devil Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 je croi avoir vue un article sur gta3 dans lequel il etai question de rodeo dans la ville un peut comme dans le film fast and furius est ce vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 désolé j'ai fini le jeux a 100% au j'ai rien vu de ca .... À moins que tu veut parler des courses comme`la mission "Tourisme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil Posté(e) le 25 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 ca doit etre ca et ca consiste en quoi les coursse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 Tu fais ca dans les missions du téléphone Il y en a deux: - Dans la ville 1: Tu fait une course tu gagne si tu fini le permier - Dans la ville 2 : Il y a 15 point de controle et il faut que tu en rammasse le plus possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 Tu fais ca dans les missions du téléphone Il y en a deux: - Dans la ville 1: Tu fait une course tu gagne si tu fini le permier - Dans la ville 2 : Il y a 15 point de controle et il faut que tu en rammasse le plus possible Pour celui de la seconde ile, tu exploses les trois autres bagnoles et tu peux faire les 15 sans pb. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 moi sans demolir le voiture jen ai pogne 12 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 Une fois pour celui de Portland. Je ne voulais pas le faire, je suis donc allé faire un tour sur Shoreside. Et bien 5m plus tard personne avant gagné la course. Je suis alors retourné sur Portland et j'ai gagné la course avec un temps pourri (~6m). ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2002 é mais non ,c pas detou sa les rodéo !!!! les rodéo ,c une tete de more dans quelque endroi ,qui di ,dégomme 15 hoods en 2 min ,avec un fusils par exemple ,perso jen est trouver 3 ,un dérrière un panneau pré de la planque a shoriside ,un otre tou pré de seui la sur ,un garage ,et un otre pré de lespece de pon dans la ville 2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2002 je croi avoir vue un article sur gta3 dans lequel il etai question de rodeo dans la ville un peut comme dans le film fast and furius est ce vrai Alexi ... il sest juste trompé dans le nom du sujet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 26 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2002 les rodeos c est sur l ile stanton, y fo trouver une tete de mort et degommer 16 yakuza (elle est sur le pont a gauche a l entrée de l ile). en fait il suffit de sauter du pont en contrebas et il y a 100 yakuzas ki marchent et n attendent que vos coktails molotofs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2002 LAMER pour ton information ... il y en a pas juste dans l'ile de Staunton ... il y en a sur les 3... En tout il y en a 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 26 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2002 merci tok tok, je ne le savais pas, je n ai le jeu que depuis deux semaines, et je suis encore un novice :-[ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2002 Dans le stats ca montre combien t'en a reussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 26 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2002 euh kestion con: ou on voit les stats?? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2002 Tu fais "Echap" pendant que tu joues, et tu choisis "Statistiques" et puis tu attends d'arriver à la ligne des Rodéos réussis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 26 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2002 arghh c etait sous mes yeux et g rien vu?! :-[ bah ca doit etre l age... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés