Aller au contenu

Modification:map= Marks Fun Island...bug!


foxhound

Messages recommandés

Mon problème c'est que je suis pu capable de loader un partie deja faite...

Il faut que j'en recommence une autre ou sinon ca gelle dans le ''Load'' de la partie.

Avant que ca gelle, j'entend un petit son..on dirait le son du Macintosh...Ca fait le son et apres ca gelle completement.

meme des fois pendant le jeu ca gelle de cette facon..

 

Pour regler ce problème ,il faudrait que je desinstalle le mod mais COMMENT??

avec le download, ya un GTAmodinstaller mais po de desinstaller....

 

 

kesse que je fais??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu prends les fichiers où tu as installé ta map, ac marks fun island,jhe crois que c'est ocean beach, de toutes façons, il te mets automatiquement les backups dans ton fichier gta vc!!!!! ( si tu as mis que tu voulais faire une backup, sinn :ouin: :ouin: :ouin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok il faut que je recommence une partie a chaque mod que j'installe??

Exact ;)

Quand tu install un nouveau main.smc, tu dois créer un nouvelle partie ;)

Mais en général c rien de bien mechant, car en general les createurs ont tout prevu :) et quand tu recommence ta partie, toute les iles sont ouvertes des le debut ;) et etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la peine de désinstaller le mod

he te conseille plutot de télécharger les fichiers principaux originaux , puis de remplacer seulement le main.scm

comme sa, tu auras toujours la map, mais plus les véhicules garés,les nouvelles missions... donc tu pourra jouer avec tes parties sauvegardées et avec la map

si tu veux installer des mods et que tu veux garder tes anciennes sauvegardes, copie ton main.scm original dans un autre dossier, après si l'installation est manuelle (pas de .exe), tu te contente de ne pas copier le nouveau main.scm, si elle est automatique, tu remplace le nouveau main.scm par la copie que t'as faite de l'original dans un autre dossier

voila, moi j'enchaine les mods avec liberty cit, marksfun island (je l'ai mis en dessous du phare, a la plage de portland)(j'ai du modifier le gta+-vc.dat en fonction des nouveaux emplacement...enfin bref)quelques motos, pleins de maps spéciales pour le libcity mod... enfin bon voila, avec le seul et unique main.scm du libcity mod

...je m'égare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...