Aller au contenu

à La Recherche De Quelqu'un


Sfimx

Messages recommandés

Je sais que le forum n'estpas très approprié et que sa coresspond pas a ce que vous voulez. mais je me permet de demandez un peu d'aide.

 

Voila, je suis sur la création de mon site, sa avance mais très lentement, et je me suis toujours dit que m'associer avec quelqu'un serait bon.

 

alors je suis à la recherche de quelqu'un qui peut m'aidé.

"compétence recherchée"

- Quelqu'un qui sait se servir de filezilla, qui possède Dreamweawer, bloc note ou NVu(un éditeur HTML)

- Légère compétence en image

- Disponible "souvent"

 

Je signale aussi que je tient pas à apprendre à quelqu'un qui ne sait pas se servire d'un ordinateur, je veux bien "apprendre" mais je suis peu patient.

 

je sais que mes critères sont un poil sévère mais bon.

 

Merci d'envoyer les demandes par mon MP(pour éviter de polluer le topic) et dans votre MP montrer une de vos réalisation

 

 

Je vous remercie d'ores et déjà

Sfimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif les réponses c'est par MP :rolleyes:

 

 

 

ps : je laisse ce topic ouvert uniquement au cas où certains voudraient poster des questions ou si sfimx a quelque-chose à préciser : le reste dégage sans autre explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que je recherche quelqu'un qui ne sera pas là que pour le site ^^ s'amuser entre pote et tout, et en même temps jrecherche quelqu'un qui sait lire du code HTML et des trucs comme sa

 

sinon la référence au site sur lequel je veux travailler : Links

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que je recherche quelqu'un qui ne sera pas là que pour le site ^^ s'amuser entre pote et tout

 

"tu veut etre mon nami?" :P

 

 

je connai assez bien le html (+un peu de javascript, mais pas de php!), mais je pense pas que t'aies besoin de quelqun pour t'aider, tu te debrouille vraiment bien tout seul !

 

 

 

PS : pour la compatibilité des sessions site/forum, je savai (je peut retrouver) faire pour phpbb, mais pour ipb ... ayayaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...