Jarodswan Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) salut si vous ne l' avez pas vu , voici la nouvelle miss univers http://img258.echo.cx/img258/7856/203243956bx.jpg elle s' appelle Natalie Glebova , elle est canadienne d' origine russe . beau brin de fille non ^^ ? PS :à bien y regarder je préfére celle qui lui remet la couronne ^^ mais les gouts et les couleurs ......... +++ Modifié le 31 mai 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 http://www.missuniverse.com/index2.html Mignonne, même si les concours de miss machin commencent à lasser. (et j'avais entendu qu'elle était blonde, je sais pas où ils ont été cherché ça) mdr n'empêche, c'est l'Amérique du sud qui choppe les 3 4 et 5° place Edit : oh cunt. Surtout cherchez pas la Dominique dans google images ): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Perso, je la trouve belle, mais sans plus ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 je trouve débile de faire une miss univers ! lol ca se trouve il y a une martienne plus belle qu'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ca existe la même en belle? Je dois avouer que je la trouve quelconque, il lui manque "le quelque chose en plus" qui ferait d'elle quelque chose de bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Oui nous les russes avons toujour su etre......bon ok on s'en fout Je prefere quand meme celle qui lui met la couronne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ca existe la même en belle? Je dois avouer que je la trouve quelconque, il lui manque "le quelque chose en plus" qui ferait d'elle quelque chose de bien! <{POST_SNAPBACK}> Le problème c'est que ce quelque chose en plus varie d'une personne a une autre, moi j'ai déjà vus la fille la plus belle du monde, mais quelqu'un d'autre la trouvera "quelconque". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) Oui nous les russes avons toujour su etre......bon ok on s'en fout Je prefere quand meme celle qui lui met la couronne <{POST_SNAPBACK}> t'avais pas dit que t'habitais à bangkok ????? enfin c vrai que moi ossi je preferes lotre !!! :happycry: ( bangkok ct une blague vous avez pas dumour, je c kil habite a rambouillet !!!!) Modifié le 31 mai 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) bon elle ne fait pas l' unanimité à ce que je vois , mais bon il faut savoir que les miss sont élus sur des critéres autres que la beautée PS : falcon f18 russe /bangkok ....t' as buggé là Modifié le 31 mai 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 t'avais pas dit que t'habitais à bangkok ????? enfin c vrai que moi ossi je preferes lotre !!! :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Il habite en France ................................................................ Mais il est russe comme moi polonais... Sinon, je préfére celle qui lui mets la couronne oui... chacun ses gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Elle est belle, elle est brune, elle sent bon le sable chaud... c'est tout ce qui compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bon elle ne fait pas l' unanimité à ce que je vois , mais bon il faut savoir que les miss sont élus sur des critéres autres que la beautée <{POST_SNAPBACK}> oui comme le fric (ben oui c'est vrais c'est sa le pire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ca existe la même en belle? Je dois avouer que je la trouve quelconque, il lui manque "le quelque chose en plus" qui ferait d'elle quelque chose de bien! <{POST_SNAPBACK}> Le petit quelque chose en plus, ca serait pas d'etre bretonne par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bon elle ne fait pas l' unanimité à ce que je vois , mais bon il faut savoir que les miss sont élus sur des critéres autres que la beautée <{POST_SNAPBACK}> cette année les organisateurs du concours avait mis l'accent sur l'intelligence (cest ce qui était prévu en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 cette année les organisateurs du concours avait mis l'accent sur l'intelligence (cest ce qui était prévu en tout cas) <{POST_SNAPBACK}> Voila pourquoi c'est pas une blonde qui a gagné :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Voila pourquoi c'est pas une blonde qui a gagné :lolol: <{POST_SNAPBACK}> Oh le méchant Faut pas dire quand même, j'en connais des blondes intelligentes, une dans ma classe avec 17 de moyenne ( ) mais bon... très très timide Voila quoi, même si c'est marrant.... Sinon... bah je l'ai dis, c laquelle qui a gagné ? Celle de droite j'espère ( je sais je sais, c celle de gauche ) Maintenant, attendons les prochaines Miss......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Oh le méchant Faut pas dire quand même, j'en connais des blondes intelligentes, une dans ma classe avec 17 de moyenne ( ) mais bon... très très timide Voila quoi, même si c'est marrant.... Sinon... bah je l'ai dis, c laquelle qui a gagné ? Celle de droite j'espère ( je sais je sais, c celle de gauche ) Maintenant, attendons les prochaines Miss......... <{POST_SNAPBACK}> C'est pas parce que tu as 17 de moyenne que tu es intelligent Autrement jpense que la plupart d'entre nous en on pas une comme ça "sous la dent" ^^ Jolie demoiselle,comme beaucoup d'autre femme,inconnu qui ne mesure pas forcément 1m85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C'est pas parce que tu as 17 de moyenne que tu es intelligent Autrement jpense que la plupart d'entre nous en on pas une comme ça "sous la dent" ^^ Jolie demoiselle,comme beaucoup d'autre femme,inconnu qui ne mesure pas forcément 1m85 <{POST_SNAPBACK}> non, je la trouve très intelligente pas parce qu'elle a 17 de moyenne ( un peu quand même on doit se forcer pour avoir un résultat comme ça et ya que les intelligents qui comprennent ça... forcés par trop, vous allez faire caca ^^ ) mais je la trouve aussi très sympathique............................ ce qui est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C'est pas parce que tu as 17 de moyenne que tu es intelligent Autrement jpense que la plupart d'entre nous en on pas une comme ça "sous la dent" ^^ Jolie demoiselle,comme beaucoup d'autre femme,inconnu qui ne mesure pas forcément 1m85 <{POST_SNAPBACK}> moi celle que j' ai me suffit amplement , y en a assez pour que je m' engueule avec sinon j ' ai appris que la beautée , la vraie , c' est celle que vous trouvez toujours aussi jolie une fois démaquillée . comme dit Renaud "le maquillage c' est le plaisir des moches ..." +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 c au canada.... quont a les plus belle meuf!!! ^^ :lololol: mais aussi le plus dimigrer ¬_¬ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 c au canada.... quont a les plus belle meuf!!! ^^ :lololol: mais aussi le plus dimigrer ¬_¬ <{POST_SNAPBACK}> Ouai,et justement cette Miss Univers n'est pas une Canadienne de souche ;)Sans les imigrer elle serait un miss univers Russe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ouai,et justement cette Miss Univers n'est pas une Canadienne de souche ;)Sans les imigrer elle serait un miss univers Russe <{POST_SNAPBACK}> SI elle avait réussi sa vie en Russie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ouai,et justement cette Miss Univers n'est pas une Canadienne de souche ;)Sans les imigrer elle serait un miss univers Russe <{POST_SNAPBACK}> J'aurais bien aimé tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Le problème c'est que ce quelque chose en plus varie d'une personne a une autre, moi j'ai déjà vus la fille la plus belle du monde, mais quelqu'un d'autre la trouvera "quelconque". <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que chacun voit midi à sa porte, et les goûts et les couleurs... Le petit quelque chose en plus, ca serait pas d'etre bretonne par hasard? <{POST_SNAPBACK}> Ben c'est vrai que c'est le critère principale, si en plus elle est drapée dans le Gwen Ha Du, avec une bière à la main; j'ai le coup de foudre! :lolol: Je suis sûr que Beniti aussi (pour la bière) :lolol: Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Elle est belle, elle est brune, elle sent bon le sable chaud... c'est tout ce qui compte. <{POST_SNAPBACK}> Une canadienne russe qui sent le sable chaud, j'ai des doutes quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés