fabriziooo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 salut, je sui un peut desesperer je cherche un logiciel de presentation mai ou l on peut ajouter des Bouton - du sond - des image , ... MAI qui tienne dans un seul fichier EXE fait des preposition , je testerai ,merchi :-/ selui qui me le retrouveras , auras tout se qu il veux* a par mon Q * atention je ne donne rien, s est benevole, merchi ( je promai d aider en cas de besoin ) merchi les macreatien du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 flash powerpoint rien d'autre me vient à l'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) flash powerpoint rien d'autre me vient à l'esprit <{POST_SNAPBACK}> merchi de ta reponsse ont peut cree des exe en "flash" ? :ouin: ont peut cree des bouton et des fichier exe avec "powerpoint" ? tout 2 ont besoin d un log/plugin pour pouvoir les lire Modifié le 29 mai 2005 par fabriziooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 HO MY GOD J ai fait une big decouverte ! je vient de trouver un log qui convertit les SWF en fenetre windows le tout dans un EXE BIG Hapy :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés