Aller au contenu

Star Wars Galactic Battle Ground


Jarodswan

Messages recommandés

salut

j' ai redécouvert SW galactic battle ground , je l' avais acheté à l' époque en méme temps que K.O.T.O.R ( je suis collectionneur ^^) et du coup je ne l' avais pas installer , et à la suite d' une discussion avec Ar_brezhoneg j' ai décider de le reinstaller .

et là je suis tomber dans le piége , ce jeu est exellent , on peut revivrer des batailles épiques dans le mode 1 joueur ou jouer en ligne jusqu' à 8 .

donc qui a ce jeu ?

 

PS : au passage je vous le conseille surtout que vous pouvez l' acheter pour une vingtaine d' euros avec les extensions ;)

 

++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas un STR par hasard ?

 

Je préfère me cantonné au combat au sabre laser et au défouraillage des pouvoirs clairs et obscurs de la force :) (Mon préféré est d'allieurs Jedi Academy)

 

 

P.S : Star Wars BattleFront 2 va pas tardé à sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas un STR par hasard ?

 

Je préfère me cantonné au combat au sabre laser et au défouraillage des pouvoirs clairs et obscurs de la force  :) (Mon préféré est d'allieurs Jedi Academy)

P.S : Star Wars BattleFront 2 va pas tardé à sortir.

Yep ma poule, c'est bien un str, d'ailleurs un autre devrait sortir cette année, empire wars. :)

 

Pas encore testé Jedi Academy, mais tu me donnes envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Perso je trouve Star Wars Galacti Battlegroung assez mauvais car c'est le clone d'Age of Empire qui est un jeu assez vieu. Il n'y a juste un changement d'univers mais aucune amélioration par rapport a son grand frère.

Lucas Art font n'importe quoi parfois comme pour Star Wars Battlefront (très laid) qui est la copie de Battlefield...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve Star Wars Galactic Battleground assez mauvais car c'est le clone d'Age of Empire qui est un jeu assez vieu. Il n'y a juste un changement d'univers mais aucune amélioration par rapport a son grand frère.

Lucas Art font n'importe quoi parfois comme pour Star Wars Battlefront (très laid) qui est la copie de Battlefield...

 

Comment oses-tu?! :huh:

SWGBG n'est pas le clone de AOE, certes il lui ressemble mais SWGBG offre beaucoup d'interactions dont des unités aériennes, invisibles, des sous-marins et j'en oubli.

Et SWB est très bien aussi...c'est une histoire de goût peut-être, mais revois un peu ton jugement. Surtout il y a le deux qui va bientôt sortir, dont le trailer officiel disponible ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment oses-tu?!  :huh:

SWGBG n'est pas le clone de AOE, certes il lui ressemble mais SWGBG offre beaucoup d'interactions dont des unités aériennes, invisibles, des sous-marins et j'en oubli.

Et SWB est très bien aussi...c'est une histoire de goût peut-être, mais revois un peu ton jugement. Surtout il y a le deux qui va bientôt sortir, dont le trailer officiel disponible ici;)

 

d'accord avec toi ;)

sinon, j'ai ce jeu ( depuis pas très très longtemps ) mais j'y ai peu joué... WoW est sorti :mellow:

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai dis ce que je pensais... Lucas Art s'est contenter de faire du copier/coller pour SWGB, ils ont presque rien modifié.

Mais il y a de très bon jeu Star Wars comme Jedi Knight  :D

exodus je suis d' accord avec toi , méme si je suis un grand fan de star wars (c' est d'ailleurs pour ça que j' aime swgb) lucas art ne s' est pas foulé sur ce coup là , mais d' un autre coté peut on leur reprocher de s' étre baser sur un exellent jeu pour dévelloper le leur , surtout quand on voit la plupart des jeux à license ! ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...