Aller au contenu

Pc à ≈ 600€


Julien

Messages recommandés

Mon PC commençant à dater (2000) et à ramer, j'aimerais en conséquence changer l'UC. J'ai comme crédit environ 600€ et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez sachant que j'ai déjà l'écran, clavier, souris, le systéme d'exploitation, anti-virus et que je souhaîte avoir un UC assez récent et pouvant affronter les jeux du moments, si vous pouvez me faire des fiches de descriptions de ce que vous trouvez, je vous en remercierai infiniment. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je v voir si je peux en préparer un ce soir

 

Merci beaucoup de ton aide myo, parce que là, ça devient urgent. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pour ça que tu me demandais. :lolol:

Je te donne le lien directement Julien, regardes ici. :)

 

Ah ouais quand même! :blink:

Y'a vraiment du choix, trop d'ailleurs...n'étant pas expert en pièce informatique, je ne sais pas correspondre les différentes pièces, car je pense qu'il y a imcompatiblité entre certaines pièces. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé bad Mdr mais hier g regardé vite fait et je trouve le site mal présenté donc je demanderé a un pote qui fait que sa de toute sa journée de me faire un petite Pc pour 600 € mais je sais pas si 600 € va etre suffisant !!! moi je viserais plutot dans les 800 pour un bon Pc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment du choix, trop d'ailleurs...n'étant pas expert en pièce informatique, je ne sais pas correspondre les différentes pièces, car je pense qu'il y a imcompatiblité entre certaines pièces.

 

dc sa risque d'etre dur pour se monter son Pc

 

sinon je voulais te demander si ta le logiciel Xp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dc sa risque d'etre dur pour se monter son Pc

 

sinon je voulais te demander si ta le logiciel Xp ?

 

Oui, j'ai le logiciel XP, le clavier, l'écran, la souris et un anti-virus.

 

wé bad Mdr mais hier g regardé vite fait et je trouve le site mal présenté donc je demanderé a un pote qui fait que sa de toute sa journée de me faire un petite Pc pour 600 € mais je sais pas si 600 € va etre suffisant !!! moi je viserais plutot dans les 800 pour un bon Pc ...

 

Si 600€ n'est pas suffisant, je peux rajouter du crédits... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question qui n'a pas trop de rapport : moi je n'ai pas le CD de win XP je l'ai sur l'ordi mais c'est tout donc si j'en venais a changer d'ordi je serais obliger de repayer la license et tout le tralala ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t fait des devis sur un site

 

devis 1

devis 2

devis 3 (AMD)

devis 4 (intel)

 

les deux dernier ont été fait par un pote ...

 

va ici si tu veux commander les Pc par le net ...

 

Les deux premiers me dirigent vers l'index de Image Hack...par contre les deux derniers fonctionnent, en tout cas merci de votre aide, et merci à toi myo, ça va beaucoup m'aider, je compte l'acheter dans une boutique près de chez moi, ainsi je pourrais avoir une remise avec mon ancien PC que je vais revendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers me dirigent vers l'index de Image Hack...par contre les deux derniers fonctionnent, en tout cas merci de votre aide, et merci à toi myo, ça va beaucoup m'aider, je compte l'acheter dans une boutique près de chez moi, ainsi je pourrais avoir une remise avec mon ancien PC que je vais revendre.  ;)

pour les deux premiers, copie le lien et enleve le '/' de la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les deux premiers, copie le lien et enleve le '/' de la fin ;)

 

Merci Stephino. ;)

 

Je me suis fais une petite idée de ce que je vais acheter:

 

Boitier moyen tour...

Processeur Athlon 64 3200+

Graveur de DVD+RW...

Lecteur DVD-Rom...

Lecteur disquette 3,5 pouces, 1,44 Mo...

Carte mére P5GD1 Pro, socket 775, Asus...

Disque dur Diamond Max Plus 9,80 Go, 7200 tpm

Carte graphique GeForce 6600 GT

Mémoire DIMM DDR-SDRAM, 512 Mo...

 

 

Edité avec les conseils de Ulmo.

Modifié par Julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te conseille de remplacer le p4 par un athlon 64, les derniers p4 sont pas plus performants et coutent plus cher. Et pour la ram t'a de la corsair a 50€ les 512 mo chez ldlc qui sera bien leilleure que de la noname.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te conseille de remplacer le p4 par un athlon 64, les derniers p4 sont pas plus performants et coutent plus cher. Et pour la ram t'a de la corsair a 50€ les 512 mo chez ldlc qui sera bien leilleure que de la noname.

 

De la Corsair en 512 à 50€, j'ai pas trouvé chez LDLC.... :blink:

 

 

Disque dur 9.80 Go c'est pas un peu petit?  :unsure:

 

Désolé, faut de frappe, c'est Diamond Max Plus 9, 80 Go... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le lecteur de disquette sert a rien mais bon ....

Toujours utile et il coute presque rien.

jai connu quelquun qui pouvait pas booter sur le cd de windows (ca depend des cartes meres)

il lui fallait telecharger un ptit truc sur le site de MS, pour créer 6 disquettes de boot afin de pouvoir passer sur le cd d'xp...

 

donc toujours utile, et tellement plus rapide quand tu veux passer un ptit fichier d'un pc a un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...