fabriziooo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 salut, je sui un peut desesperer je cherche un logiciel de presentation mai ou l on peut ajouter des Bouton - du sond - des image , ... MAI qui tienne dans un seul fichier EXE fait des preposition , je testerai ,merchi :-/ selui qui me le retrouveras , auras tout se qu il veux* a par mon Q * atention je ne donne rien, s est benevole, merchi ( je promai d aider en cas de besoin ) merchi les macreatien du forum Citer
Monsieur Banane Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 flash powerpoint rien d'autre me vient à l'esprit Citer
fabriziooo Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) flash powerpoint rien d'autre me vient à l'esprit <{POST_SNAPBACK}> merchi de ta reponsse ont peut cree des exe en "flash" ? :ouin: ont peut cree des bouton et des fichier exe avec "powerpoint" ? tout 2 ont besoin d un log/plugin pour pouvoir les lire Modifié le 29 mai 2005 par fabriziooo Citer
fabriziooo Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 HO MY GOD J ai fait une big decouverte ! je vient de trouver un log qui convertit les SWF en fenetre windows le tout dans un EXE BIG Hapy :happycry: Citer
Messages recommandés