouvelle miss univers

 

http://img258.echo.cx/img258/7856/203243956bx.jpg

 

elle s' appelle Natalie Glebova , elle est canadienne d' origine russe .

 

beau brin de fille non ^^ ?

 

PS :à bien y regarder je préfére celle qui lui remet la couronne ^^ mais les gouts et les couleurs .........

+++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.missuniverse.com/index2.html

 

Mignonne, même si les concours de miss machin commencent à lasser.

(et j'avais entendu qu'elle était blonde, je sais pas où ils ont été cherché ça)

 

mdr n'empêche, c'est l'Amérique du sud qui choppe les 3 4 et 5° place

 

Edit : oh cunt. Surtout cherchez pas la Dominique dans google images ):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe la même en belle?  ;)  Je dois avouer que je la trouve quelconque, il lui manque "le quelque chose en plus" qui ferait d'elle quelque chose de bien!

Le problème c'est que ce quelque chose en plus varie d'une personne a une autre, moi j'ai déjà vus la fille la plus belle du monde, mais quelqu'un d'autre la trouvera "quelconque".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous les russes avons toujour su etre......bon ok on s'en fout :lol:

 

Je prefere quand meme celle qui lui met la couronne :D

t'avais pas dit que t'habitais à bangkok ????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

enfin c vrai que moi ossi je preferes lotre !!! :o :happycry:

( bangkok ct une blague vous avez pas dumour, je c kil habite a rambouillet !!!!)

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon elle ne fait pas l' unanimité à ce que je vois , mais bon il faut savoir que les miss sont élus sur des critéres autres que la beautée ;)

 

PS : falcon f18 russe /bangkok ....t' as buggé là :D

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'avais pas dit que t'habitais à bangkok ????? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

enfin c vrai que moi ossi je preferes lotre !!! :o  :happycry:

 

Il habite en France ................................................................

 

Mais il est russe comme moi polonais...

 

 

 

Sinon, je préfére celle qui lui mets la couronne oui... chacun ses gouts :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle, elle est brune, elle sent bon le sable chaud... c'est tout ce qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon elle ne fait pas l' unanimité à ce que je vois , mais bon il faut savoir que les miss sont élus sur des critéres autres que la beautée  ;)

cette année les organisateurs du concours avait mis l'accent sur l'intelligence ;) (cest ce qui était prévu en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année les organisateurs du concours avait mis l'accent sur l'intelligence ;) (cest ce qui était prévu en tout cas)

 

Voila pourquoi c'est pas une blonde qui a gagné :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi c'est pas une blonde qui a gagné :lolol:

 

Oh le méchant :lol:

 

Faut pas dire quand même, j'en connais des blondes intelligentes, une dans ma classe avec 17 de moyenne ( :blink: ) mais bon... très très timide :rolleyes:

 

 

 

 

Voila quoi, même si c'est marrant....

 

 

 

Sinon... bah je l'ai dis, c laquelle qui a gagné ? Celle de droite j'espère ( je sais je sais, c celle de gauche ;) )

 

 

 

 

 

Maintenant, attendons les prochaines Miss.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le méchant  :lol:

 

Faut pas dire quand même, j'en connais des blondes intelligentes, une dans ma classe avec 17 de moyenne (  :blink:  ) mais bon... très très timide  :rolleyes:

Voila quoi, même si c'est marrant....

Sinon... bah je l'ai dis, c laquelle qui a gagné ? Celle de droite j'espère ( je sais je sais, c celle de gauche ;) )

Maintenant, attendons les prochaines Miss.........

 

C'est pas parce que tu as 17 de moyenne que tu es intelligent ;)

Autrement jpense que la plupart d'entre nous en on pas une comme ça "sous la dent" ^^

Jolie demoiselle,comme beaucoup d'autre femme,inconnu qui ne mesure pas forcément 1m85 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu as 17 de moyenne que tu es intelligent ;)

Autrement jpense que la plupart d'entre nous en on pas une comme ça "sous la dent" ^^

Jolie demoiselle,comme beaucoup d'autre femme,inconnu qui ne mesure pas forcément 1m85 ;)

 

 

non, je la trouve très intelligente pas parce qu'elle a 17 de moyenne ( un peu quand même on doit se forcer pour avoir un résultat comme ça et ya que les intelligents qui comprennent ça... forcés par trop, vous allez faire caca ^^ ) mais je la trouve aussi très sympathique............................ ce qui est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu as 17 de moyenne que tu es intelligent ;)

Autrement jpense que la plupart d'entre nous en on pas une comme ça "sous la dent" ^^

Jolie demoiselle,comme beaucoup d'autre femme,inconnu qui ne mesure pas forcément 1m85 ;)

moi celle que j' ai me suffit amplement , y en a assez pour que je m' engueule avec :lol: :D

 

sinon j ' ai appris que la beautée , la vraie , c' est celle que vous trouvez toujours aussi jolie une fois démaquillée .

comme dit Renaud "le maquillage c' est le plaisir des moches ..."

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c au canada.... quont a les plus belle meuf!!! ^^ :lololol: mais aussi le plus dimigrer ¬_¬

 

Ouai,et justement cette Miss Univers n'est pas une Canadienne de souche ;)Sans les imigrer elle serait un miss univers Russe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ce quelque chose en plus varie d'une personne a une autre, moi j'ai déjà vus la fille la plus belle du monde, mais quelqu'un d'autre la trouvera "quelconque".

C'est vrai que chacun voit midi à sa porte, et les goûts et les couleurs...

 

Le petit quelque chose en plus, ca serait pas d'etre bretonne par hasard?  :P

Ben c'est vrai que c'est le critère principale, si en plus elle est drapée dans le Gwen Ha Du, avec une bière à la main; j'ai le coup de foudre! :lolol:

 

Je suis sûr que Beniti aussi (pour la bière) :lolol:

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...