foxhound Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Mon problème c'est que je suis pu capable de loader un partie deja faite... Il faut que j'en recommence une autre ou sinon ca gelle dans le ''Load'' de la partie. Avant que ca gelle, j'entend un petit son..on dirait le son du Macintosh...Ca fait le son et apres ca gelle completement. meme des fois pendant le jeu ca gelle de cette facon.. Pour regler ce problème ,il faudrait que je desinstalle le mod mais COMMENT?? avec le download, ya un GTAmodinstaller mais po de desinstaller.... kesse que je fais?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 il faut que tu remettes le main.scm original!!!!! à chaque fois que tu changes le main.scm, il faut recommencer une partie !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxhound Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ok il faut que je recommence une partie a chaque mod que j'installe?? Mais si je veux désinstaller une map...kesse que je fais?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ben tu prends les fichiers où tu as installé ta map, ac marks fun island,jhe crois que c'est ocean beach, de toutes façons, il te mets automatiquement les backups dans ton fichier gta vc!!!!! ( si tu as mis que tu voulais faire une backup, sinn :ouin: :ouin: :ouin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxhound Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 dans le ''read me'', ils disent juste de remplacer l'ancien main.scm par le nouveau.. Mais si je veux le désinstaller, je remmet l'ancien main.scm ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 non fo ke tu remplace les fichiers situés dans le repertoire ...\gta vc\marks fun island normalement ils vont tous dans le dossier data!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ok il faut que je recommence une partie a chaque mod que j'installe?? <{POST_SNAPBACK}> Exact Quand tu install un nouveau main.smc, tu dois créer un nouvelle partie Mais en général c rien de bien mechant, car en general les createurs ont tout prevu et quand tu recommence ta partie, toute les iles sont ouvertes des le debut et etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 c'est pas la peine de désinstaller le mod he te conseille plutot de télécharger les fichiers principaux originaux , puis de remplacer seulement le main.scm comme sa, tu auras toujours la map, mais plus les véhicules garés,les nouvelles missions... donc tu pourra jouer avec tes parties sauvegardées et avec la map si tu veux installer des mods et que tu veux garder tes anciennes sauvegardes, copie ton main.scm original dans un autre dossier, après si l'installation est manuelle (pas de .exe), tu te contente de ne pas copier le nouveau main.scm, si elle est automatique, tu remplace le nouveau main.scm par la copie que t'as faite de l'original dans un autre dossier voila, moi j'enchaine les mods avec liberty cit, marksfun island (je l'ai mis en dessous du phare, a la plage de portland)(j'ai du modifier le gta+-vc.dat en fonction des nouveaux emplacement...enfin bref)quelques motos, pleins de maps spéciales pour le libcity mod... enfin bon voila, avec le seul et unique main.scm du libcity mod ...je m'égare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alastor Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ben moi mon bug c'est que je plante dans la partie... quand je joue, tout d'un coup le jeux plante alr qu'avant que je change la map ca llait tres bien! vous savez c'est quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés