Aller au contenu

La Tv Sur Mobiles !


[BLK]Firas

Messages recommandés

Salut !

Je viens d'avoir un mobile 3G (Nokia 6680), et je charche des chaines de TV gratuites SVP ..

Donc, on va prendre ce topic pour répertorier tte les chaine 3G gratuites !

 

Merci ;)

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble quil ny en a pas encore....

il devait y avoir un accord avec l'ART (questce quils viennent faire la :???:) pour la tv normal (tnt) sur le 3g, mais l'ART ne veut pas de ca il me semble... (parce quil faudrait modifie les emetteurs pour un signal 3g il me semble...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi, tu veux regarder la 6 sur ton mobile :lol: :lol: :lol: :lol: ??? ( c plin de sous-entendus !!! vous pouvez virer ce message amis modérateurs :lol: :lol: )

enfin arretons la la mechanceté et repassons aux choses sérieuses!!! je pense que tu aurais mieux fait de prendre ce portable mais c'est ton choix et je le respecte !!!

la tv ne marchera jamais gratuitement sur les telephones 3g ou otrement appellés umts !!! si tu regardes la tv sur ton mobile, tu utilises ton forfait, et avec un forfait a 52€/mois pour 12 mois, tu n'auras que 1h30 de tv a voir ( je suppose que tu as pris le forfait 3h ???) donc pr l'instant, sa ne sert a rien, il fo attendre un peu que les prix aient baissés

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas qu'on vendait déjà des téléphones umts en Europe.

C'est con, la technologie est même pas disponible, tu dois te caler sur le gprs à mon avis.

Et je ne connais pas de chaines (et suis dubitatif quand à une disponibilité gratuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas qu'on vendait déjà des téléphones umts en Europe.

C'est con, la technologie est même pas disponible, tu dois te caler sur le gprs à mon avis.

Et je ne connais pas de chaines (et suis dubitatif quand à une disponibilité gratuite)

-_-

on en a parlé ensemble il y a de ca quelques mois...je tavais meme ressorti le lien orange

et ca fait depuis septembre que l'umts est dispo en france....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi, tu veux regarder la 6 sur ton mobile  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  ??? ( c plin de sous-entendus !!! vous pouvez virer ce message amis modérateurs  :lol:  :lol: )

enfin arretons la la mechanceté et repassons aux choses sérieuses!!! je pense que tu aurais mieux fait de prendre ce portable mais c'est ton choix et je le respecte !!!

la tv ne marchera jamais gratuitement sur les telephones 3g ou otrement appellés umts !!! si tu regardes la tv sur ton mobile, tu utilises ton forfait, et avec un forfait a 52€/mois pour 12 mois, tu n'auras que 1h30 de tv a voir ( je suppose que tu as pris le forfait 3h ???) donc pr l'instant, sa ne sert a rien, il fo attendre un peu que les prix aient baissés

 

 

Non, non, je pense avoir fé le bon choix ! ya pas photo (lol, jeux dmot ;))

suila é à 99€ et donc, t'es pas remboursé de 100€ pr un parainage (c pas au dessous de 199€ pour avoir l'offre.. et comme par hasard, le nokia 6680 coute 199€.. mé comme je lé payé à Paris, je l'ai u à 129€, mé sur la facture ya marké 199€.. tt ca pour dire ke finalement je l'ai u à 29€ !! :P :P :P

 

pour la Tv, il existe déja des chaines sur Vodafone.. mé je c po si c gratis (g connection wap gratis dc..)

 

voila..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn c pas gratis, encore moins sur vodafone !!!! :D :( !!!!! la tv ne sera jamais gratis sur les portables, il fo attendre que bouygues arrive dans l'umts et là, ils baisseront les prix et on pourra avoir dans les environs de 4 ou 5 heures pour 40€/mois !!!!! donc sa sert a rien mais j'avoue t'as fait une tres bonne affaire !!!! blk !!!! ( sauf pour le forfait !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn c pas gratis, encore moins sur vodafone !!!! :D  :( !!!!! la tv ne sera jamais gratis sur les portables, il fo attendre que bouygues arrive dans l'umts et là, ils baisseront les prix et on pourra avoir dans les environs de 4 ou 5 heures pour 40€/mois !!!!! donc sa sert a rien mais j'avoue t'as fait une tres bonne affaire !!!! blk !!!! ( sauf pour le forfait !!!!)

 

 

oh puté !! mon coeur ! :-X (lol)

Ca vo pas lcouo sérieux.... mé tfacon, pr l'instant, ce ke je ve c juste voir la télé sur mon portable lol ! histoire d'etre content koi, une fois ke ca marche tfacon, je c ke je l'utiliseré pas ! lol

 

sinon, c vré sté vraiement une affaire.. mé ma moman, elle a le sens des affaires.. en plus, comme cété à Barbes (Paris) elle a aussi réussi à avoir 2 cartes mémoires de 64 mo gratuites en plus de celles kété déja avec (ca fé o total 2 cartes par portable.. ah g po dit ldire, elle en a achté 2 lol) et en plus elle a u 1 chargeur auto gratis avec ! LOL ! mé par contre, le gars à la finb, il l'a viré à coup de savate ! lol :P !!

 

 

aussi, J'ai réussi à mettre sur le portable un épisode entier de DBGT (20min à 11 mo.. en plus la kalité sur l'écran elle est superbe... mé bon tt ca c juste du gadget... t content qd ca marche, mé tu l'utilise pa vraiment.. koike pour la route avec le chargeur auto ! ;)

 

bon, jparle trop je trouve ! :D

Donc, pour ceus ki ont des chaines gratuites et tt c ici... ou koi ke ce spoit avec ce type de pportable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un grand amateur des portable nouvelle génération (j'ai d'ailleurs déjà eu plusieurs Smartphone) et avant d'acheter un mobile avec Visio je vais déjà attendre que l'UMTS passe chez moi (et oui très peu de région sont couvertes pour le moment) et j'ai pas envie d'aller m'encombrer avec SFR pour payer un portable moins cher :rolleyes:

En plus c'est pas encore au point et les nouveaux portables à venir vont depasser ceux ci très rapidement. Enfin bon voilà.

Moi quand je voit les nouveaux Samsung made in Tokyo on se dit que ceux là sont . . . déjà depassé.

 

Sinon j'avasi déjà reperé le 6680 et c'est le meilleur sur le marché fraçais actuellement donc tu as fait le bon choix (même si le fait d'en avoir acheter un maintenanat et de surcroit chez SFR n'était pas très judicieux :lol: ).

 

PS : avec les logiciel Nokia il est très simple de mettre des DivX sur son Nokia.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu l'as eu avec un forfait, seule chose ke je veux savoir en plus de combien sa te coûte !!!!

 

 

Bah j'ai un engagement obligé de 24 mois :/ à 39€/mois ...

bon, c pas donné... mé on pe fR plein de truc avec... et g 10h de Visio offerte etc.. !

Mais il existe en renouvellement de mobile, a je c po combien, mé à Paris tfacon, c moins cher ! surtout ke la ou je lé acheté (barbes) t'avé 3 espace SFR ds la meme rue !! :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_-

on en a parlé ensemble il y a de ca quelques mois...je tavais meme ressorti le lien orange

et ca fait depuis septembre que l'umts est dispo en france....

En fait, vu qu'on doit tout recréer (les installation gsm/gprs ne peuvent pas servir à l'umts), la couverture umts doit être ridicule.

Ah, elle l'est (hors des villes)

http://www.3g.co.uk/PR/December2004/8781.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, je suis po encore couvert 3G...

mé le forfait n'est pas trop pourris, et le portable valé le coup :P

mé ca sert surtout pour paris, mes parents y vont souvent, et qd on se pert c'est pratique ac la visio lol !

 

 

Sinon, je tiens à attirer l'attention sur mon avatar à gauche.. la photo a été prise ac le mobile, en kalité moyenne, et la retouche aussi !!! :o

(on pe meme fR des mpontages vidéo ! si si jvous jure , ac transition et tt !)

Pour la photo, au début, ma tétête été en bas à droite en petit, style 15% de l'image.. Je l'ai zoomée, coupée, ajouté un cadre, nuancée les couleur vers du rouge pr fR styl mafia (lol) et mi le prénom en bas, et tt ca ac le portabel !! :o

 

reedit :

oops, lol, y va falloir attendre ke je baisse la kalité de l'image et la tailen, je pe pas encore la mettre.. ds 1 min max

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, le cable est fourni avec ... :D ou avec carte blutouth pour ceux ki ont..

et pour l'avatar, je l'avé pas encore mis! regarde mtnt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, vu qu'on doit tout recréer (les installation gsm/gprs ne peuvent pas servir à l'umts), la couverture umts doit être ridicule.

Ah, elle l'est (hors des villes)

http://www.3g.co.uk/PR/December2004/8781.htm

39€/mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je savais pas que sa existait, alors c que t'as pas encore l'umts !!!! t'as que la visio !!!

enfin peut-etre que mes sources datent de bocoup !!! va savoir !!!

http://couverture-reseau.orange.fr/france/netenmap.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huh ?? ou ca ke tu vois d'larabe toi ??? le cadre tu ve dire ??

Toute la photo a été faite par portable.. retouches comprises (enfin ce ke g dit tt a l'h koi.. :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois pas d'écriture occidentale sur cette photo : http://forum.macreators.com/uploads/av-3630.jpg

edit : l'occident, c en france ( l'ouest koi, pour les canadiens, on est des orientaux et les chinois sont des occidentaux ) tu comprends minichou ?

et puis je disais que je voyais ke de l'ecriture style arabe donc...

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois pas d'écriture occidentale sur cette photo : http://forum.macreators.com/uploads/av-3630.jpg

 

L'arabe est plutot orientale ... enfin bon ! en floodant on fais pas toujours attention a ce que l'on écris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...