Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu fais ca dans les missions du téléphone

Il y en a deux:

- Dans la ville 1: Tu fait une course tu gagne si tu fini le permier

- Dans la ville 2 : Il y a 15 point de controle et il faut que tu en rammasse le plus possible

Posté(e)
Tu fais ca dans les missions du téléphone

Il y en a deux:

- Dans la ville 1: Tu fait une course tu gagne si tu fini le permier

- Dans la ville 2 : Il y a 15 point de controle et il faut que tu en rammasse le plus possible

Pour celui de la seconde ile, tu exploses les trois autres bagnoles et tu peux faire les 15 sans pb. ;D

Posté(e)

Une fois pour celui de Portland. Je ne voulais pas le faire, je suis donc allé faire un tour sur Shoreside. Et bien 5m plus tard personne avant gagné la course. Je suis alors retourné sur Portland et j'ai gagné la course avec un temps pourri (~6m). ;D

Posté(e)

é mais non ,c pas detou sa les rodéo !!!!

les rodéo ,c une tete de more dans quelque endroi ,qui di ,dégomme 15 hoods en 2 min ,avec un fusils par exemple ,perso jen est trouver 3 ,un dérrière un panneau pré de la planque a shoriside ,un otre tou pré de seui la sur ,un garage ,et un otre pré de lespece de pon dans la ville 2 .

Posté(e)
je croi avoir vue un article sur gta3 dans lequel il etai question de rodeo dans la ville un peut comme dans le film fast and furius est ce vrai

Alexi ... il sest juste trompé dans le nom du sujet ...

Posté(e)

les rodeos c est sur l ile stanton, y fo trouver une tete de mort et degommer 16 yakuza (elle est sur le pont a gauche a l entrée de l ile). en fait il suffit de sauter du pont en contrebas et il y a 100 yakuzas ki marchent et n attendent que vos coktails molotofs ;)

Posté(e)

Tu fais "Echap" pendant que tu joues, et tu choisis "Statistiques" et puis tu attends d'arriver à la ligne des Rodéos réussis. ;)